boujour a vous amis fan de sonny, je ne vous ecris pas pour vous dire que je vais acheter la 360, mais pour vous dire POURQUOI je commence a me demander si oui ou non je vais peut tetre me procurer la 360 et non la ps3:
voili,voilou il ya un mois jaurais dis sans hesiter PS3, PS3: mais voila les temps changent...
1) la ps3 va sortir en europe avec plusieurs mois de retard par rapport aux autres pays; un retard que je juge inadmissible, de plus la ps3 coutera de 500 a 600 euros
or par les temps malsain qui courent dans notre belle france (le chomage, les petits salaires...) ca va pas etre facile de mettre la main a la bourse. de plus rappelez vous de la new qui disait que pour jouer a des jeux ps2 et ps1 il fallait payer un adaptateur
2) les exclusivités playstation se font de plus en plus rare, en effet une personne voulant acheter la ps3 pour, par exemple pro evolution soccer 6, retrouver ledit pes6 sur xbox 360, half life 2 sortira sur ps3 mais EGALEMENT SUR XBOX 360, bon etant fan de metal gear et de final fantasy ca matriste de rater ca, mais bon il y aura compensation sur la 360: elveon, gears of wars, halo 3, et sortout blueu dragon devellopé par square enix.
3) la xbox 360 risque fort de baisser dici milieu 2007, entre une console a 250euros et lautre a 500 laquele choisirez vous?
4)dans la vie il faut faire un choix; si vous avez vraiment envie de vous gaver de ff et de metal gear, allez y. mais bon noubliez pas les bon jeux de 360 quil va avoir
voila jai fini jespere que vous avez eu le courage de me lire en entier: si oui merci a vous et sachez que je parle au nom de plusieurs personnes.