il est pas le seul fanatique !! !!!!!!!!!
je suis moi aussi attein de Fan-Attitude
n´ayant pas pu trouver le tee-shirt avec la photo d´hideo kojima
j´ai pris 1 heures de Train et de RER
pour aller a la famause FNAC qui a capté pendant quelque seconde l´attention du monde entier (sisi j´vous jure)
J´AI LA DEDICACE !! !!!!!
j´ai attendu 3 heures sous la neige
a discuté avec d´autre fanatique, en plaisantant sur ce qui se serai passé si Hideo Kojima avait sorti ... METAL *GILLE* SOLID !! (voir les news de JV.com)
[img]http://img.photobucket.com/albums/v154/Triber
sman/MGS-3.jpg[/img]
en fait j´ai tenté de frauder une premiere fois en repérant l´endroit ou se déroulai les autographes (3me étage de la FNAC dans une piece avec la Statue de Snake, des posters magnifique, des hotesse qui distribuai les CD bonus)
avant de me faire refouler par un Men in Black
(faut dire mon camouflage optique n´avait plus de pile)
je suis revenu une 2me fois voyant qu´il y avait trop de monde pour espéré passer
COUP DE CHANCE ABSOLU !! !!!!!!
je voi un petit groupe acommpagné encore par un MIB
j´entre dans la file, et au moment ou il commence a nous compter il est intérompu par son collègue qui lui dit : sa fais rien pour le nombre on les fait passer en petit groupe ...
si j´avait essayer de passer sur le groupe d´avant j´était foutu !!
déjà que j´ai eu de la chance qu´il ne se soit pas rappellé que j´avai déjà essayer de passer en douce
(sa aurai été le diable on était plus de 400 en bas du batiment)
ps: combien on pari qu´il y a 5fois plus de monde capable d´attendre 10heures sous le blizzar juste pour un autographe de Bill Gate