* Posté le 17 juillet 2006 à 15:57:56 avertir modérateur
* Moi je sais au moins une chose, c´est que Sony a dit que la PS3 avait la puissance necesaire pour afficher sur deux ecrans FUll HD, resultat on n´a jamais vu ne serait ce qu´une petite demonstration et à l´arrivée hop on supprime un des deux ports et on ne communique plus sur le bi afifchage.
sa prouve ke dalle
* Harlock_Saga profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:58:32 avertir modérateur
* toxa_s_brother
Je suis pas un grand connaisseur de la série !
change de pseudo et coupe toi les cheveux ![]()
C´est ca, la PS3 ne sera pas ce que Sony a voulu faire croire par divers moyens, ca se resume à cette simple phrase.
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:58:47 avertir modérateur
* vous êtes encore sur ce vieux débat...sony a mentit plusieur fois, rementira encore, ça gênent pas certains ok c´est leur choix...mais qu´ils se plaignent pas de l´invention du mot "mouton"....d´autres ça les énervent c´est compréhensible et justifier....après questions forum : on est là pour parler de l´actualité de la ps3 en bien et en mal, on est la pour débattre....on est pas là pour faire de la pub gratuit à sony... la ps3 sera une bonne console mais bien en dessous de l´annonce réalisé par sony et pour l´instant infèrieur à la 360...mais wait and see...
ms m´avai vendu un produit qui pouvai genere des jeu qualité toys story ![]()
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:55:23 avertir modérateur
* "La console est tt a fait capable d´afficher deux ecran en HD"
tu en sais ABSOLUMENT RIEN.
Un PC equipé d´un amd 4800+ et d´une 7800 GTX peuvent le faire , alors bon la pS3 c´est du gateau .
et nintendo il cumul gyroscopie et vibration....
Eh oui motorstorm on c´est bien fait avoir avec ce jeu qui s´annoncait une révolution avec ses particules, tout ses détails dans les décors et sur les véhicules....Et au final on a quoi ben rien de tout ça, un jeu qui sera certainement pas la revolution annoncé.C´est pas ce jeu qui va rivaliser avec les jeux deuxième génération sur xbox360 qui vont arriver tel test drive unlimited.
Parle pas d´un jeu non finalisé .
Quand je voyais les screens de BIA 3 au depart j´ai trouvé ca pas beau et au fur et a mesure on voyais des screen vraiment tres beau presque de la CG et au but du compte le jeu es presque terminé et il es magnifique et ca en l´espace de 2 mois .
Moi je vois deja des evolutions dans le rendu et les dev ont deja fait de efforts .
TU pouras critiquer une fois jeu terminé et manette en main .
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:01:15 avertir modérateur
* C´est ca, la PS3 ne sera pas ce que Sony a voulu faire croire par divers moyens, ca se resume à cette simple phrase.
t´a aucune preuve c´est sa le pire!
tu sai y a pas de mensonge puiquil ont representer la console !
si il avai vendue la console apres l´e3 2005 san les 2 port hdmi c un mensonge mais la en 2006 il ont montre qu´il l´ont enlever !
toi tu te sent outre mai pas moi !
N´importe quoi, de deux le matos PC ne se compare pas au matos de la PS3 et pour finir ta config ne fait passer MGS4 sur deux ecrans en 1900*1080 (et oui la resolution a une importance enorme dans l´affichage)
Les preuves tu en as eu, libre à toi de faire semblant de ne pas les comprendre, et arrete de t´exciter comme ca sur Sony, tu vas faire sur tes chaussures la.
toxa_s_brother test drive et motorstorm sortiront avec un mois d´écar donc non je dirais pas que test drive est bien avancé et que motorstorm est à un stade de 30% d´avancement comme tu dis.
Et puis ces deux jeux sont bien des jeux de course donc comparable, et motorstorm en quoi est mieux que test drive tu peux me dire?
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:58:47 avertir modérateur
* vous êtes encore sur ce vieux débat...sony a mentit plusieur fois, rementira encore, ça gênent pas certains ok c´est leur choix...mais qu´ils se plaignent pas de l´invention du mot "mouton"....d´autres ça les énervent c´est compréhensible et justifier....après questions forum : on est là pour parler de l´actualité de la ps3 en bien et en mal, on est la pour débattre....on est pas là pour faire de la pub gratuit à sony... la ps3 sera une bonne console mais bien en dessous de l´annonce réalisé par sony et pour l´instant infèrieur à la 360...mais wait and see...
Fait pas le naif oloman ... stp ca fait pitier .
Toute personne qui dit d´une firme qu´elle mens et tt sauf inteligent .
Une firme veu du chiffre avant tout , que se soi nintendo ou une autre , surtt nintendo contrairement a son apparence bonne enfant et gamer .
Une firme mens toujours , de petits ou gros mensonges .
Penser le contraire c´est etre naif .
APres tout depend comment tu en parle .
Sony na jamais menti en ce qui concerne les jeux , meme pour ceux a qui ca parait incroyable , toutes les demos que passais sony a l E3 1999 sur ridge racer etc , sont des jeux qui sont plus beau au bou du compte sur la PS2 .
DOnc voila un exemple concres .
maintenant si vous penser etre un mensonge de la part de sony que de montrer des cinematique et que la firme fasse croire que c´est du jeu sans preciser que c´est de la cinematique et donc les crois automatiquement que c´est dans le jeu et bien la c´est vous qui vous vous tromper .
Sony a reussi a vous faire croire ca et au bout du compte vous fait douter ... dnas le bon ou le mauvaise sens cela gagne a sony car elle vous fait cogiter sur la PS3.
Achter ou anti sony sony gagne toujours ...
Car on ne fait pas parler de soi toujours en bien mais le faite qu´il existe des gens qui parle d´une firme en mal permet toujours a cette firme de faire de la pub gratos .
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:05:37 avertir modérateur
* Les preuves tu en as eu, libre à toi de faire semblant de ne pas les comprendre, et arrete de t´exciter comme ca sur Sony, tu vas faire sur tes chaussures la.
c´est pas des preuve ce que tu toi tu en tire tu veut que ce soit des mensonge pour s´en est et ce n´est ni un preuve !
Ce sont surtout les développeurs qui n´ont pas sautés au plafond avec le bi-écran.
Il n´aurait pas été exploité, c´est évident.
Il plus simple d´avoir du double écran sur PC car les cartes sont depuis longtemps capable de ça et les écrans PC sont qd même moins couteux pour bcp.
De plus, pour le domaine professionnel, le bi-écran est très utilisé depuis longtemps.
A l´époque, c´était Matrox qui fesait ce genre de carte, moi je l´avait fait avec une pov´ ATI Rage128...
On avait besoins d´un double RAMDAC avant sur la carte vidéo mais depuis les GeForce et Radeon c´est devenu inutile.
Donc la PS3 est largement capable de le faire, de même que la X360.
Mais cette technologie ne sert à rien pour jouer, et il faut en plus 2 TV identiques pour bien en profiter ce qui est plutot rare.
Je comprends que cela à été abandonné, mais je comprends pas pourquoi ils voulaient le mettre, c´est juste bon pour les salles d´arcade ou les simulateurs de vol...
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:04:54 avertir modérateur
* N´importe quoi, de deux le matos PC ne se compare pas au matos de la PS3 et pour finir ta config ne fait passer MGS4 sur deux ecrans en 1900*1080 (et oui la resolution a une importance enorme dans l´affichage)
Va pas me sortir ca je connais parfaitement le monde de l´informatique et je sais parfaitement que la resolution es primordial dans les performance et que ca use bcp de la puissance d´une console ou d´un pC .
Chose que je ne suis pas d´accord les console ressemble parfaitement au pC car les composants sont issu du monde pC chose qui n´etait pas le cas ou moins le cas a l epoque .
Seul la carte mere et le processeur seront des composants totalement cree pour la console et meem la carte mere risque d´etre issu du monde pC .
DOnc tu te trompe plus que jamais les console sont des pC .
si on prend toutes les entreprises dans le monde yen a pas une qui ment pourquoi prendre sony seulement pour cible microsoft a mentie parfois nintendo ainsi que toute les autres entreprises dans le monde pour nous vendrent des conneries qui nous servent a rien
alors pourquoi sans prendre seulement a sony
Une console don une parle pas est une console morte née!
tien tu va comme c´est marrant d´etre tout seul face A 3 mec makia ;)
Pour impressionner le grand public en faisant croire que la console est une fusée et dans le cadre de la console on ne parlais pas de gerer deux bureaux windows mais un jeu en 3D sur deux ecrans ce qui est loin d´etre aussi simple que tu le laisses entendre avec une carte hybridee des derniers chips nvidia, va faire tourner FEAR (et encore il est pas recent) sur deux ecrans en resolution 1900*1080 avec ton 7800 gtx et apres on en reparle ^^
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:10:48 avertir modérateur
* Ce sont surtout les développeurs qui n´ont pas sautés au plafond avec le bi-écran.
Il n´aurait pas été exploité, c´est évident.
Il plus simple d´avoir du double écran sur PC car les cartes sont depuis longtemps capable de ça et les écrans PC sont qd même moins couteux pour bcp.
De plus, pour le domaine professionnel, le bi-écran est très utilisé depuis longtemps.
A l´époque, c´était Matrox qui fesait ce genre de carte, moi je l´avait fait avec une pov´ ATI Rage128...
On avait besoins d´un double RAMDAC avant sur la carte vidéo mais depuis les GeForce et Radeon c´est devenu inutile.
Donc la PS3 est largement capable de le faire, de même que la X360.
Mais cette technologie ne sert à rien pour jouer, et il faut en plus 2 TV identiques pour bien en profiter ce qui est plutot rare.
Je comprends que cela à été abandonné, mais je comprends pas pourquoi ils voulaient le mettre, c´est juste bon pour les salles d´arcade ou les simulateurs de vol...
Tout a fait juste ...
alors pourquoi sans prendre seulement a son
Regarde toutes les pub a la tele qui vendent le sproduits , on vera si les firmes ne mentent pas ...
ET ensuite regarde le produit en rayons et tui veras le choc ...
eGb > je me trompe en quoi stp?