CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

972cent
972cent
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:04:02

vive la 360 !! !!!!!!!!!!! :fete: :fete:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:45:20

qui suis-je, ou vais-je, d´ou viens-je?... tellement de question et si peu de temps...

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:36:57

Elvis a ete banni pour m´avoir insulté :ange: on peut reprendre le sujet svp en ARGUMENTANT (je dis ca pour les gosses comme eGb qui se font une joie de critiquer les autres sans JAMAIS expliqué en clair, en argumentant

Ca vole pas haut du coup les conversation, si ce forum est pourri c´est a cause de ce genre de mentalité de frustré qui critique juste pour se defouler (il chiale sans doute de voir le but de sa vie : la PS3 se faire critiquer a juste titre) mais qui n´a pas d´argument

ps : Je serais pas aussi mechant si tu etais plus intellignet, a toi de prouver que tu peux avoir un debbat basé sur des arguments et pas des raillerie de collegiens

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:51:24

En meme temps, il pourra t´en remettre plein la tete avec un autre pseudo (elvis2?). C´est rien un pseudo, si c´était important, des rigolos comme toi ne serait déjà plus là depuis longtemps.

Remarque, je parle d´elvis2 mais toi au moins tu as fait preuve d´originalité et tu n´a pa marqué sonymytho2...

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:26:08

:lol:

Astons
Astons
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:51:57

Putain quand j´y pense, comment ai-je pu soutenir la PS3 pendant un moment..honte a moi. :honte:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:19:03

vive la Wii :oui:
vive Big N

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:11:32

"Quand l´opinion de quelques-uns est devenue celle de tout le monde, doit on penser qu´ils avaient vu juste avant les autres, ou qu´ils ont réussi à propager l´erreur ?"

Verden
Verden
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:12:19

:fou:

wakeup
wakeup
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:32:21

:up:

squaI_94
squaI_94
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:33:51

vive la wii
vive la 360

et à bas la playbouze n°3 :sournois:

PooS
PooS
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:12:55

Les trois console seront bien mais c´est vrai que pour le depart la PS3 risque de pas avoir trop de jeux, donc pour son prix moi je prefer attendre qu´elle baisse et qu´elle ai plus de jeux

Moi j´ai pris la PS2 parcequ´elle avit beaucoup de jeux tout en etant pas chere, et ben la PS3 pour le moment c´est tout l´inverse et je suis pas bete au point de me contredire dans mes logique d´achat

wakeup
wakeup
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:36:01

:up:

wakeup
wakeup
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:07:42

LE sujet qui fache... les fan boys playstation voulaient la PS2 parcequ´elles avaient plus de jeux... mais etrangement pour la nouvelle generation ou la Xbox360 a enormement d´avance (tout en ayant la meme puissance... voire plus aux vue des jeux) ils veulent toujours la play... sans pouvoir argumenter...

fanatiques religieux :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:18:32

et ben voila qu´est ce que je disai... toujours pas de reponse... :-(

:rire: rien a dire sur le sujet?

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:20:37

moi suis d´accord avec wake up, pour acheter une console , il faut quand même avoir un jeu qui vous plaise, et quand on voi le line up ca a vraiment pas l´air terrible, par exemple je n´auraisjamais prisla 360 a sa sortie par contre en septembre y plein de bon jeix qui arrive, mais celle qu´il bat les records c la wii, metroid et zelda rien que pour la sortie woua ma mére.
c comme si la ps 3 avit mgs et gt a sa sortie, c enorme!!!

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:23:39

des foi les pro (s, n, ou m), me font penser au film la momie quand on voit les habitant un peu zombie qui marche et qui font I MO TEP , I MO TEP lol, sauf que euc c playstation et il se dirige vers le magasin le plus proche :-)
ok d´accord elle est nul celle la

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:35:14

WakeUp Posté le 21 juillet 2006 à 19:07:42

LE sujet qui fache... les fan boys playstation voulaient la PS2 parcequ´elles avaient plus de jeux... mais etrangement pour la nouvelle generation ou la Xbox360 a enormement d´avance (tout en ayant la meme puissance... voire plus aux vue des jeux) ils veulent toujours la play... sans pouvoir argumenter...

fanatiques religieux

Ce n´est pas tout à fait exact!

En fait la PS2 à sa sortie n´avait aucun jeux intéressants,il a fallut attendre des mois pour enfin voir quelque chose de bien débarquer.

Et si les moutons se sont jetés dessus,c´est parce qu´il y avait marqué "playstation" et que leur cerveau étaient encore gavé de toutes ces jolies cinématiques en image de synthèse sois-disant in-game lol

Bref,les devellopeurs médusés voyant le parc de PS2 grandir de facon exponentiel et injustifié,se sont rués comme des morfales et ont construit "le mythe" PS2.
Evidement à ce moment précis,vu le nombre de licenses,le fait d´acquérir une PS2 était vidéo-ludiquement une bonne idée..

C´est ce que j´appele le "tour de force" de sony...
Cette capacité à avoir vendu sa merde grace au marketing et à la manipulation de masse,et a avoir fait de cette poubelle "bon marché" ultra desing/ultra en panne une bombe incontournable du marché.

Seulement,la conjecture est différente aujourd´hui..

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:39:02

je nacheteré peut etre pas la console a sa sortie, mais en tout cas je lacheteré surement soit a la sortie de FF13, MGS4, ou un nouvo DM: maintenet le premier qui sortira : la PS3 sera a moi hahaha

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:39:32

oups : ou un nouveau Dévil May cry
sorry ppour la faute

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube