http://www.play3-live.com/screens/motorstorm/ps3_motor-storm_1152633321.jpg enfin je m´en douter, mais si le jeux est réelement comme sa ![]()
Il est pas fini il est a 50% actuelement evolution studio recrute des mec pour finalisé le jeu !
Evite de prendre une version beta pour une version finale
C´est deja pas trop mal meme si cest super aliasé, de toute facon que le jeu soit comme a l´e3 2005 c´etait pas possible, enfin ils ont dit que si, nous verrons bien une fois l´heure venue et quelles seront encore les excuses pourries servies aux pigeons.
une version a 50% seulement à 4 mois de la sortie? Il sera pas au line up alors, fait voir d´ou tu tiens ca.
Quel qualification as-tu pour affirmer que c´est impossible ?
Actuellement tout les devellopeur sont en phase d´aprentissage du hardware il est normal qu´il galere au debut !
Au pire le 2 sera comme le trailer de l´E3 05 !
Et toi quelle est la tienne pour dire que c´est possible? Je le dis parcequ´il n´y avait pas de PS3 et que la PS3 est kif kif avec la 360, sur 360 on montrait des choses reelles pas du vent, et ce reel est bien eloigné de cette video en image de synthese, la voila ma qualification, en fin de vie de la console peut etre, à sa sortie faut arreter de fumer des bananes. Avec toi c´est pas compliqué la PS3 est incroyable, toujours au top, et n´a aucun defaut, impossible d´avoir une discussion intellligente et/ou logique.
* Posté le 17 juillet 2006 à 10:19:00 avertir modérateur
* une version a 50% seulement à 4 mois de la sortie? Il sera pas au line up alors, fait voir d´ou tu tiens ca.
J´en sait rien a l´E3 il en etait a 30% moi j´ai estimer qu´il etait en etait a 50% !
Je vois mal comment un jeu à 30% en mai pourrait sortir fini en novembre.
* Posté le 17 juillet 2006 à 10:22:27 avertir modérateur
* Et toi quelle est la tienne pour dire que c´est possible? Je le dis parcequ´il n´y avait pas de PS3 et que la PS3 est kif kif avec la 360, sur 360 on montrait des choses reelles pas du vent, et ce reel est bien eloigné de cette video en image de synthese, la voila ma qualification, en fin de vie de la console peut etre, à sa sortie faut arreter de fumer des bananes. Avec toi c´est pas compliqué la PS3 est incroyable, toujours au top, et n´a aucun defaut, impossible d´avoir une discussion intellligente et/ou logique.
y a des devellopeur qui savent meme jusqu´ou va la ps3 vu qu"il sont en phase d´aprentissage et qds on leur demande les difference entre les 2 console il sont pas foutu de repondre!
Si avec moi on peut discuter mais tjs d´apres des vrai professionel qui reflechisse motorstorm est parfaitement possible !
"Je vois mal comment un jeu à 30% en mai pourrait sortir fini en novembre."
Va le demander peut etre qu´il veulent bien reussi a atteindre le niveau de rendu du trailer pour une beta d´un jeu premiere generation c´est du bon !
on va bien rire au line up ps3
( comme à l´e3 2006
)
Ben montre moi ou tu vois ca, moi j´ai toujours vu du , il se peut qu´en fin de vie ces machines arrivent a faire ca, jamais je n´ai vu d´affirmation a ce sujet, et quoiqu´il arrive c´est bien ce que je dis, a la sortie de la console c´est impossible.
Concernant sa sortie, si tes chifffres sont vrais il ne sera pas la en novembre, ou alors ils ont pipeauté parceque le jeu etait moche et qu´ils voulaient pas que les gens decrochent leur intention, la deuxieme solution se pratique courament.
* Posté le 17 juillet 2006 à 10:28:20 avertir modérateur
* on va bien rire au line up ps3
( comme à l´e3 2006
)
il est deja bien bien que la cata 360 !
Il ya des screens plus laids encore sur ce jeu.
Celui là démontre quand même que les détails sur les persos et les machines est assez poussé.
C´est aliasé mais c´est la dernière chose que s´occupe un studio de dev, car c´est rapide à mettre en place, mais ça mange pas mal de ressources.
Pour un jeu pas fini, avec un temps limité pour sa sortie, développé sur un Hardware nouveau et chiant à apprendre, avec des outils encore douteux, ça laisse présager que les améliorations d´un éventuel Motostorm2 seraient énormes.
Faut pas rêver, la PS3 ne risque pas d´accueillir un jeu l´exploitant correctement avant fin 2007.
* Posté le 17 juillet 2006 à 10:28:58 avertir modérateur
* Ben montre moi ou tu vois ca, moi j´ai toujours vu du , il se peut qu´en fin de vie ces machines arrivent a faire ca, jamais je n´ai vu d´affirmation a ce sujet, et quoiqu´il arrive c´est bien ce que je dis, a la sortie de la console c´est impossible.
chait pas heavenly sword tout le monde disait que c´etait de la cg et pourtant ...
Concernant sa sortie, si tes chifffres sont vrais il ne sera pas la en novembre, ou alors ils ont pipeauté parceque le jeu etait moche et qu´ils voulaient pas que les gens decrochent leur intention, la deuxieme solution se pratique courament.
ah parceque tu le trouve moche ?
tu sait y a plein de jeu a l´E3 qui etait a 30% et qui sont prevu au lancement de la ps3!
* Posté le 17 juillet 2006 à 10:29:57 avertir modérateur
* Il ya des screens plus laids encore sur ce jeu.
Celui là démontre quand même que les détails sur les persos et les machines est assez poussé.
C´est aliasé mais c´est la dernière chose que s´occupe un studio de dev, car c´est rapide à mettre en place, mais ça mange pas mal de ressources.
Pour un jeu pas fini, avec un temps limité pour sa sortie, développé sur un Hardware nouveau et chiant à apprendre, avec des outils encore douteux, ça laisse présager que les améliorations d´un éventuel Motostorm2 seraient énormes.
Faut pas rêver, la PS3 ne risque pas d´accueillir un jeu l´exploitant correctement avant fin 2007.
Je prefere ce genre de speach qui que celui de l´autre qui constament negatif on peut discuter avec ce mec !
C´est la screen la plus récente donnée, ya pas à dire " version beta "
Heavenly sword est beau mais pas de quoi tomber a la renverse, il est a mille lieues de la video de motorstorm 2005, je te rappelle aussi que tout ce qu on a vu de HS c´est un lieu fermé avec une dizaine de persos, techniquement pas de quoi hurler a la fenetre, sinon le design parait sympa et la gestion des lumieres tres belle.
Moche pas forcement mais pour le moment c´est pas encore ca (tu as meme pas lu mon premier post apparement)
Ben ou ils ont menti ou tu les auras pas tes jeux, on fait pas 70% d´un jeu en 4 mois au cas ou tu le savias pas.
toxa > non je suis realiste, c´est ca qui te derange.