CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle démonte cette console!!!

wakeup
wakeup
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:32:49

Voila, je sais que pas mal de personne s´en fout mais je viens d´avoir la Xbox360 et faut avouer qu´elle demonte grave cette console, une vrai tuerie
Le Live est genial et les grqaphismes sont allucinant, Lost Planet est une vrai merveille, le plus beau jeux que j´ai jamais vue

La PS3 hyper chere, n´a pas presenté de jeux ingame qui lui arrive a la cheville, Ms a gagné d´avance, pas forcement en terme de nombre de vente (ca n´interresse que les pauvres moutons ca) mais en terme de qualité de console c´est certain

Allé je vais quand meme me coucher, j´ai joué tout cette nuit

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:23:13

Tout-à-fait :ok: Félicitation pour ton achat mek !

furama
furama
Niveau 9
06 juillet 2006 à 07:32:22

en plus tu la regrettera pas sette console il y a que des bombe prevu ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:33:19

moi aussi je l´ai eu hier avec top spin 2.que de la bombe!!!

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:29:33

Ah, tu es tombé dans le bon sens ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:31:15

C´est clair que la 360 est top, et le meilleur est à venir, pas dans 15 ans, juste à la fin de l´année :coeur:

gosan
gosan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:03:45

Bienvenu du coté de la "force" petit padawan !! !

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:24:48

oui plus que 2 mois

kenouko
kenouko
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:25:18

dans 2 mois la elle va demonter , les vraie gros jeux arrive enfin :ok:

gosan
gosan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:47:21

kipade : A 14 ans ,tu devrais savoir un peu mieux ecrire quand meme !! ! non ?? ?? (ou alors tu t´en bats les c.......)

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:48:20

Alors deux choses : félicitations pour ton achat, tu ne le regretteras pas. Oui la 360 déchire mais surtout, le meilleur reste à venir.

Mais, et oui y´a un mais, pourquoi diable dire :

"La PS3 hyper chere, n´a pas presenté de jeux ingame qui lui arrive a la cheville, Ms a gagné d´avance, pas forcement en terme de nombre de vente (ca n´interresse que les pauvres moutons ca) mais en terme de qualité de console c´est certain "

Premièrement la PS3 n´est pas encore sortie et on a vue très peu de choses de cette console, alors évite de dire que niveau qualité elle est battue.
Deuxièmement, nous sommes sur un forum régulièrement envahis de boulets pro-Sony énervés par les commentaires stupides des boulets pro-Microsoft. Alors s´il te plait, à l´avenir épargne nous les commentaires inutiles sur la PS3.
Enfin, plutot que de critiquer une console pas encore sortie, pourquoi ne pas nous parler des jeux que tu possèdes ? Nous dire ce qui te plait le plus dans cette 360 ? Et ainsi lancer une discussion entre pocesseurs de 360 et non risquer une ènième guerre des consoles...

Bref tu m´auras compris, je suis content pour toi parce que tu vas vraiment te faire plaisir en tant que joueur, mais à l´avenir zappe de tes posts les commentaires "débiles" sur la PS3.
Merci

omegads
omegads
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:49:43

rien qu´a partir de octobre on aura deja plein de bombe!! et felicitation :bravo:

972cent
972cent
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:56:56

ta fait le bon choix
:ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:31:22

:merci: pour vos commentaires

Rez49 :d) Si je parle de la PS3 c´est que j´ai longtemps hesité a prendre l´une ou l´autre (je pense que pour la Wii ca sera quasiment sur pour mon achat, mais peut etre pas le jour de la sortie)
Et je trainais donc souvent sur le forum PS3 ou la mauvaise foi est IMPRESSIONNANTE, certains se refusant meme de s´avouer que l´E3 2006 a été une enorme deception apres toute les promesse que Sony avait fait aux joueurs

Bref les mouton qui ne parlent qu´en terme de vente m´ont bien soulé, et quand je vois qu´aucune vidéo ingame de PS3 n´est a la hauteur de la demo de Lost Planet, je ris bien de leur betise

Aussi je pourrais me taire pour eviter de chagriner ces kevin en puissance, mais pourquoi se taire face a la connerie?
Ils sont bete, pas objectif pour deux sous, j´ai pas envie de taire mon plaisir pour menager ce genre de cas irrecuperable

ce que j´adore dans la Xbox360, outre son design magnifique (bon c´est secondaire en effet) sa puissance impressionnante (et on a vue que la partie flottante de l´iceberg pour le moment), la manette presque parfaite (a part la croix a mon gout), l´interface et le online GENIAL!!!
j´espere qu le contenu du Market Place se renouvelle assé souvent, en tout cas c´est extra... et gratuit!!!

Pour les jeux, je n´ai pour le moment que PGR3, et l´interface et toute les demo disponible sont si impressionnate que je n´ai fait qu´une seule partie de 20 minute a PGR pour le moment, c´est tout dire!

Bientot je pense me prendre DoA3, Oblivion (bien entendu :coeur: ), Top Spin 2 et j´attend tellement de bombe sur cette console (Mass Effect, le grand Halo, Lost Planet, Ninja Gaiden 2, Forza 2, Fable 2, Saint Row, Viva Pinata, Lost Odyssey, Blue Dragon, Enchant Arms, put1 yen a tellement!!!!! :fou: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:35:16

DOA3 :ouch: tu veux pas jouer au 4 ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:37:46

DoA4 bien entendu :-p .... mais jsis trop creuvé là, j´ai dormi 4 heure cette nuit, pis je me suis levé pour jouer... du coup jsuis HS là et je dis un peu n´importe quoi :fou:

Là je fais une petite pause pour pas trop fatiguer ma console ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:39:00

:ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:41:00

Quel enthousiasme ^^

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:41:08

:rire2: voila une nouvelle victime de notre bonne console :lol:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
06 juillet 2006 à 17:50:02

Ils disent tous ça au début:
"Ouais ma console elle dechire grave lol mr kikoo asv?"
Puis un ou deux mois après:
"Mais c´est quoi cette daube qui freeze tout le temps,puis elle fait du bruit en plus et elle surchauffe et j´ai les trois diodes et ya pas de jeux,ou il est Pokemon,ou ils sont les rpg Jap,que dois je faire??lol kikoo mdr asv??"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment