En même temps, moi j´adore Kojima. Mais peut-être que c´est un gros salopard, peut-être qu´il frappa sa femme et ses enfants, peut-être que c´est un alcoolique, peut-être qu´il a fait de la taule...
mais moi je m´en fou, on aime Kojima pour sa vie privée, mais pour son oeuvre. C´est con de se faire jeter comme ça d´une séance de dédicace, mais mon admiration n´en sera jamais terni 