CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans dégoutés que nous sommes

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:25:10

C´est bon c´est passé ca fait un an :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:37:38

et oui , ta fait la queue dehors bison ? il faisait froid dehors ce jour la

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:38

:oui:

granin112
granin112
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:31

http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3-Snake-Eater/news/651,36478-Infos-Message-de-Hideo-Kojima.html

vous vous rendez compte , la ils parlent que de 300 pesonnes alors que c´est deja beaucoup , y avait plus de 2000 tetes sous la neige :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 mars 2006 à 20:45:17

Argh, j´avais pas remarque qu´il datait d´un an ce topic, si j´aurais su je n´aurais pas repondu !^ ^

granin112
granin112
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:38

c´est l´autre qui l´ a upé :rire2:

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 20:53:00

Ca change quoi l´epoque? Mr-bison est quand meme trop ridicule, un an de plus aurait pu le poussé a etre plus mature, mais rien n´a changé

granin112
granin112
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:31

:nah:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:56:17

"Ca change quoi l´epoque? Mr-bison est quand meme trop ridicule, un an de plus aurait pu le poussé a etre plus mature, mais rien n´a changé"
Une réaction puéril aurait été de te repondre de façon au moins aussi insultante que la tienne, ce qu´il n´a pas fait...

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
05 mars 2006 à 23:00:56

Personne ne veut mon autographe ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:03:44

Non merci.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:36:29

EN même temps les fan de Lorie et compagnie prêt à attendre 20 ans pour un peu d´encre sur du papier désolé mais bon :sarcastic:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
06 mars 2006 à 04:16:33

c con pour toi bison,pour ma part j´y ai emmener mon petit frere avec un pote,et hop dedicaces fois 4 et en plus sur un tshirt a l´effigie de mgs4(fake)mais bon,c´etait cool,en plus il parle qq mots dr français,m´enfin,je vais pas te dégouter plus longtemps,mais sache qu´il va revenir dans tres peu de temps pour l´annonce d´un livre retracant sa vie dans l´univers des jeu vidéo,guette bien d´ici a ce qu´il te mette encore une grosse carrotte.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:13:58

:rire2: attention les fana-sony vont commencer a rapliquer, les cours de college termine a 17h :rire: :rire: :rire:

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
07 mars 2006 à 17:16:13

Mr Bison est un fanatique, ya plus de doute :rire:
Faire 400km pour rencontrer un jap qui n´en a rien a foutre :rire:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:55:49

il est pas le seul fanatique !! !!!!!!!!!

je suis moi aussi attein de Fan-Attitude
n´ayant pas pu trouver le tee-shirt avec la photo d´hideo kojima

j´ai pris 1 heures de Train et de RER
pour aller a la famause FNAC qui a capté pendant quelque seconde l´attention du monde entier (sisi j´vous jure)

J´AI LA DEDICACE !! !!!!!
j´ai attendu 3 heures sous la neige
a discuté avec d´autre fanatique, en plaisantant sur ce qui se serai passé si Hideo Kojima avait sorti ... METAL *GILLE* SOLID !! (voir les news de JV.com)

[img]http://img.photobucket.com/albums/v154/Triber
sman/MGS-3.jpg[/img]

en fait j´ai tenté de frauder une premiere fois en repérant l´endroit ou se déroulai les autographes (3me étage de la FNAC dans une piece avec la Statue de Snake, des posters magnifique, des hotesse qui distribuai les CD bonus)

avant de me faire refouler par un Men in Black
(faut dire mon camouflage optique n´avait plus de pile)

je suis revenu une 2me fois voyant qu´il y avait trop de monde pour espéré passer

COUP DE CHANCE ABSOLU !! !!!!!!

je voi un petit groupe acommpagné encore par un MIB
j´entre dans la file, et au moment ou il commence a nous compter il est intérompu par son collègue qui lui dit : sa fais rien pour le nombre on les fait passer en petit groupe ...

si j´avait essayer de passer sur le groupe d´avant j´était foutu !!
déjà que j´ai eu de la chance qu´il ne se soit pas rappellé que j´avai déjà essayer de passer en douce

(sa aurai été le diable on était plus de 400 en bas du batiment)

ps: combien on pari qu´il y a 5fois plus de monde capable d´attendre 10heures sous le blizzar juste pour un autographe de Bill Gate

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:56:11

http://img.photobucket.com/albums/v154/Triber
sman/MGS-3.jpg

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:56:29

http://img.photobucket.com/albums/v154/Tribersman/MGS-3.jpg

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:00:27

juste comme sa: il restai encore combien de personne au momment ou il a décidé d´arreter les dédicace ?

sa me rappel
qu´au moment ou je suis passer il on demander qu´UN seul objet a faire signer car il commençait a avoir mal au poignet

enfin bon sa c´est ce qu´on nous a sorti
mais sa se comprend un peu

granin112
granin112
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:16:14

ben 2000 personnes environ et seulement 300 environ ont pu avoir ce qu´ ils voulaient , tu peut faire le compte maitenant^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment