CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:20:47

Avant de choisir une console, faudrait peut etre aller voir les jeux... :hum:

Je suis impressionné par la betise des personne qui sont deja sur de prendre une PS3 a sa sortie, sans meme savoir avec quel jeux ils comptent la prendre

Je sais pas, mais me semble un peu logique de choisir une console pour un jeux au moisn... si ya rien qui interresse vraiment POURQUOI PRENDRE LA CONSOLE DES SA SORTIE? pour payer plein tarif et se la péter aupres des potes :rire:

Moi, un pote achete la PS3 a la sortie avec un jeux de merde dessus.... il se paie la honte de sa vie :rire: ... 680€ quand meme :rire: ya interet que le jeux dessus soi pas simplement passable, mais une vrai bombe a ce prix là!!!
(je parle pas par elimination des jeux du line up mais pour un vrai killer aps)

Alors pourquoi certains sont deja pres a prendre une console doit vous ne savez rien des jeux?

Ps : Modo, je vois pas pourquoi t´effacerait ce topic, je suis dans le sujet et je ne fait que poser une question, tout en indiquant mon point de vue... yen a mare de ta tyrani

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:36:49

Ton pseudo décrit bien qui tu es :lol:

"7h20 et déjà sur les forum"

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:56:15

ce mec a un gros problème pour penser a faire des poste comme ca a 7h du mat... fin je sais pas arrête de t´énerver avec ca hein c´est pas très grave, tu veux pas l´acheter tu l´achète pas hein personne ne t´oblige ! puis y´a la version a 500 euro si tu veux faire que jouer elle ira très bien aussi...

Mlster-BisON
Mlster-BisON
Niveau 2
15 juillet 2006 à 10:25:49

:cool:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:27:07

WakeUp, t´es champion en matière de topic bidon.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juillet 2006 à 10:33:11

Un vrai disque rayé ce WakeUp.^^

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:33:54

Illaudabilis Posté le 15 juillet 2006 à 10:27:07 WakeUp, t´es champion en matière de topic bidon.

:d) Et toi en topic de flood :-(
Pauvre kéké :-(

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:42:50

MasterSpectre2 Posté le 15 juillet 2006 à 10:33:54 Illaudabilis Posté le 15 juillet 2006 à 10:27:07 WakeUp, t´es champion en matière de topic bidon.

Et toi en topic de flood
Pauvre kéké

:d)Mon flood ? Parce que je repostais vos topic sur vos forum ? Un exemple, un gars est venu poster ca:

akheto Posté le 09 mai 2006 à 10:48:41

Et dire que tout les pro-sony y croyait, aucune innvovation que du plagiat et un prix a faire peur a tout l´industrie du jeu vidéo, petit thread dédié a tout les moutons qui sont venu nous emmerder sur le forum 360 en parlant de xbouse etc....
Allez les gars sortez 600 euro pour avoir une "console", et apres y en a qui dise que c´est pas encore chers lollllll

:d) Vous approuviez tout ce qu´il disait, j´ai donc copié le post et je l´ai mis sur le forum XBox360 puisque aimez ce genre de commentaire. :-)

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:51:24

Oui et sur le forum Wii ca s´ appelle du flood mon petit :-(

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:52:58

:hello:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:53:57

:sors:
:dehors:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:55:37

ce mec a un gros problème pour penser a faire des poste comme ca a 7h du mat... fin je sais pas arrête de t´énerver avec ca hein c´est pas très grave, tu veux pas l´acheter tu l´achète pas hein personne ne t´oblige ! puis y´a la version a 500 euro si tu veux faire que jouer elle ira très bien aussi...

:d) L´argument fort de Sony c´est les graphismes et si tu veux profiter a fond de cet "argument fort" la version a 500€ c´est du vent et ça tout le monde le sait. (et aussi pas de wifi avec la version a 500€)

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:27:00

Il pourrait dire que lui au moins, il s´est réveillé! Mais pour ce sujet, je ne vais rien dire, je reste neutre...

alactael
alactael
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:32:11

7h du mat, maintenant sa fait tot pour ce lever?tout les jeunes ne sont pas a ce bourré la geule le vendredi soir et a se coucher a 5 h du mat( carément bourrer comme bison :lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:43:26

Popur ceux qui veulent savoir, je me suis COUCHER a 7 heure du mat, j´ai passé la nuit a joué a la Xbox360 avec des potes :content:

TROp BONS JEUX au moins sur cette console

Maintenant revenez au sujet:!!!

shakhen
shakhen
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:47:36

Je crois pas que ca va etre facile de tenir un sujet vu le bazar qu´il y a sur le forum Ps3 :s

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:50:13

genre wakeup est allé voir els jeux avant de prendre la xbox360 a sa sortie

wakeup
wakeup
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:05:36

Duc, j´ai pas pris la Xbox360 a sa sortie, et oui on regarde les jeux su une onsole avant de la prendre, c´est moins bete :sarcastic: mais ca ca te depasse...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:09:22

Si il est levé à 7h en quoi c´est un crime de faire un topic à cet heure ? :sarcastic:

Si tous le monde ici se lève à 11h vous le verrez quand même le topic :sarcastic:

Pro-sony, aussi logique qu´une pantoufle

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:10:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-944212-1-0-1-0-0.htm on ce demande qui c´est qui raconte le plus de mytho Wakeup ou sony? :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS