CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans dégoutés que nous sommes

Pro_flood2
Pro_flood2
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:11:54

Colin Flickes

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:14:30

400km, ttendre sous la neige, tout ca pour voir M. Kojima.... faut vraiment etre trop con, je ne vois pas d´autres explication
Oui Mr Bison :oui: tu fais pitié le fanatique mouton pro sony
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

et re Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

:honte:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:16:18

nan faut être passionné

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:18:21

La passionn c´est de jouer au beaucoup de jeux, la connerie c´est ce taper 400km juste pour voir une personne, une personne pas un jeux, pas une vidéo, pas une news.... une personne.... c´est un fanatique, comme c´est con de religieux qui sont pres a se faire pété pour la gloire de leur religion, lui il s´est tappé 400km et 4 heure de queue dans la neige pour voir un gars.... qu´il ne vera jamais :rire:

tant mieu pour sa gueule de fanatique :content:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:20:05

quel fantastique point de vue

Pro_flood2
Pro_flood2
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:21:33

:ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:22:23

Si j´avais su j´y serais allé j´habite pas loin,mais perso jamais j´aurais fait 400 bornes(en tous cas pas pour Kojima).

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:22:40

:lol: t´as rien a repondre c´est ca, tu veux prendre sa defense mais tu sais bien que j´ai raison n´est ce pas?
faut avouer que ce genre de personne comme les minettes de 14 ans qui squatte devant l´olympia pendant deux jours pour voir le vainqueur de la star academy chanter, c´est du fanatisme, c´est debile mais ya des gens qui ont besoin de ca pour se dire qu´ils sont quequ´un

En fait il ne sont que des sous produit de la société, c´est lamentable :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:24:52

"Il ne vaut plus un clou a mes yeux,tellement jsuis vert que j´ai meme plus envie de jouer a son jeu.. "

:rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:26:37

PS3grossemerde Posté le 05 mars 2006 à 15:22:40

t´as rien a repondre c´est ca, tu veux prendre sa defense mais tu sais bien que j´ai raison n´est ce pas?
faut avouer que ce genre de personne comme les minettes de 14 ans qui squatte devant l´olympia pendant deux jours pour voir le vainqueur de la star academy chanter, c´est du fanatisme, c´est debile mais ya des gens qui ont besoin de ca pour se dire qu´ils sont quequ´un

En fait il ne sont que des sous produit de la société, c´est lamentable

:d) STFU,Kojima c´est ton troisieme pere que tu le veuilles ou non,desole si ca te fait de la peine.

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:31:05

pacemaker1 >>>>>>>>>>>>>>> rien compris :gne:
T´es pas d´accord sur le fait que les couillon qui se sont entassé pour voir le "dieu" Kojima sont des caves, tu t´explique clairement, mais pas dans ton charabia de je ne sais quel pays

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:37:20

:rire: Mais c´est quoi ça?? :rire:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:37:53

Et d´autre passe leur temp a critiqueé des gens .................... Surtout que ca ne sert strictement a rien , on appelle ca un boulet----->[]

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:40:37

Foufoufou >>>>>>> Non mais quel con celui là dans le genre "je te critique en te disant que c´est pas bien de critiquer les gens" t´es vraiment le roi :ok:

lamentable

Mr Bison est un petit fanatique qui a besoin de se personnifier a ses idoles pour vivre, c´est la vérité et si ca ne vous plait pas ben demandez lui d´etre moins con, mais ne me le repprochez pas

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:44:49

PS3grossemerde-----> ca y est ta répondu comme ca parceque tu ne pouvais pas répondre autrement , ta gagné en montrant que c´est toi le roi ! :ok:

tu vois c´est bien ton fond de passé ton temp a critiquer :ok:

vas y je te souhaite de continuer comme ca , ca va bien t´avancé dans ta vie :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:46:25

c est quand meme bizzare de la part de ce mec d avoir si peu de respect pour ses fans .
c est pas grave ce mec est un dieu pour certains

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:48:33

Tu m´expliquera clairement le sens de ton post de frustré face a mon precedant cassage, on dirait que ca t´as mechament troublé :rire:

en plus clair, ca veut rien dire ton post

je critique Bison parceque c´est un fanatique, un pinot sans esprit qui a besoin de rencontrer son idole pour vivre

et toi tu me critique parceque je critique, t´es lamentable, te faudrais t´en rendre compte :honte:

Alors Bison, t´es en train de pleurer dans ton coin ou quoi? ca t´as fait si mal que ca que M. le dieu royal au desuss de tout : kojima ne t´ai pas dit a quel point il t´aimait :snif:

PS3GROSSEMERDE
PS3GROSSEMERDE
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:50:34

show-your-tits Posté le 05 mars 2006 à 15:46:25

c est quand meme bizzare de la part de ce mec d avoir si peu de respect pour ses fans .

>>>>>>>><c est pas grave ce mec est un dieu pour certains <<<<<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>> c´est tellement vrai ce que tu dis, et ca fait d´autant plus pitié pour ces gars là :-( ils sont lamentable

Ouaiiiiiiiiiiis Lauryyyyyyyyyyyyyyy :coeur: :fou: :coeur: je t´aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeu :fou:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:59:08

wideman Posté le 05 mars 2006 à 15:52:53

kler pleurer pour ca et je jouerais pas ce jeux mais quel pauv merde ce bison il a quel deja 19 ans t´as pas honte au lieu de faire 400 bornes t´aurais pus allez voir une bonne meuf chez pas koi un truc de mec arrete les jeux mec ca sert a rien pour toi ou au pire utiliose une corde je pense que c´sest peut etre bien pour ton cas grosse merde

en tout cas je sais pas si je me taperai 400 km pour aller voir une meuf, ou alors faudrait qu elle soit sacrément bonne + assurance de la baiser . :rire2:

quand je vois ce topic je me dis qu on a pas le meme rapport aux jeux videos .j ai 5-6 jeux par console pas plus je suis pas un vrai gamer je joue pendant mon temps libre c est pas mon occupation principale .

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:00:46

Encore heureux :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation