pas de toi
Ben écoute là on parle de jeux vidéos, donc je vois pas le rapport avec les filles. Si bison avait parlé de match de foot par exemple, et qu´il s´était tapé 400 bornes, puis finalement on la pas laissé entré dans le stade (exemple hein), t´aurais dis pareil ? lol C´est n´importe quoi, bien sur que tout le monde préfèrerait se taper 400 bornes pour aller voir une nana (et assurance de faire l´amour comme l´as dit show your tits !) .
bison
masami kurumada (chevaliers d zodiac) est pire que lui je te rassure mai son ne peut malheureusement sempecher de jouer a mgs cest plus fort
Faiblard.
looooooooool bien dit
lol bison , je pense que on a assez de recul maitenant pour bien se rendre compte et retirer tous ce qu ´on a dit de mal .
j´ai eu la chance de le voir alors que suis venu tres tard ,en arrivant j´avais vu une de ses foules , la fnac etait carrement invisible tellement y avait des fans , personne ne s´attendait a voir du monde pareil meme pas kojima ou les gens de la fnac surtout que ils avaient juste prevu 1h de dedicace , c´etait meme marqué dans le journal etc..... et moi non plus je m´attendais pas a ce qu ´y ait autant de moi c´etait pour ca que suis venu 10min ou un truc comme ca avant le debut , en voyant cette foule je me suis dit " meme a minuit tout le monde ne passera pas " et au lieu de faire la queue (toute facon c´etait plus une queue
) je suis monté au 3emme etage je crois prceque j´etais degouté , et la quelle chance
seulement a mon avis 10% des gens qui sont venu ont eu la chance de le voir , je dirais meme moins , mais vous vous rendez pas compte , y avait une armé carrement alors que c´etait juste prevu pour une heure de dedicace .
donc je pense que avec le recul ceux qui sont decu se rednront compte de tous ca surtout que ils ont eu la b0 du jeux distribué par les gens de la fnac on avait dit .
1- que c´etit impossible car il devit y avoir plus de 2000 personnes (il faisait 2degré je crois
et y en a qui etait la depuis 5 heures et certains depuis le lever du jour)
2-que c´etait prevu juste pour une heure de dedicasse alors que si ils avaient voulu prendre tout le monde y aurait eu pour 10h de dedicasse , vous vous rendez compte ?)
en plsu personne ne s´attendait a voir une foule pareil , meme pas nous qui allions venir .
3-c´etait en aucun cas leur faute a eux , je vous rappelle qu´ ils venaient de japôn juste pour ca , et qu´ ils avaient encore de nombreux pays a visiter .
c´est dommage c´est vrai , je le plaint bison et les autres mais c´est comme ca , je pense qu´ils savent tout maitenant avec le recul .
ET AVEC CETTE SURPRISE DE FOULE ENROME KOJIMA sait maitenant a quel point les gens adorent mgs et se sont sacrifier on va dire pour venir de loin et de pres , a quel points cette serie en a marqué , y avait de tous des ados, des jeunes avec leur parent , des personne plus agée . mis voila ils ne allaient pas rester 10heures , ils avaient leur emploie du temps .
et ceux que je vois ici qui comprenent rien et sortent des truc genre , " ce mec de kojima il ne respecte meme pas les fans , et n´ a pas de respect envers eux "
arretez de parler de ce que vous ne savez meme pas , vous etes ridicule , et ca vous fait tellement plaisir de vous foutre de bison
parceque vous avez la une occasion de vous moquer ![]()
lui il a fait 400bornes pour une bonne raison , parceque c´etait son choix et que ca n´arrive qu´ une fois une occasion pareille , il adore la serie mgs , c´est pas plus ridicule que ceux qui ont que de la guelle et critiquent a tous va des qu´ ils en ont l´occasion .
c´etait son choix et pour une bonne raison , ayez un peu de comprehension^^ ![]()
"ca n´arrive qu´ une fois une occasion pareille"
>>>>>Quelle occasion ? Voir un jap ? voir gars ? Il a rien de special tu sais ! Il a pas cree le monde, il fait juste des jeux video !
L´idolatrie d´un homme est une chose particulierement stupide, faut vraiment faire attention car c´est mauvais !
stupide ou pas , il voulait le voir au moins une fois et avoir une dedicassse parceque il adore l serie mgs , ou est le mal ?
il le fait pas tous les jours ou il ne fait pas que ca , il ne va pas jusqu a harceler ou je sias pas comme les fous fans qu´ on voit a la télé , juste une fois parceque c´etit l´occasion et ca fait quoi ?
Je ne critique pas directement Bison, c´est juste que faire 400 bornes pour voir un mec a qui on ne parle pas et qui n´a rien envie de savoir de vous c´est bete. Il veut juste votre fric en fidelisant la clientele en faisant acte de presence !
Tu veux une dedicace sur un jeu MGS3 au meme prix que le trajet: http://cgi.ebay.fr/COLLECTOR-PS2-METAL-GEAR-SOLID-3-DEDICACE-HIDEO-KOJIMA_W0QQitemZ8773859815QQcategoryZ104808QQrdZ1QQcmdZViewItem
oui c´est facile de dire ca , c´est pas la question , enfin bon , je pense que tu peux pas comprendre car tu n´es pas particuliemrent fan de mgs depuis que la serie existe et c´est normal que tu sortes ca .
voius avez tendance a exagerer ausi , comme si faire 400bornes une fois c´est faire 400 borens tous les jours .
Bah j´ai achete le premier MGS a sa sortie ensuite sur PS2 j´avais ris Sons of Liberty que j´ai trouve banal puis le troisieme ne me donne pas particulierement envie ! Pour les videos MGS PS3, ca ne m´attire pas particulirement et ne m´impressionne pas des masses !
menteur ![]()
ben y a pas de mal , pk tu le trite de menteur ?
mais explqiuer c c´est comme expliquer un pote pour tu aimes ta copine qu´ il ne trouve pas a son gout
Je suis d´accord avec freak, sauf que MGS3 est génial, rien à voir avec le 2 ![]()
mais explqiuer ca c´est comme expliquer un pote pourquoi tu aimes ta copine qu´ il ne trouve pas du tout a son gout
Tu es amoureux de Kojima ? ![]()
Ca va, je plaisante.^^
lol
![]()
Avant de faire 400km pour rien il fallait se renseigner, la sceance de dedicace devait durer qu´une heure et devant la masse Kojima n´a pas voulu rester des heures, il a un planing, normal...
Arf bison... je m´en mord les doigts pour , non sérieu c´est vraiment balo quoi.. en plus tu viens de loin , mais bon , a part ces petits nippons il n´en a rien a ciré des autres...