CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voussavezquoi? et ben jvai acht la 360

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:25:41

"Pi quand on voit la tronche qu´il à sur 360...vaut mieux la version ps2,enfin bref continuons! "

rageux powaaaaa !

Noobar Posté le 16 septembre 2006 à 15:21:36 "J´espère juste que MS sortira pa de "nouvelle" version de Xbox 360 celle avec le lecteur HD-DVD pour ceux ou celles qui en ont déjà une."

si ils pouvaient juste arreter de sortir des consoles tous les 4 ans se serait déjà un progrès^^

---------------------------

toi t´es en manque d´argument on dirait pour lacher une connerie pareille....

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:39:18

et toi tu lache juste rien du tout alors tagole

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:20:32

Quand je vois qye certains s´exalte devant le line up PS3 (plutot pauvre) et crache sur la Xbox360 en disant "ya pas de jeux qui m´interresse" j´ai vraiment la gerbe
Ya vraimant des *** sur terre

qu´aucun jeux Xbox360 ne vous plaise que vous soyez attaché au pauvre line up PS3 ca veut tout dire :hum:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:22:24

je rapelle que il te faudra le Wi-Fi sur ta 360

-> Aprés le blue ray indispensable pour jouer, voilà la nouvelle version des frustrés de sony : il faut le wi-fi pour jouer

:rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2006 à 16:25:29

Déjà je suis pa rageux car je me fout absolument des jeux de foot et du foot en général c pour te dire puis deuxièmement si tu as vu la version 360 tu sais pk je di ça....d´autre part c vrai que s´ila arrêtaient de sortir des consoles tous les 4 ans ce serait les seules qui n´est pa concerné étant les Playstation qui elles ont la particularité d´avoir d´avoir un onguent de vitalité qui les fait durer 7/8 ans.... par contre c vrai que Microsoft sur ce coup là

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 septembre 2006 à 16:27:45

Je rapelle que le Wi-Fi sur 360 est à 80€....

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:29:30

superbegita, je rappelle que ton wi fii sur PS3 il te servira a jouer a rien.... ya qu´a voir : tout les portages de jeux xbox360 sur PS3 sont emputé du mode online, petit rageux! :-)

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:50:14
  • pikamachins profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 16:22:24 avertir modérateur
* je rapelle que il te faudra le Wi-Fi sur ta 360

-> Aprés le blue ray indispensable pour jouer, voilà la nouvelle version des frustrés de sony : il faut le wi-fi pour jouer

:rire:

:d) Ouais mais apparement pour certains, c´est indispensable de jouer en 1080p, en wi-fi, sur un écran de ta taille en diagonale avec un home-cinéma 7.1

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:55:06

Quand je pense qu´a la sortie de la Xbox certain disaietn : "un disque dur ca sert a rien, le online ca serta rien, ect..."

C´est les memes qui aujourd´hui te sorte que le wifi est essentiel

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:58:20

"Faut de tout pour faire un monde"

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:18:47

Il parait oui... mais un monde sans *** ne serait il pas meilleur?

Diego
Diego
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:51:12

Ouais mais certains forums serait morts comme celui-ci et faudra se trouver d´autres occupations ^^

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:54:06

MDR :rire: Diego, c´est tellement vrai :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 septembre 2006 à 19:05:06

"En 2eme la ps3 à énormément d´exclusivité même si il est vrai que certains que certains deviennent multi-plates formes! Sauf que la 360 aussi en paume des exclus! Par ex PES 6 n´a jamais été une exclu"

==> Tu dit que la 360 paumes des exclu et tu donne en exemple un jeu qui selon toi n´a jamais été une exclue ?
Bizare (pour ne pas employer un mot moins poli) comme raisonement...

"En 3eme il n´a jamais été question d´adaptateur pour jouer aux jeux ps1 et 2 (contrairement à la 360 qui elle à une compatibilité géniale avec les jeux de Xbox 1!"

==> Y´a pas besoin d´adaptateur pour jouer au jeux xbox1...
C´est peu etre pas ce que tu as voulu dire, ms ds ce cas il serait temps d´apprendre a t´exprimer ou peut etre tout simplement te relire...

"La sortie décalé? Tant mieux franchement! le line-up sera bien mieux qu´il ne l´est déjà et il y aura beacoup plus de console donc de ce point de vue pa grand chose à dire et pour rappel la 360 était en rupture de stock mais c normal puisque Microsoft l´a produite comme Sony 2 moi avant la sortie (je di pour ceux qui ne le savaient pa)"

==> M$ à annoncé une sortie mondiale, il y a eu une sortie mondiale, j´ai trouvé ma console sans aucun probleme. Rapel moi ce qu´a declarer sony lors de cette sortie mondiale pour qu´on rigole ?

"Et pui pour le prix bah soit t´économise soit tu l´achète pa mais je rapelle que il te faudra le Wi-Fi sur ta 360 si tu veux pa être emmerdé avec un boîtier (80€) mai le Live aussi car c l´intérêt premier si je puis dire 15€/mois et je conseille de prendre la version avec disque dur parce que sinon c bien pourrie (100€ le disque dur de 20Go)"

==> Wi-fi sans interet pour moi, et aucunement obligatoire comme tu semble le croire.
Le live c´est 5€ par mois et pas 15.
Version sans disque dur 299€ + 100€ le DD = 399€ = la version avec le disque dur...

"Voilà je n´essaye pa de convaincre mai de mettre les choses au clair pour éviter une déception...."

==> Pour quelqun qui veut mettre les choses au clair, il y a beaucoups de conneries ds ce que tu dis...

P.S : Avant qu´on me taxe de pro-Crosoft je tient a preciser que j´ai tjrs ma ps2 et l´intention de prendre une ps3.
Moi je suis un gamer, pas un pro-"inserez-ce-que-vs-voulez".

Peace.

antiXBOX360
antiXBOX360
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:22:36

de toute facon la xbox 360c´est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 15:43:47

:diable: .tain vous avez vraiment rien pigé :-(( si jai lance ce topic c pa pour discuter de guerres de consoles qui ne servent a rien mais pour vous demander ce que vous en pensez tout en restant neutre (voir 1er page, 1er message) parsque moi gé que 16 ans et je gagne 10 euros par mois et que je galere a donf pour trouver un .tain de job deté ki me permettra dacheter la console par rapport a mon budget et jsui pa le seul pensez aux jeunes qui ne gagnent pas 1000euros par mois.

egb
egb
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:46:59
  • tangoche profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 11:42:50 avertir modérateur
* :diable: boujour a vous amis fan de sonny, je ne vous ecris pas pour vous dire que je vais acheter la 360, mais pour vous dire POURQUOI je commence a me demander si oui ou non je vais peut tetre me procurer la 360 et non la ps3:

voili,voilou il ya un mois jaurais dis sans hesiter PS3, PS3: mais voila les temps changent...

1) la ps3 va sortir en europe avec plusieurs mois de retard par rapport aux autres pays; un retard que je juge inadmissible, de plus la ps3 coutera de 500 a 600 euros :malade: or par les temps malsain qui courent dans notre belle france (le chomage, les petits salaires...) ca va pas etre facile de mettre la main a la bourse. de plus rappelez vous de la new qui disait que pour jouer a des jeux ps2 et ps1 il fallait payer un adaptateur

2) les exclusivités playstation se font de plus en plus rare, en effet une personne voulant acheter la ps3 pour, par exemple pro evolution soccer 6, retrouver ledit pes6 sur xbox 360, half life 2 sortira sur ps3 mais EGALEMENT SUR XBOX 360, bon etant fan de metal gear et de final fantasy ca matriste de rater ca, mais bon il y aura compensation sur la 360: elveon, gears of wars, halo 3, et sortout blueu dragon devellopé par square enix.

3) la xbox 360 risque fort de baisser dici milieu 2007, entre une console a 250euros et lautre a 500 laquele choisirez vous?

4)dans la vie il faut faire un choix; si vous avez vraiment envie de vous gaver de ff et de metal gear, allez y. mais bon noubliez pas les bon jeux de 360 quil va avoir

voila jai fini jespere que vous avez eu le courage de me lire en entier: si oui merci a vous et sachez que je parle au nom de plusieurs personnes.

Ecoute , tu peux dire ce que tu veux ca ne changera rien .
Chacun fait les choix qu´ils veux et ne peuvent etre remis en cause .
Ta fait se choix tant mieux pour toi si t´es comptent mais forcé la main à d´autre c´est débile .

egb
egb
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:48:43
  • tangoche profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 15:43:47 avertir modérateur
* :diable: .tain vous avez vraiment rien pigé :-(( si jai lance ce topic c pa pour discuter de guerres de consoles qui ne servent a rien mais pour vous demander ce que vous en pensez tout en restant neutre (voir 1er page, 1er message) parsque moi gé que 16 ans et je gagne 10 euros par mois et que je galere a donf pour trouver un .tain de job deté ki me permettra dacheter la console par rapport a mon budget et jsui pa le seul pensez aux jeunes qui ne gagnent pas 1000euros par mois.

Si ton message a ete mal vu c´est que ta rien fait pour le rendre amical non plus .
Le je parle au nom de plusieurs personne ca fait pitier kan mm .

Certe la console es cher , et t´es trop jeune pour l´avoir , ou ta pas de tune .
Ba c´est comme ca ...

PooS
PooS
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:49:54

Si si moi je remet en cause la logique de ceux qui veulent une console plus chere avec moins de jeux et moins d´exclu, tout en etant pas plus puissante... tout ca pour un logo dessus

Et oui on peut remettre en cause un choix eGb, meme si ca te derange, meme si u voudrais que tout les suiveurs restent dans l´enclo sans reflechir une seconde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 15:52:08

:desole: bon daccor jme suis emporté jvous demande pardon jsuis désolé. mai c seulemn pour vous dire que,bon tout le monde ne peut pas sacheter une console neuve des quil y en a une qui sor c tout: vou mescusez hein?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube