Je pense que faire 500 pages de topic ne sert à rien.
Bi-Ecran --> On s´en tape.
Sony abuse dans leur marketing --> On s´en tape.
Le Pad sans vibration --> Dommage, mais le catalogue de jeu PS3 arrive à nous faire oublier cette fameuse mésaventure Sonyïte.
Ce que je vois en la PlayStation 3, c´est un pack à 499 euros, me proposant une console correcte, avec des arguments techniques correctes. Et le bouquet, le catalogue de jeux !
Maintenant, je veux bien avoué, que si ce catalogue de jeux serait sur Xbox360, la donne changerait.
Mais, rien est fait encore, si Final Fantasy XIII ou UT2K7 sont PlayStation 3, c´est bien grace aux Blu-Ray. Ce n´est pas moi qui spécule, c´est les develloppeurs eux même qui l´admettent.
Si Metal Gear Solid 4 est sur PlayStation 3, c´est parce que certains "effets" techniques ne sont que fesablent sur ce support. Et là, encore, je ne spécule, c´est Kojima lui - même qui le dit.
Et pourtant, la console n´est pas encore sur le marché, et les devellopeurs parlent. Les plus mauvaises langues diront, "Ouais ! Mais Sony paie !" Franchement, c´est bien bas..
Tecmo, le devellopeurs "phare" de la Xbox360, vient tout juste d´annoncer que les possibilitées techniques de cette bécane sont "alléchantes", et là encore, la console n´est pas sur le marché.
Débattre, c´est bien, mais sur les arguments des devellopeurs, c´est mieux.