CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOVE] Vos avis / Votre note

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Raylito Raylito
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 05:22:24

La camera n'est pas d'une qulité espérée, existil des cameras ps3 dune meilleure définition ?

drthodt drthodt
MP
Niveau 1
16 septembre 2010 à 11:44:28

Bonjour,

Nouveau sur le forum je me suis procuré le ps move hier.
Après ma grosse journée de travail j'ai pu tester l'engin pendant deux bonnes heures avec sports champion : vraiment très sensible et réactif, c'est un régal pour le ping-pong par exemple.
Un peu déçu par le combat de gladiateur mais cette activité reste quand même sympa sur le principe, et à plusieurs le tout doit être bien fun.

J'ai par contre un petit problème mais quand j'insère le disque demo je ne parviens pas à accéder aux demos de jeux?!! C'est-à-dire que la video de présentation se lance, et une fois qu'elle est terminée le menu qui s'affiche est celui qui me propose d'éteindre le système ou quitter le jeu,
comment accède-t-on aux démos indiquées sur la boîte?

[dark_sirga] [dark_sirga]
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 11:54:23

en faite quand tu rentre un jeu tu a une petite fenêtre qui s ouvre avec le nom du jeu ?? ben la tu a deux fenêtre une avec les démos et l autre avec la mise en marche voila :)

drthodt drthodt
MP
Niveau 1
16 septembre 2010 à 14:54:54

Merci dark sirga lol

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
16 septembre 2010 à 18:19:33

Mon avis (copié/collé d'un autre topic) :

  1. ça m'a vraiment impressionné sur un point : c'est la liberté dans le calibrage! Pour les jeux de shoot, c'était essentiel. En fait, avec la wii, tu te contentes de déplacer un viseur à l'écran, mais il n'est pas dans la ligne de mire de la wiimote, donc adieu le plaisir de se servir d'un support en forme de flingue, et la technologie utilisée par les shoot à l'ancienne, genre Duck Hunt ou Time Crisis, ne fonctionne que sur des écrans cathodiques :snif:
  1. Avec le move, sur la démo de The Shoot, j'arrivais pas à jouer, jusqu'à ce que je cale mon index pour m'en servir de viseur une fois le truc bien calibré! Du coup, le flingue pour les jeux de ce type est indispensable et permet d'utiliser le viseur physique plutôt que de déplacer un curseur à l'écran, c'est du bonheur, sans parler de l'incroyable précision!
  1. Seule ombre au tableau : y a pas de jeux intéressant pour l'instant :mort:
Prruup Prruup
MP
Niveau 1
16 septembre 2010 à 18:27:32

Perso je trouve le Move très précis, je n'ai pas vu de latence sur les jeux suivants : tennis de table et "freesby" (désolé pour l'orthographe)... Je vais voir ce que ça donnera avec RE5 et Heavy Rain pour commencer. Mais pour le moment je suis convaincu.

Je pratique le Ping Pong régulièrement et j'avoue que j'ai été bluffé mais il est a précisé qu'ils ont volontairement ralenti la vitesse des échanges pour le rendre le plus accessible possible.

Si vous hésitez à le prendre, je vous le conseil.

Ov[e]rload Ov[e]rload
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:24:26

j'éspère avoir re5 demain :ange:

bono62 bono62
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:16:25

Prruup
Posté le 16 septembre 2010 à 18:27:32 Perso je trouve le Move très précis, je n'ai pas vu de latence sur les jeux suivants : tennis de table et "freesby" (désolé pour l'orthographe)... Je vais voir ce que ça donnera avec RE5 et Heavy Rain pour commencer. Mais pour le moment je suis convaincu.

Je pratique le Ping Pong régulièrement et j'avoue que j'ai été bluffé mais il est a précisé qu'ils ont volontairement ralenti la vitesse des échanges pour le rendre le plus accessible possible.

Si vous hésitez à le prendre, je vous le conseil.

je suis tout à fait d'accord avec toi pour le pingpong et j'ai trouvé que quand tu passe au niveau argent puis or , il faut être de plus en plus précis dans nos coups ! bref c'est génial j'adore !

ssnake87 ssnake87
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 01:06:45

Quelqu'un pourrait il me dire comment on tire sur RE5?

Tire t'on avec la touche T ou avec la touche Move ?

azert125 azert125
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 05:31:52

on tire avec le bouton move.

je suis d'accord avec Prruup.
mai je trouve qu'il y quelque petit bug sur le tennis de table,il y a des moments ou que la ball touche pas la rackette mes est quand même compter.pour le reste c vrai que c vraiment très précis.

damiennn2 damiennn2
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 10:22:04

Petite question: est ce que le psmove prend en compte la force que met le joueur dans le mouvement?
Par ce que la wii, que tu fasses un petit accoup du poignet ou une subluxation de l'épaule, l'effet est exactement le même!
cheers

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
23 septembre 2010 à 10:29:36

J'ai aussi une wii, et la force est bien prise en compte avec la wiimote :oui: C'est très flagrant dans Boom Blox par exemple!

Pour en revenir au move, c'est quand même plus réaliste : on ne peut pas tricher avec un petit mouvement de poignet à la place d'un grand geste! Résultat : j'ai trouvé la démo du ping-pong assez crevante, la force des coups est bien prise en compte et il faut vraiment faire les mouvements si on veut bien jouer :ok:

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:46:01

Suis pas crevé apres avoir fait un vrai ping-pong :(

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
23 septembre 2010 à 11:56:28

J'ai dit "assez crevante", j'ai pas dit que j'étais au bout du rouleau :o))

Faut dire aussi que je venais de tester la démo de Start The Party juste avant, avec les trucs à colorier en difficile, où il faut gesticuler dans tous les sens très vite!

Enfin bref, pour info j'ai pas retouché au move depuis le jour où je l'ai acheté (j'ai juste pris le pack pour la PS3 320Go), ça reste un gadget pour moi, et je pense pas le ressortir très souvent.

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:59:43

" pour info j'ai pas retouché au move depuis le jour où je l'ai acheté (j'ai juste pris le pack pour la PS3 320Go), ça reste un gadget pour moi, et je pense pas le ressortir très souvent. "

c'est pour ca que j'hesite a le prendre, surtout pour le prix du gagdet (en soit c'est pas si cher si c'est rentabilisé, mais si c'est pour le laisser au placard...)

je te le rachete a moitié prix si tu veux :noel:

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
23 septembre 2010 à 12:02:33

Non, merci, je préfère le garder au cas où :o))

Blockbuster-3 Blockbuster-3
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:03:50

POINT FORT: la wii est obsolète :rire:

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:37:14

jte preterais le move quand t en aura besoin :noel:

bon ok j arrete :ok:

damiennn2 damiennn2
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 16:38:41

merci pour ta réponse guebish! Ca me tente ce move, faudra voir ce que ca donnera avec des "vrais" jeux

]paddle[ ]paddle[
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:23:56

ca le ferais un kit fusil mitrailleur on insére le move dedans et go killzone.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment