CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:36:16
  1. WakeUp profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 18:32:01
  1. euh c´est pas un menssonge, puisque c´etait une image...

attend là tu tappe un record, je poste le lien ailleur histoire que tout le monde se mare...

c´est ca va troller ailleur

squaI_94
squaI_94
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:38:46

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

:content:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:39:32
  • WakeUp profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 18:35:48 avertir modérateur
* Non le fait est que si je postais avec mon autr pseudo mes opinions argumentée ici, les jeunes frustrés de ce forum s´amuserait a me critiquer dans le vent en permanence

oui mais en meme temps c´est aps sur toi que je critiqué au debut mais sur johnbavis, le fait d´acheter la console au debut sans jeu interesant je sui d´acord, masi lui il critqué FFXIII sansy conaitre le jeu, enfin jai fait apreillavec GoW mais c´etait ironique

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:17:45

Le robleme c´est que ca ne donne vraiment pas l´impression que tu etais ironique, bien au contraire... meme avec du recul

La prochaine foi que u veux faire de l´ironie sur un forum sans expression, essai de faire ca plus clairement, on est pas sensé deviner...

Bouddhin_noir
Bouddhin_noir
Niveau 1
17 juillet 2006 à 14:24:33

Les jeux c´est comme des petits pains que tu mets dans le toaster PS3, elle chauffera tellement que les clodo auront plus besoin de radiateur (les gens balanceront la ps3 par les fenetre)
:lol:

bibii
bibii
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:30:29

T´as pas pigé qu´on en sais un minimum sur le style de jeux fidèle à la console..

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:32:05

Comme quels jeux? la plupart passe en multisupport, et l´autres moitié (FF et MGS) ne sortent pas avant 2008 alors...

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:15:22

Comme si les autres consoles ne proposait pas les memes tyle de jeux :hum:

Quand je disai qu´il faut un peu se renseigner avant de choisir une console, bibi en est la preuve

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:00:34

:up:

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 03:30:47

dernier :up:

-The-sorrow-
-The-sorrow-
Niveau 4
19 juillet 2006 à 05:18:02

Je trouve ton topic pertinent.. Pk prendre une console qd ses jeux sont nuls ?? attendez un peu pour voir, C tt !!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 juillet 2006 à 05:23:39

Ben c´est justement ca le probleme, il faut attendre bien longtemps apres la sortie de la PS3 pour qu´elle en vaille la peine

Pour le moment 600€ pour quelque jeux, sans qu´un seul ne semble etre une tuerie, ca vaut pas le coup, pas assé de jeux, pas assé de hits, pas assé de chois, et pourtat elle est hyper chere

Autant attendre les vrais jeux et la baisse de prix

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 08:30:21

La PlayStation 2 a encore quelques années devant elle.. ( 1 ans voir 2 ans ).
Des hits sont encore prévus sur cette console.. On a le temps de voir arrivé les gros hits PS3 en patientant tranquillement avec la PS2.

Donc, je ne vois pas beaucoup le but de topic au faite..

Tout le monde est libre de faire ce qu´il veut, l´achat à la sortie, et alors ? Peut être que le Line Up ne sont pas au goût de certain, mais il ne faut pas en faire une généralité.

[HS]
J´ai trouvé CanicheX !!
http://www.publicservantlifestyle.co.uk/dynamic/sections/family_friends/pics/dog_ball.jpg
hihi..

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:06:58
  • WakeUp profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 07:20:47 avertir modérateur
* Avant de choisir une console, faudrait peut etre aller voir les jeux... :hum:

Je suis impressionné par la betise des personne qui sont deja sur de prendre une PS3 a sa sortie, sans meme savoir avec quel jeux ils comptent la prendre

Je sais pas, mais me semble un peu logique de choisir une console pour un jeux au moisn... si ya rien qui interresse vraiment POURQUOI PRENDRE LA CONSOLE DES SA SORTIE? pour payer plein tarif et se la péter aupres des potes :rire:

Moi, un pote achete la PS3 a la sortie avec un jeux de merde dessus.... il se paie la honte de sa vie :rire: ... 680€ quand meme :rire: ya interet que le jeux dessus soi pas simplement passable, mais une vrai bombe a ce prix là!!!
(je parle pas par elimination des jeux du line up mais pour un vrai killer aps)

Alors pourquoi certains sont deja pres a prendre une console doit vous ne savez rien des jeux?

Ps : Modo, je vois pas pourquoi t´effacerait ce topic, je suis dans le sujet et je ne fait que poser une question, tout en indiquant mon point de vue... yen a mare de ta tyrani

Je t´es deja expliquer pourquoi .
T´es vraimen dur de l´oreille toi .
T´insiste bien comme il faut pour encore envenime le debat ca te fait bander de foutre le feu au poudre et d´ignorer les arguments que j´ai dit y apas si longtemps ?

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:08:23
  • ]Razer[ profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 11:55:37 avertir modérateur
* ce mec a un gros problème pour penser a faire des poste comme ca a 7h du mat... fin je sais pas arrête de t´énerver avec ca hein c´est pas très grave, tu veux pas l´acheter tu l´achète pas hein personne ne t´oblige ! puis y´a la version a 500 euro si tu veux faire que jouer elle ira très bien aussi...

:d) L´argument fort de Sony c´est les graphismes et si tu veux profiter a fond de cet "argument fort" la version a 500€ c´est du vent et ça tout le monde le sait. (et aussi pas de wifi avec la version a 500€)

Ah bon la version 500 c´est du vent ?
Pourtant avec tu peux parfaitement faire du HD meme du full HD sauf que la qualité sera tres legerement inferieur car seul le HDMi permet un debit max .

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:09:05
  • WakeUp profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 16:43:26 avertir modérateur
* Popur ceux qui veulent savoir, je me suis COUCHER a 7 heure du mat, j´ai passé la nuit a joué a la Xbox360 avec des potes :content:

TROp BONS JEUX au moins sur cette console

Maintenant revenez au sujet:!!!

Curieux de savoir à quelle jeu que tu trouve si bon sur ta console de rageux .

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:09:49
  • -Elvis- profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 16:40:12 avertir modérateur
* L´interet du sujet ?

Aucun interet just´un pti wake up comme dab qui va foutre la merde en lancant des sujet qu´on deja ete traité histoire de foutre l´ambiance .

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:10:53
  • WakeUp profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 16:51:11 avertir modérateur
* Oui FF pourrait etre un bon jeux, encore faut il voir ce qu´il donne, le tester et tout....

D´ici sa sortie pour 2008, ca te sert a quoi de prendre la PS3? :rire: A joué aux vieux FF en retrocompatibilité? :rire: Faut vraiment etre bete pour faire un truc pareil :rire:

T´es trop cartesien Wake Up , pas besoin d´un test et d´un jeu qui sorte au jour le jour pour acheter une consoel c´est ca que tu ne comprend pas .

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:14:15
  1. The-sorrow- profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 05:18:02 avertir modérateur
  3. Je trouve ton topic pertinent.. Pk prendre une console qd ses jeux sont nuls ?? attendez un peu pour voir, C tt !!

Moi j´ai une autre question .
Pourquoi ne pas prendre une console quand on en a envie ?

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:56:25

:rire:

Sonymytho, t´as bien galéré avec tes 2 pseudos dans ton topic qui a été verrouillé (celui qui demande ton retour)! Pitoyable le mec !! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2