CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voussavezquoi? et ben jvai acht la 360

_jesus_freak_
_jesus_freak_
Niveau 4
17 septembre 2006 à 19:37:34

lechevall Posté le 17 septembre 2006 à 19:35:05 Noobar je veut pas enflammer mais regarder avec vos yeux la xbox 360 elle est deja sorti et il a de très bon jeux pourquoi attendre encore après une consolle qui vas vous couter encore plus cher

>>>>Parce qu´elle possede d´autres jeux qui correspondent davantage a nos attentes.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:39:04

Justement, pourquoi acheter maintenant?

Attendons ce que vaut réellement la PS3 et puis on verra.

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:50:32

Tangoche : bon etant fan de metal gear et de final fantasy ca matriste de rater ca..
------------------------------------

Tangoche moi aussi je me demande si je vais pas me prendre une Wii a la place cela coute moins chere et a l air plus Fun C´est surtout MGS4 le truc qui attrise

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:56:42

ba achete la ta xbox alors et casse toi alors

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:58:20

Oui je comprend pas trop, si vous voulez discuter de la Wii ou de la Xbox allez sur vos forum respectif :-)))

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:01:54

ses pour sa que jai vendu ma 360 ses pour voir ce quelle a dans le ventre jattenta noelje machete la 360 si sony a rien dans le ventre ici au quebec elle sort le 17 novembre je vais voir ce quelle a dans le ventre si elle a rien je me rachete la 360 a noel

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:04:34

je suis un gars asser honnêtre dans la vie si sony elle a rien dans le ventre je vais vous revenir dire ce quelle a pas bon

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 septembre 2006 à 20:08:20

"Parce qu´elle possede d´autres jeux qui correspondent davantage a nos attentes"

alors là jesus freak +10000

mais c´est pas la peine de leur expliquer ils n´arrivent pas à comprendre.

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:11:53

comprendre quoi payer 600 euro ses sa que je comprend moi on vas voir le 17 novembre ce quelle a dans le ventre cette consolle la a monsieur net notre émmision ici au québec il vont lessayer en direct a la télé et lui m.net.con nas pas peur de dire ce quil pense de cette consolle la
http://www.musiqueplus.com/mnet/

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 septembre 2006 à 20:16:54

tu vois tu comprends pas lechevall.
je ne choisis pas une console en fonction de ce qu´elle a dans le ventre mais en fonction de ses exclus.
je préfère payer 600 euros une console où des jeux me correspondent plutot que 250 pour des jeux n´étant pas de mon univers.

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:22:02

on vas voir sa le 17 ou 18 novembre avec cette consolle ses sure que sa vas faire comme la 360 au debut avec aucun bon jeux live moi ce que jaimme de la consolle ses que on vas pouvoir jouer a plus de 32 avec les jeux de la ps3 40 players a resistance sa vas etre tres bon jeux jespere quon vas pouvoir ce parler en meme temp sinon a quoi bon de jouer live moi ses les fps en premiere personne que jaime comme call of duty 2 sur xbox 360 sauf que cetait plate de pas pourvoir a 24 mais la le cod3 vas etres mieux a 24 players sa vas etre parfait

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:29:34

y me faut autre chose que Saint row et dead rising pour prendre mon pied sur console... a la limite Kameo m´a fait de l´oeil ou encore.... heuuu pes :rire: mais bon si en plus ils veulent me voler 60 euro par an non merci :-)))

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:32:31

Noobar as tu un écran hd quand tu joue avec tes jeux moi quand javais la xbox 360 javais acheter aussi une plasmas 42 pouce et le jeux kaméo cetait vraiment bon les graphique

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:33:24

non j´attends les sed... mais ils sont retardé^^ enfin soit....

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:36:01

pourtant je me voyais tant jouer a la ps3 sur mon sed... d´ici vers mi2007 voir mm carrément fin 2007... ou la console fin 2007 et le sed début 2008 :bave: bref jsuis pas trop pressé pour le moment, limite j´espère que la ps3 sera pas trop un bombe tout de suite :rire2:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:37:47

quand tu auras ta hd tu verras les graphique ses pas parreil qun tv normal kameo ma fait tripper ce jeux juste pour les graphique jai meme une photo a vous montrer mais je sais pas comment mettre une photo javais leau les arbre le feux les dragon le monde les maison tout etait beau

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:38:57

il ont pas le choix detre une bombe sinon le monde vas revenir avec la 360

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:40:34

regarde un peu les chiffres de ventes de ta 360 au japon par exemple.. ca fait comme si Ms percait plus qu´avec sa xbox mais malheureusement c´est pas vraiment le cas... manquerait plus que le online sony soit réellement gratuit (ce qui devrait etre le cas) et celui de nintendo (déjà confirmé) et je vois vraiment plus bcp de raison d´acheter ca.. c a d la 360 :rire2:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:42:23

ses sure quau japon que la xbox 360 ne marche pas ses parce que le japon oublige le monde a acheter leur produit avant la concurence

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:43:54

biensur et avec un flingue sur la tempe en plus :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64