Bon salut les gars bon alors en 1er le prix de la ps3 est normal compte tenu de ce qu´elle à!
En 2eme la ps3 à énormément d´exclusivité même si il est vrai que certains que certains deviennent multi-plates formes! Sauf que la 360 aussi en paume des exclus! Par ex PES 6 n´a jamais été une exclu! Pi quand on voit la tronche qu´il à sur 360...vaut mieux la version ps2,enfin bref continuons!
En 3eme il n´a jamais été question d´adaptateur pour jouer aux jeux ps1 et 2 (contrairement à la 360 qui elle à une compatibilité géniale avec les jeux de Xbox 1! c´était de l´ironie bien sur mais voilà quoi) il à été question d´un adaptateur pour le transfert de sauvegardes ps1 et ps2! Mai rien ne t´empêche de les recommencer si tu ne veux pa l´acheter.
La sortie décalé? Tant mieux franchement! le line-up sera bien mieux qu´il ne l´est déjà et il y aura beacoup plus de console donc de ce point de vue pa grand chose à dire et pour rappel la 360 était en rupture de stock mais c normal puisque Microsoft l´a produite comme Sony 2 moi avant la sortie (je di pour ceux qui ne le savaient pa)
Et pui pour le prix bah soit t´économise soit tu l´achète pa mais je rapelle que il te faudra le Wi-Fi sur ta 360 si tu veux pa être emmerdé avec un boîtier (80€) mai le Live aussi car c l´intérêt premier si je puis dire 15€/mois et je conseille de prendre la version avec disque dur parce que sinon c bien pourrie (100€ le disque dur de 20Go)
J´espère juste que MS sortira pa de "nouvelle" version de Xbox 360 celle avec le lecteur HD-DVD pour ceux ou celles qui en ont déjà une.
Voilà je n´essaye pa de convaincre mai de mettre les choses au clair pour éviter une déception....