Tu m´expliquera clairement le sens de ton post de frustré face a mon precedant cassage, on dirait que ca t´as mechament troublé
en plus clair, ca veut rien dire ton post
je critique Bison parceque c´est un fanatique, un pinot sans esprit qui a besoin de rencontrer son idole pour vivre
et toi tu me critique parceque je critique, t´es lamentable, te faudrais t´en rendre compte
Alors Bison, t´es en train de pleurer dans ton coin ou quoi? ca t´as fait si mal que ca que M. le dieu royal au desuss de tout : kojima ne t´ai pas dit a quel point il t´aimait 