CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm, on les a cru, il nous en eu.

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 17:15:14

l´affiare classé c´est que t´es stupide on devrait tous faire une demande de banissement contre toi toxa car même si on vie en démocratie, les fous et les gens malade (parano et mytho) comme toi on les enferme...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:15:15

Tu vois tu finis par rejoindre ce que je dis, un jeu next gen ne tournera pas en bi ecran sur PS3.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:16:07
  • silvRkev profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 17:13:19 avertir modérateur
* y´avait aussi le coup des 4 ports internet, je me souvien que le directeur Marketting de SCEE (Greg machinbidule.) avait expliqué sur Gameone (E32005) que c´était pour une technologie encore en développement..... :hum:

je m´en souvient il diait que sa dependai pas d4eux et c´etait 2 sortie pas 4 sa n´a pas du aboutir ou c´etai san interet !

sur ce :bye:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:16:15

Purée ca fait trois fois que je fait 74 au jeu de la taupe grrr

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:16:57
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 17:15:15 avertir modérateur
* Tu vois tu finis par rejoindre ce que je dis, un jeu next gen ne tournera pas en bi ecran sur PS3.

Pas les + gourmand sa depend des jeu !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:17:14

Quand la machine se fait amputer de fonctions c´est toujours pour le bien du client selon toxa ^^ Les effets d´annonce pour impressioner la masse ca n´existe pas non plus selon toxa...

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 17:19:34

toxa c´est le type le plus naze que j´ai vu ici...ça réputation le précède...je le pensais pas aussi bête ou peut être que je me disait que c´était impossible d´être aussi...

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:19:39

Je pense que faire 500 pages de topic ne sert à rien.

Bi-Ecran --> On s´en tape.

Sony abuse dans leur marketing --> On s´en tape.

Le Pad sans vibration --> Dommage, mais le catalogue de jeu PS3 arrive à nous faire oublier cette fameuse mésaventure Sonyïte.

Ce que je vois en la PlayStation 3, c´est un pack à 499 euros, me proposant une console correcte, avec des arguments techniques correctes. Et le bouquet, le catalogue de jeux !

Maintenant, je veux bien avoué, que si ce catalogue de jeux serait sur Xbox360, la donne changerait.

Mais, rien est fait encore, si Final Fantasy XIII ou UT2K7 sont PlayStation 3, c´est bien grace aux Blu-Ray. Ce n´est pas moi qui spécule, c´est les develloppeurs eux même qui l´admettent.

Si Metal Gear Solid 4 est sur PlayStation 3, c´est parce que certains "effets" techniques ne sont que fesablent sur ce support. Et là, encore, je ne spécule, c´est Kojima lui - même qui le dit.

Et pourtant, la console n´est pas encore sur le marché, et les devellopeurs parlent. Les plus mauvaises langues diront, "Ouais ! Mais Sony paie !" Franchement, c´est bien bas..

Tecmo, le devellopeurs "phare" de la Xbox360, vient tout juste d´annoncer que les possibilitées techniques de cette bécane sont "alléchantes", et là encore, la console n´est pas sur le marché.

Débattre, c´est bien, mais sur les arguments des devellopeurs, c´est mieux.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:20:22

http://www.micromania.fr/special/ps3/ps32.jpg

et en plus , y´avait rien pour aérer au départ???cherchez l´erreur (et oui y´avait une entrée + 2 sorties ethernet)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:21:11

Mais ELvis bien sur qu´on s´en fout, tout ca veut simplement dire qu´on peut avoir envie de sa machine sans etre completement borné et de mauvaise foi, faut accepter les defauts et les qualités c´est tout, lis quelques pages de toxa tu vas comprendre le truc...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:21:47

Ps3 next generation, Annonce jeux en 1080 p

singstar 1080 p et grand tourismo hd 1080 p

Ha oui sony n´a pas menti :)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:23:01

makiaveridik3 Posté le 17 juillet 2006 à 17:21:11 Mais ELvis bien sur qu´on s´en fout, tout ca veut simplement dire qu´on peut avoir envie de sa machine sans etre completement borné et de mauvaise foi, faut accepter les defauts et les qualités c´est tout, lis quelques pages de toxa tu vas comprendre le truc...
-------------------------------
si WakUp/SonyMytho voyait ça il te traîterai de mouton.. :rire:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:23:34

jeux a 120 fps : Singstars a 120 fps et grand tourismo hd en 120 fps

Ha ben oué cool les jeux a 120 fps

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:23:40

Allez toxa, énerve toi !!
:rire:

T´es pas crédible mon vieux, ca t´arracherai la gueule d´avouer que pour l´instant le fossé technique n´est pas là (et qu´il ne sra peut etre jamais là )?

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:24:05

"et en plus , y´avait rien pour aérer au départ???cherchez l´erreur (et oui y´avait une entrée + 2 sorties ethernet)"

y a frigo intergré, refroidissement au gaz :content:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:25:23

M´en tape qu´on me traite de mouton, j´en suis un, de nintendo, que je suivrai toujours, mais je sais reconnaitre qu´ils font des erreurs, toxa est incapable d´ouvrir les yeux sur sa marque fetiche, c´est trippant^^

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:25:45

Makiaveridik3 > Je le vois bien, mais je préfère ça, plutôt qu´à l´aggréssivité de certain. ( WakeUp par exemple. )

Toxa a un regard "jeune", ça s´excuse.. Au final, c´est un jour comme moi, comme toi, comme nous, comme vous. :)

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:26:37

Un joueur pardon ^^

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:27:11

Je t´invite a jouer a mario bros hd heu lcd

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:27:42

Ah oui mais un peu d´objectivité et moins de mauvaise foi ne lui feraient pas de mal, parceque parler avec lui c´est parler a un mur. Normal que certains s´enervent, c´est exasperant au bout d´un moment.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast