pour vos commentaires
Rez49
Si je parle de la PS3 c´est que j´ai longtemps hesité a prendre l´une ou l´autre (je pense que pour la Wii ca sera quasiment sur pour mon achat, mais peut etre pas le jour de la sortie)
Et je trainais donc souvent sur le forum PS3 ou la mauvaise foi est IMPRESSIONNANTE, certains se refusant meme de s´avouer que l´E3 2006 a été une enorme deception apres toute les promesse que Sony avait fait aux joueurs
Bref les mouton qui ne parlent qu´en terme de vente m´ont bien soulé, et quand je vois qu´aucune vidéo ingame de PS3 n´est a la hauteur de la demo de Lost Planet, je ris bien de leur betise
Aussi je pourrais me taire pour eviter de chagriner ces kevin en puissance, mais pourquoi se taire face a la connerie?
Ils sont bete, pas objectif pour deux sous, j´ai pas envie de taire mon plaisir pour menager ce genre de cas irrecuperable
ce que j´adore dans la Xbox360, outre son design magnifique (bon c´est secondaire en effet) sa puissance impressionnante (et on a vue que la partie flottante de l´iceberg pour le moment), la manette presque parfaite (a part la croix a mon gout), l´interface et le online GENIAL!!!
j´espere qu le contenu du Market Place se renouvelle assé souvent, en tout cas c´est extra... et gratuit!!!
Pour les jeux, je n´ai pour le moment que PGR3, et l´interface et toute les demo disponible sont si impressionnate que je n´ai fait qu´une seule partie de 20 minute a PGR pour le moment, c´est tout dire!
Bientot je pense me prendre DoA3, Oblivion (bien entendu
), Top Spin 2 et j´attend tellement de bombe sur cette console (Mass Effect, le grand Halo, Lost Planet, Ninja Gaiden 2, Forza 2, Fable 2, Saint Row, Viva Pinata, Lost Odyssey, Blue Dragon, Enchant Arms, put1 yen a tellement!!!!!
)