* Posté le 17 septembre 2006 à 15:49:54 avertir modérateur
* Si si moi je remet en cause la logique de ceux qui veulent une console plus chere avec moins de jeux et moins d´exclu, tout en etant pas plus puissante... tout ca pour un logo dessus
Et oui on peut remettre en cause un choix eGb, meme si ca te derange, meme si u voudrais que tout les suiveurs restent dans l´enclo sans reflechir une seconde
PooS ta du mal quand meme ...
Pff ca fait pitier de voir ce que tu pense franchement .
Depuis quand j´essais de faire ce que tu dis ?
Chacun a ses raisons d´acheter et contrairment a ce que tu PENSE TOI car tu n´es pas le messi , les gens qui achete SOny n´achete pas pour le logo car faux vraiment etre con pour debourser 500 ou 600 euro pour un logo alors non .
Si on achete c´est pour les jeux , et la console ce qu´elle a dent le ventre .
Apres on poura discuter de laquelle est la plus puissante qu´elle es celle qui ya le plus jeux interessant et tt , mais encore fois tu fera tt pour me dire que c´est bobox et moi ma pS3 .
Surtt ke l´avis pour un jeu est tres variable donc les jeux pS3 t´aime ou pas .
Voila c tt ya pas a aller plus loing .
ENsuite ya une differance entre savoir discuter d´un jeu mauvaise et ouvrir les yeux a quelqun et forcer un mec a lui montrer que ce qu´il aime es nul .
TOI tu discute pas t´impose ton opinion .
* Posté le 17 septembre 2006 à 15:52:08 avertir modérateur
*
bon daccor jme suis emporté jvous demande pardon jsuis désolé. mai c seulemn pour vous dire que,bon tout le monde ne peut pas sacheter une console neuve des quil y en a une qui sor c tout: vou mescusez hein?
Chui bien d´accord ...
Et ?
C´est comme acheter une Tele HD ou un ipod , ya qu´une partie de la population qui peux .
Les autres attendrons la baisses des prix ou jourons cher les potes pendant ce temps .
enfin qulqun de daccord a
eGb
achete ce que tu veux, mais on a le droit de critiquer voos "avis" basé sur rien... et oui
aprs j´ai pas lu ton post en entier tu soule trop
Bref tu achete ce que tu veux et on critique ce qu´on veut, mais NOUS ON ARGULENTE AU MOINS, on se refere pas a "j´ai envie d´acheter ca donc critiquer pas" on dirait un gosse
déslé si mon argumentation est si claire que tu pense qu´elle t´impose de pas prendre cette console
Ca doit te faire bizare de lire une argummentation forcement, toi qui n´en a jamais
PooS tu fait pitier comme mec franchement .
Qu´est ce qu´un argument ?
Si un arguemtn pour vous c´est ce que vous penser de mal ou de bien envers la pS3 ca ne marche pas comme ca .
Un argument c´est une idee + un exemple .
Et le mieux c´est qu´il faut qu´il sois irreprochable pour ne pas etre discuté .
Le probleme c´est l´exemple , qui est souvent un jeux video et ca c´est pas trop discutable chacun ses gout .
Pour ce qui es de l´idee ca encore ca peu aller .
Mais ensuite quel culos de dire moi je detiens les arguments et vous non , vous acheter sans reflechir .
Purer mais tu te prend pour quiu pour dire ca ?
La meme conviction qui te fait dire que la PS3 c´est de la merde est la meme qui te fait croire que ton argument est juste , autant dire que ta tout faux .
enfin qulqun de daccord avec moi: quand aux autres arretez de dires que jencourage une guerre des consoles c faux jen ai rien a cogner; sony ades aventages (bon jeux) et des defauts (y nou prennent pour des poires) nitendo a des aventages (ils innovent et ca cest vraiment genial) et des moins (20 ans de mario, de zelda... bah on va dire que ca fait son charme) microsoft a aussi des + (des bonnes exlus sur la xbox) et des - (y apas de lecteur blue ray, mais bon sang vous allez pas acheter une console pour un lecteur blue ray, mais pour la console en elle meme, c vrai ca mest avis que si la ps3 etait de^pourvu de blue ray et bien elle couterais surement le meme prix que la 360)
Un arguments c´est : la Xbox360 est moins chere, pour tout aussi puissante, pour plus de jeux et bien plus d´exclu... ca fait deja pas mal d´arguments là pauvre fan boys
Essai de reflechir la prochaine foi
* Posté le 17 septembre 2006 à 16:03:14 avertir modérateur
* déslé si mon argumentation est si claire que tu pense qu´elle t´impose de pas prendre cette console
Ca doit te faire bizare de lire une argummentation forcement, toi qui n´en a jamais
Ta un esprit super etroie franchement .
SI on pense pas comme toi les autres ont forcement tord , sa me rappelle un certain sonymytho .
Les arguments pour la PS3 je te les sorts kan tu veux .
"Les arguments pour la PS3 je te les sorts kan tu veux ."
vas-y j´ai envie de rire un peu
ben vas y, parceque depuis le debbut de ce topic, tu n´a absolument RIEN sorti a part "arrtez de critiquer MA grosse console"... ![]()
JE REPETE KE SI LA PS3 ETAIT DEPOURVUS DE BLUE RAY ET BIEN ELLE COUTERA MOINS CHERE ;; ;;
ET JE VOU REDIS DARRETER DE VOUS CRIER DESSUS POUR UNE CONSOLE/
* Posté le 17 septembre 2006 à 16:05:50 avertir modérateur
* Un arguments c´est : la Xbox360 est moins chere, pour tout aussi puissante, pour plus de jeux et bien plus d´exclu... ca fait deja pas mal d´arguments là pauvre fan boys
Essai de reflechir la prochaine foi
Justement ts arguments c´est la merde tu donne aucun exemple .
EN science pour valider une theorie il faut la prouvé par des experiences .
TOi tu donne ton avis mais tu justifie rien .
DOnc ta aucun arguments .
La console est moins cher certe masi est ce vraiment un arguments quand on sais qu´elle na pas de BR ou pas mal d´option en moins par rapport a la PS3 .
On comapre ce qui es comparable stp .
Pourquoi sur le net les test de Processeur se font tjrs a equivalence .
C´est pour mieux comparé les prix .
Si un processeur est plus cher qu´un autre et que celui ci es mois performant on dira qu´il es pas bon .
Ensuite , coté puissance de la console , tu ne te base sur rien non plus .
COmment peux tu pretendre qu´elle es plus puissante alors que tt le monde sais que le Cell est plus puissant que le processeur de la X360.
Ouais mais je parie que tu va me dire la carte graphique est bcp plus puissant que le rSX ?
Ba non qu´est ce que t´en sais ?
Moi si je dis que le Cell est plus puissant que le processeur de la X360 c´est simplement parcequ´on a les chiffres et les commentaires ds developpers que se sois des deux coté de la bariere .
Or le RSX on connais pas les chiffres exacte on sais juste qu´il sera plus puissant qu´une 7800 GTX ... enfin le R500 d´ati de la X360 on ne sais pas ce qu´il vaux surtt quand on sais que l´architechture unifié na pas encore fait ses preuves .
Tu vois moi ca c´est argumenté toi c´est du vent ...
Ensuite plus de jeux c´est pas dur elle es sortie avant , mais est ce vraiment de bon jeux ?
Ensuite l´illusion des exclu , ya pas tant que ca de jeux qui sont devenu multi ...
eGb tout ce temps pour me sortir
-MGS4, FFXIII ..... qui ne sortiront pas avnt des années
-br... qui ne sert a rien a part imposer ce formet pour les films dans les salons, sauf qu´il est vraiment mal barré ton format... et puis Oblivion est toujours le plus grand jeux a ce jour, et il tient sur un DVD
-Apres tu dois chercher pas mal ![]()
tain mais vous allez pas continuer a lancer/refuter des arguments, si? si vous continuer comme ca, ca va durer des lustres
Bon tu fais des posts plus courts ok
Je donne des exemples ptites tete : plus de jeux, c´est un fait ca, tu voudrais pas que je te sorte des listes de tout les jeux aussi
Sous boulet va, t´es vraiment trop bete
Pour la puissance tu repassera, tu dois etre le dernier fan oys a encore croire a la superiorité de la PS", des comparaisons yen a eut des centaines et elles ont toutes conclut au fait qu´elles se valent mais toi t´es butté tu veux encore croire a ta connerie de fan boys
PooS t geNTIL la mais tu me gonfle
deja tu va pas te mast..;.. sur le fait qu oblivionest sur 360 et que les ff et metal gear von sortir dans 3 plombes sur ps3. stop au carnage
ps: poos jsui desolé mai t le maillon faible, au revoir.
* Posté le 17 septembre 2006 à 16:13:05 avertir modérateur
* eGb tout ce temps pour me sortir
-MGS4, FFXIII ..... qui ne sortiront pas avnt des années
-br... qui ne sert a rien a part imposer ce formet pour les films dans les salons, sauf qu´il est vraiment mal barré ton format... et puis Oblivion est toujours le plus grand jeux a ce jour, et il tient sur un DVD
-Apres tu dois chercher pas mal
Premier jeux a utiliser le br :
RES , Heavenlysword qui font plus de 20 GO chacun .
Le Br je repette permet plus de texutres hD , des son de meilleur qualité , des map plus grande forcement ( enfin cela permet au dev d´en faire des plus grande ), des graphismes plus soigné , plus d´animations pour un personnages , etc ...
le Dvd tu dois tt compressé , alors les son sont moins bon , il faut limité les animations par perso , evité de trop metre de details , les map moins grande ( bien tt depend des graphismes ), car tu peux avoir un jeux a longueur de champ imense et une map imense mais avec des graphisme moyen .
ALors que comparativement la PS3 peut affiché autant mais de meilleur qualité si on demandais a exploité la console pour comparé .
Ca ete prouvé mais vous pro-Ms vous pouvez pas comprendre car sa vous arrange de pretexté que sony fait ca pour win la guerre des formats .
bien sur qu´elle le fait pour ca aussi , tkt pas snot pas con eux , quoi de mieux faire la promo de son lecteur Br grace a la PS3 ?
TU crois quoi toi que les film se vendent comme ca ?
A ton avis les promo a la tele servent a quoi .
T´es trop naif comme mec .
Lr Br se vendra mieux grace a la pS3 mais sert aussi a la pS3 .