CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voussavezquoi? et ben jvai acht la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 11:42:50

:diable: boujour a vous amis fan de sonny, je ne vous ecris pas pour vous dire que je vais acheter la 360, mais pour vous dire POURQUOI je commence a me demander si oui ou non je vais peut tetre me procurer la 360 et non la ps3:

voili,voilou il ya un mois jaurais dis sans hesiter PS3, PS3: mais voila les temps changent...

1) la ps3 va sortir en europe avec plusieurs mois de retard par rapport aux autres pays; un retard que je juge inadmissible, de plus la ps3 coutera de 500 a 600 euros :malade: or par les temps malsain qui courent dans notre belle france (le chomage, les petits salaires...) ca va pas etre facile de mettre la main a la bourse. de plus rappelez vous de la new qui disait que pour jouer a des jeux ps2 et ps1 il fallait payer un adaptateur

2) les exclusivités playstation se font de plus en plus rare, en effet une personne voulant acheter la ps3 pour, par exemple pro evolution soccer 6, retrouver ledit pes6 sur xbox 360, half life 2 sortira sur ps3 mais EGALEMENT SUR XBOX 360, bon etant fan de metal gear et de final fantasy ca matriste de rater ca, mais bon il y aura compensation sur la 360: elveon, gears of wars, halo 3, et sortout blueu dragon devellopé par square enix.

3) la xbox 360 risque fort de baisser dici milieu 2007, entre une console a 250euros et lautre a 500 laquele choisirez vous?

4)dans la vie il faut faire un choix; si vous avez vraiment envie de vous gaver de ff et de metal gear, allez y. mais bon noubliez pas les bon jeux de 360 quil va avoir

voila jai fini jespere que vous avez eu le courage de me lire en entier: si oui merci a vous et sachez que je parle au nom de plusieurs personnes.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:54

o_O, mauvais forum :d) guerre des consoles :-)))

flamagan
flamagan
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:45:20

Je suis dans le meme cas que toi. Je vais me la prendre d´ici quelques jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 12:25:17

sachez que je ne prend le partie daucune console, c inutile, si je dis ca c par rapport au prix de chaque console et aux jeu de chaque consoles, c tout

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:27:14

A ce qu´y parait, y pourrait y avoir une nouvelle version de la 360 donc j´attends... ça me fait chier.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
16 septembre 2006 à 12:28:09

moi je dis que tu achete la wii, la ps3, la 360 ou la n64, j´en a vraiment rien a foutre... :ok:

ton topic sert a rien (sauf lancer une discution guerre des consoles) mais yen a deja bien assez... :)

Bonne journée quand méme !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:29:17

en plus les pack premium + pes6 et premium + gears of war ont ete confirmés, ils vont tout dechirer ces packs !

moi a noel ce sera une wii ! ca me fera la 360 + la wii au prix de la ps2.01 ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:30:22

Dilated_Peoples Posté le 16 septembre 2006 à 12:27:14 A ce qu´y parait, y pourrait y avoir une nouvelle version de la 360 donc j´attends... ça me fait chier.

-----------------------

non ca a eté dementi :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=986

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:35:15

Ca y est le lecteur HD-DVD 360 est en pré-commande sur un sîte Francais pour 199 €uros + 1 film(titre a confirmer) + télécommande universelle grand format, pour le 23 Novembre 2006, ainsi que la livecam(4 jeux + casque micro) et ainsi que 2 packs premium + PES6 et gear of war !

Voir ici:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A22242

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:38:11

Merci pour le lien Rcsc_Fanatic.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:42:31

oui attendais pour les packs : celui avec graw, celui avec pes6, celui avec fifa 2007, et surtout celui avec gow!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:44:23

199€ le hd dvd + telcommande grand foramt + le film king kong !

hmmm je sens que je vais me le prendre a ce prix la le lecteur hd

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 septembre 2006 à 12:50:31

Le mec il fait son topic en esperant rameuter du monde avec lui car il n´est pas sur de son choix !
Si tu aimes les jeux qu´il y a sur 360, prend la, qu´est ce que tu veux que l´on te dise, c´est bien pour toi, c´est ta vie !
Moi je veux me gaver de FF jusqu´a plus faim, je veux jouer au prochain chef d´oeuvre de la team ICO, je veux avoir God of War 2, etc... mais qu´est ce qui m´oblige a prendre la console maintenant pour 600 euros ? Rien ! Je vais la prendre quand le prix aura baisse avec les jeux que j´aime et c´est tout, pas la peine d´en faire un topic. :-)))

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:10:58

t´sais quoi... on s´en fout.. enfin moi perso j´en ai rien a cirer, tu fait ce que tu veux... dis toi juste que tu contribue a l´envie de ms d´imposer son monopole dans le domaine et que tu favorise leur toile d´araignée Live qui prendra encore plus d´empleure avec Vista.. dis toi que tu encourage le malin... voila court acheter ta 360 avec le sourir :rire2:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:13:12
  • Noobar profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:10:58 avertir modérateur
* t´sais quoi... on s´en fout.. enfin moi perso j´en ai rien a cirer, tu fait ce que tu veux... dis toi juste que tu contribue a l´envie de ms d´imposer son monopole dans le domaine et que tu favorise leur toile d´araignée Live qui prendra encore plus d´empleure avec Vista.. dis toi que tu encourage le malin... voila court acheter ta 360 avec le sourir :rire2:

t´es un extremiste sony!?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:14:43

voussavezquoi? ben J´ai manger une pomme

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:16:21
  • WSWE10 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 13:14:43 avertir modérateur
* voussavezquoi? ben J´ai manger une pomme

tu n´as pas plus pourri comme post? apres on va voir les autres moutons dire moi j´ai été au wc, moi j´ai mangé un poire! :rire:
quelle bande de kéké!

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:17:46

" kerpatte profil

t´es un extremiste sony!?"

et toi un extremiste ms pour passer ton a dire que t´es trop content de payer 60 euro en plus par an en plus du prix de la console et de tes jeux ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:19:17

kerpatte, si je veux l´acheter c´est pas un probleme, j´ai le fric pour, mais tres franchement il fait pas envie la Xboite 360, c´est tout cherche pas plus loin.

etilae14
etilae14
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:20:29

li ce qu´il y´a dans l´écran :

http://eu.playstation.comom/ps3/index.html?locale=fr_BE

après tu fait ce que tu veut mais c´était juste pour démantir cette "rumeur" d´adaptateur
a+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy