eGB j´etais partit et arrête de faire le petit malin tu gobe tout ce que dis sony avec ton pote toxa vous êtes 2 pro-s aveugle et fière de l´être, vous lire c´est comme lire une satyre, vous êtes ridicule et incroyablement naif et vous osez-nous faire des remarques....hallucinant de voir à quel point vous êtes fidèle à ceux qui vous encule et sans broncher en plus...
alors ne vous la joué pas donneur de leçon car de vous 2 on peut rien recevoir à part des conneries recraché de chez sony...on dit que l´amour rend aveugle mais je crois que sony vous a tranformé en moutons...alors vos leçon de morale à 2 balles totalement dénué d´objectivité gardé-les...c´est dramatique l´extrèmisme de vos propos, incapable de reconnaitre vos tords...
Non mais moi je demontre ce que je dis en expliquant, toi tu fais RIEN, j´ai cité du mteriel j´ai cité des chiffres, j´ai expliqué mon truc.
oloman ki s´ecroule dan la connerie ![]()
Moi je parle de matos concret et de resultats, toi tu parles de tes reves.
eGB j´etais partit et arrête de faire le petit malin tu gobe tout ce que dis sony avec ton pote toxa vous êtes 2 pro-s aveugle et fière de l´être, vous lire c´est comme lire une satyre, vous êtes ridicule et incroyablement naif et vous osez-nous faire des remarques....hallucinant de voir à quel point vous êtes fidèle à ceux qui vous encule et sans broncher en plus...
alors ne vous la joué pas donneur de leçon car de vous 2 on peut rien recevoir à part des conneries recraché de chez sony...on dit que l´amour rend aveugle mais je crois que sony vous a tranformé en moutons...alors vos leçon de morale à 2 balles totalement dénué d´objectivité gardé-les...c´est dramatique l´extrèmisme de vos propos, incapable de reconnaitre vos tords...
Toxa qui confirme son inteligence :
* toxa_s_brother profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:25:11 avertir modérateur
* oloman ki s´ecroule dan la connerie
age mental estimé 15 ans voir moin tu démontre ce que je dis un mouton simplet devant son pc, défend sony c´est ton choix mais croit pas qu´on est aussi bête que toi et qu´on va croire ses connerie...dont tu possède la palme...
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:25:07 avertir modérateur
* Non mais moi je demontre ce que je dis en expliquant, toi tu fais RIEN, j´ai cité du mteriel j´ai cité des chiffres, j´ai expliqué mon truc.
t´a rien exliquer tu m´a balacer aucun chiffre aucune preuve!
ta di y pas de port hdmi parque la ps3 peut pas le faire donc sony ment!
mais tu connait pas la raison pour laquel sony l´enlever ni la qualification pour determnier si c´est possible
Si si j´ai parlé de matos, Exterminated disait que c´etait possible depuis belle lurette sur PC et que la PS3 pouvait donc le faire, j´ai expliqué que sur PC tu ne peux pas afficher des jeux comme MGS4 en bi ecran et etant donné que la PS3 n´est pas 10 fois plus puissante qu un PC haut de gamme tu as ta reponse, le bi ecran sur PS3 c´est pipeau, ou alors du bi ecran singstar.
j´ai jamais dis que le 1024 etait du full HD me prend pas pour un con non plus .
J´ai simplement dit que j avais deja vu tourner des jeux en bi ecran en 1024 et 1600 mais pas en 1900 , mais vu la puissance du Cell ca reste possible .
Maintenant si t´interprette mes propos comme tu viens de la faire ca m´etonne pas que tu reproche tant de chose a sony .
toxa envois une photo de toi voir si tu prend le soleil un peu..car tu as l´air du type fier derriere son pc...mais tu connais rien en fait...allez envois une petite photo je ferais de m^me que je vois ta tête...
![]()
Si je connais la raison, ca fait une heure que je te la dit! La raison c´est qu´il faudrait beaucoup plus de puissance dans la machine, et c´est justement ca qu´ils voulaient faire gober avec leur affichage bi ecran.
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:23:24 avertir modérateur
* eGB j´etais partit et arrête de faire le petit malin tu gobe tout ce que dis sony avec ton pote toxa vous êtes 2 pro-s aveugle et fière de l´être, vous lire c´est comme lire une satyre, vous êtes ridicule et incroyablement naif et vous osez-nous faire des remarques....hallucinant de voir à quel point vous êtes fidèle à ceux qui vous encule et sans broncher en plus...
Eu je t´es reprocher d´etre partie ?
eGb > tu as vu quoi tourner sur deux ecrans en 1600? avec quelle config pour voir...
toxa t´es vraiment déplorable bien sur que si makia c´est du concret tu as vu ça ou qu´on pourrait faire du Full HD sur deux écran partagé sur ps3
ou du gta4 hd
tu me reproche d´être naif mais de nous 2 le plus naif vu tes propos...
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:30:32 avertir modérateur
* toxa t´es vraiment déplorable bien sur que si makia c´est du concret tu as vu ça ou qu´on pourrait faire du Full HD sur deux écran partagé sur ps3
il a rien de concret
hdmi absent donc mytho c´est vachement concret ![]()
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:25:11 avertir modérateur
* oloman ki s´ecroule dan la connerie
Surtt que son poste est tres agreable a lire ...
Tres aéré , tres lisible ...
ah et toxa contrairement a ce que tu pourrais croire je pense que la PS3 en a sous le capot, seulement ca me gonfle de lire des conneries et des gens de mauvaise foi, vous ne pouvez pas prendre les choses comme elles sont et c´est tout?
allez envois une photo toxa qu´on voit ta tête ![]()
toxa > non, tu as beau essayer de detourner je t ai demontré exemple a l appui ce que je dis, personne n´a pu me contredire pour le moment, mais je suis pret a l´accepter sans probleme si tu m´expliques comment techniquement la PS3 pourrait faire tourner MGS4 sur deux ecrans en 1900/1080, vas y je te lis.