CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm, on les a cru, il nous en eu.

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 16:24:37

eGB j´etais partit et arrête de faire le petit malin tu gobe tout ce que dis sony avec ton pote toxa vous êtes 2 pro-s aveugle et fière de l´être, vous lire c´est comme lire une satyre, vous êtes ridicule et incroyablement naif et vous osez-nous faire des remarques....hallucinant de voir à quel point vous êtes fidèle à ceux qui vous encule et sans broncher en plus...
alors ne vous la joué pas donneur de leçon car de vous 2 on peut rien recevoir à part des conneries recraché de chez sony...on dit que l´amour rend aveugle mais je crois que sony vous a tranformé en moutons...alors vos leçon de morale à 2 balles totalement dénué d´objectivité gardé-les...c´est dramatique l´extrèmisme de vos propos, incapable de reconnaitre vos tords...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:25:07

Non mais moi je demontre ce que je dis en expliquant, toi tu fais RIEN, j´ai cité du mteriel j´ai cité des chiffres, j´ai expliqué mon truc.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:25:11

oloman ki s´ecroule dan la connerie :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:25:59

Moi je parle de matos concret et de resultats, toi tu parles de tes reves.

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 16:27:01

eGB j´etais partit et arrête de faire le petit malin tu gobe tout ce que dis sony avec ton pote toxa vous êtes 2 pro-s aveugle et fière de l´être, vous lire c´est comme lire une satyre, vous êtes ridicule et incroyablement naif et vous osez-nous faire des remarques....hallucinant de voir à quel point vous êtes fidèle à ceux qui vous encule et sans broncher en plus...
alors ne vous la joué pas donneur de leçon car de vous 2 on peut rien recevoir à part des conneries recraché de chez sony...on dit que l´amour rend aveugle mais je crois que sony vous a tranformé en moutons...alors vos leçon de morale à 2 balles totalement dénué d´objectivité gardé-les...c´est dramatique l´extrèmisme de vos propos, incapable de reconnaitre vos tords...

Toxa qui confirme son inteligence :
* toxa_s_brother profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:25:11 avertir modérateur
* oloman ki s´ecroule dan la connerie :rire:

age mental estimé 15 ans voir moin tu démontre ce que je dis un mouton simplet devant son pc, défend sony c´est ton choix mais croit pas qu´on est aussi bête que toi et qu´on va croire ses connerie...dont tu possède la palme...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:27:12
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:25:07 avertir modérateur
* Non mais moi je demontre ce que je dis en expliquant, toi tu fais RIEN, j´ai cité du mteriel j´ai cité des chiffres, j´ai expliqué mon truc.

t´a rien exliquer tu m´a balacer aucun chiffre aucune preuve!

ta di y pas de port hdmi parque la ps3 peut pas le faire donc sony ment!

mais tu connait pas la raison pour laquel sony l´enlever ni la qualification pour determnier si c´est possible

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:28:44

Si si j´ai parlé de matos, Exterminated disait que c´etait possible depuis belle lurette sur PC et que la PS3 pouvait donc le faire, j´ai expliqué que sur PC tu ne peux pas afficher des jeux comme MGS4 en bi ecran et etant donné que la PS3 n´est pas 10 fois plus puissante qu un PC haut de gamme tu as ta reponse, le bi ecran sur PS3 c´est pipeau, ou alors du bi ecran singstar.

egb
egb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:29:14
  1. makiaveridik3 profil
  2. Posté le 17 juillet 2006 à 16:21:04 avertir modérateur
  3. Tu confonds tout eGb quand on parle de full HD c´est 1900*1080 quand tu parles de 1024 c´est 1024*768, nettement en dessous du full HD quand en plus il faudrait l´afficher deux fois ben tu peux pas

j´ai jamais dis que le 1024 etait du full HD me prend pas pour un con non plus .
J´ai simplement dit que j avais deja vu tourner des jeux en bi ecran en 1024 et 1600 mais pas en 1900 , mais vu la puissance du Cell ca reste possible .

Maintenant si t´interprette mes propos comme tu viens de la faire ca m´etonne pas que tu reproche tant de chose a sony .

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 16:29:28

toxa envois une photo de toi voir si tu prend le soleil un peu..car tu as l´air du type fier derriere son pc...mais tu connais rien en fait...allez envois une petite photo je ferais de m^me que je vois ta tête... :) :)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:29:32

Si je connais la raison, ca fait une heure que je te la dit! La raison c´est qu´il faudrait beaucoup plus de puissance dans la machine, et c´est justement ca qu´ils voulaient faire gober avec leur affichage bi ecran.

egb
egb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:30:27
  • oloman334 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:23:24 avertir modérateur
* eGB j´etais partit et arrête de faire le petit malin tu gobe tout ce que dis sony avec ton pote toxa vous êtes 2 pro-s aveugle et fière de l´être, vous lire c´est comme lire une satyre, vous êtes ridicule et incroyablement naif et vous osez-nous faire des remarques....hallucinant de voir à quel point vous êtes fidèle à ceux qui vous encule et sans broncher en plus...

Eu je t´es reprocher d´etre partie ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:30:27

eGb > tu as vu quoi tourner sur deux ecrans en 1600? avec quelle config pour voir...

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:30:32

toxa t´es vraiment déplorable bien sur que si makia c´est du concret tu as vu ça ou qu´on pourrait faire du Full HD sur deux écran partagé sur ps3

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:30:45

ou du gta4 hd

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 16:31:21

tu me reproche d´être naif mais de nous 2 le plus naif vu tes propos...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:28
  • spectrals profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:30:32 avertir modérateur
* toxa t´es vraiment déplorable bien sur que si makia c´est du concret tu as vu ça ou qu´on pourrait faire du Full HD sur deux écran partagé sur ps3

il a rien de concret

hdmi absent donc mytho c´est vachement concret :bravo:

egb
egb
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:31:46
  • toxa_s_brother profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:25:11 avertir modérateur
* oloman ki s´ecroule dan la connerie :rire:

Surtt que son poste est tres agreable a lire ...
Tres aéré , tres lisible ...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:32:04

ah et toxa contrairement a ce que tu pourrais croire je pense que la PS3 en a sous le capot, seulement ca me gonfle de lire des conneries et des gens de mauvaise foi, vous ne pouvez pas prendre les choses comme elles sont et c´est tout?

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 juillet 2006 à 16:32:15

allez envois une photo toxa qu´on voit ta tête :)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:33:20

toxa > non, tu as beau essayer de detourner je t ai demontré exemple a l appui ce que je dis, personne n´a pu me contredire pour le moment, mais je suis pret a l´accepter sans probleme si tu m´expliques comment techniquement la PS3 pourrait faire tourner MGS4 sur deux ecrans en 1900/1080, vas y je te lis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube