CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans dégoutés que nous sommes

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:06:56

Kojima,hideo kojima,un monstre du jv que beaucoup sont fans...enfin etaient
Ce jour je crois que ce mec a perdu beaucoup chez les joueurs francais(je ne veux pas de reponses des rares chanceux l´ayant vu)
de 15h a 19h,sous la neige,gelé comme des cons,mais ca c´est rien,j´ai fait400km pour le voir,j´etait trop pressé,et en plus j´arrive dans les 1er...
Jusqu´au moment ou,a 19h,ce mec se permet d´arreter les dedicasses a peine commencés,il en avait marre LE PAUVRE
J´ai discuté avec les gens de la fnac qui disent que c´est bien lui qu´a voulu stopper et que la sceance etait prevue de 18 A20h

19heures , degagés y´a plus rien a voir il est parti il en avait marre

OUTRES,les fans que nous sommes nous etions,pourtant une lueur d´espoir apparue quand,un vigile fit descendre la moitié des gens qui etaient dans l´escalier pour leurs dire qu´il y avait trop de monde,nous avons alors tous pensés que il allait finir les derniers que nous etions a attendre,nous n´etions pas des masses il aurait pu finir...
Les gens de la fnac vont lui demander si il peut finir les derniers fans qui attendent avec une impatience folle leurs dedicasse,reponse negative,sayonara je suis parti...comme ca que ca c´est passé

Ce mec m´a dégouté,je rentre de paris la je vous ecri ca pour vous dire que nous sommes tous degouté de ce qu´a fait ce gars
Il ne vaut plus un clou a mes yeux,tellement jsuis vert que j´ai meme plus envie de jouer a son jeu..

Il est qui lui pour se foutre de son public comme ca merde,c´est grace A NOUS,LES FANS qui a de l´argent,c´est nous qui achetons les jeux a 400balles

tout ca pour dire que le jv est devenu une belle brochette de salopards...

Mr-bison en direct de chez lui,dégouté du jeu video ce jour....

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:11:23

ouai je le savais :) y´à déjà une 10ène de topic comme ça sur le forum PS2 , heureusement que je n´y étais pas :fier:

t´étais dans les premiers :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:12:30

je suis pas combien on etaient,mais oui puisque j´etait dans ceux qui sont rester dans l´escalier...tous les autres ont du redescendre

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:14:03

tu dois étre grave en colère d´avoir attendu 4h comme sa :( plus le trajet , lol moi j´ai pas acheter son jeu au moin :nah:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:57:09

le pire c´est qu´il y avait des gens qui on achtez le jeu expres pour ce le faire dedicasse ! !! apres deception il on du le revendre a la fnac...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:04:29

http://www.ultimetalgear.ear.com/lav3/kojimaaparis.php3

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:05:19

putain dégouté grave...

c"est quand meme insultant de faire ca...aux gens grace à qui il est riche et populaire comme tu l"à dit bison...

la moi non plus j"ais plus trop envie de jouer à MGS3.

franchement j"en revient pas, il l"emporteras pas au paradis ce cono de koji.

tidus001
tidus001
Niveau 7
05 mars 2005 à 02:03:31

Mais merde, faut arreter le délire, c´est qu´un homme ! Les autographes vont vous apporter quoi ! Faire 400 KM pour un grifoulli sur un papier c´est de l´idolatrie ( c´est mauvais d´etre idolatre) ! Le mec on s´en fout, il a pas inventé le monde, il a juste fait un jeu qui sera dépassé dans un an ! Rappelez vous de ça: < < Nous vous amassez pas de tresors sur la terre qui pourissent et sont rongés par la rouille mais amassez vous plutot de tresors qui sont dans le ciel car cela sont éternel > > ( bible)

tidus001
tidus001
Niveau 7
05 mars 2005 à 02:07:07

dreams Posté le 05 mars 2005 à 01:05:19
putain dégouté grave...

c"est quand meme insultant de faire ca...aux gens grace à qui il est riche et populaire comme tu l"à dit bison...

la moi non plus j"ais plus trop envie de jouer à MGS3.

franchement j"en revient pas, il l"emporteras pas au paradis ce cono de koji.

J´ai de gros doute qu´il aille au paradis de toute maniere ! < < Il est plus facile pour un chameau de passé par le trou d´une aiguille que pour un riche, de rentrer dans le royaume de Dieu.>> ( bible) Je suis tres bible ce soir lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:07:35

Moi c´est les gars de DMA Design que j´aimerai rencontré, les créateurs de GTA :coeur:

tidus001
tidus001
Niveau 7
05 mars 2005 à 02:09:11

:honte: et ça recommence, bon...........

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:14:16

Sauf que moi je me contenterai pas d´un stupide autographe de la part de l´équipe ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:28:58

ouai moi je leur roulerais des pelles , etcc.... :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:32:18

Lol y a pas de fille dans leur équipe dsl :lol: ( à moins que argh non :malade: ^^)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:33:13

t´inquièt je disais sa pour plaisenter :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:34:42

Malheureusement DMA Design n´existe plus, donc pour tous les rencontrer en même temps c´est pas facile ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:11:26

bon finalement je vais continuer MGS3...il est bien ce jeux :lol:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:30:08

moi non :nah:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:59:52

C´est tres domage pour une persone qui fait des tres bon jeux, si j´etait toi plus jamais j´achettes des jeux fait par lui. Quand ce genre de chose arrivent on se rend compte que la seule chose qui leur interesse c´est l´argent, mais domage pour lui puisque c´est nous qu´on lui donne son argent pour payer sa poutaint ferrari...
Heureusement c´est pas lui qui faire MGS4, en fait il va participer dans le developement, mais pas beaucoup ; )
courage bison...

yet
yet
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:00:25

T´a fait le même ´pic sur suggestion ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment