CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

wakeup
wakeup
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:52:01

trois licences interressantes (encore que...) face a une armée de licences bien meilleures

Les FF tourne en rond, Mistwalker (studio créé par le pere des FF) fera tout aussi bien et plus original et travaille en exclu Xbox360, sans meme parler de Mass Effect... une tuerie
Ninja Gaiden, bien mailleur que tout les DMC

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:04:00

aprés sa dépend des gouts mais bon je ne trouve pas que la série des FF tournes en rond, je ne voi pas pourquoi avec le projet Fabula Nova Crystallis. Mass Effect je ne conné pas, mais ninje gaiden c´est pas déja sorti sur xbox premiere du nom ?
Mais je le répete chaqun c gouts ^^

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:07:43

xptdrrr nan sérieux c´est quoi cette argument anti-sony, FF tourne en rond, chaque épisode est différent, la seule chose qui les lies c´est une marque de qualité.

Après on peut parler des gout, mais bon, ici on critique des jeux qui ne sont pas sorti, on fait du favoritisme, et on est pas futé surtout

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:12:23

xptdrr ?? lol.
c´est vrai que chaque FF ont une "patte" particulière pour chaqun des épisodes, ainsi qu´un univer.... avec les divers projets en cours sur le XIII et le VII c´est pour mmoi un développement du scénario, plutot que square tourne en rond.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:05:25

c´est toujour les jeux les moins connu (exemple Mass Effect) qui sont les plus intéressant.

je trouve aussi que les FF joue trop sur leur notoriété, en général les gens qu´il veulent la PS3 c´est toujour pour FF et peu pour une nouvelle lisence qu´ils leur passe au dessus de la tete justement parce que c´est pas asser médiatisé.

l´histoire change et c´est bien comme ça, pour un fois qu´un concurrant de Sony fasse aussi bien qu´eux, ca nous permetra de voir plus de nouveau jeux.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:17:54

médiatisé ? par exemple résistance fall of man qui ma lair pas mal malgré les critiques n´est pas énormément médiatisé.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:26:40

fo dire aussi que pas mal de nouvelle lisense ne sont pas trés bien.

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
22 juillet 2006 à 05:50:27

Ben a part FF, MGS, DMC, tekken, GT et VF4 (finalement ca fait tres peu) ya que des nouvelle licence pour la play, alors si en plus les nouvelles sont pas geniale (comme Warhawk qui a l´air pourri) ca va pas fort pour les exclu PS3 :non:

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:12:03

2 choses - Aucun titre n´a encore ete nommé...Comme quoi il y a peut-etre un fond de verité dans les dires de WakeUp.
Et deuxiemement
- WakeUp Posté le 16 juillet 2006 à 18:35:48 Non le fait est que si je postais avec mon autr pseudo mes opinions argumentée ici, les jeunes frustrés de ce forum s´amuserait a me critiquer dans le vent en permanence

Tu te cache derriere un autre pseudo car ta peur des consequences de tes actes?

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:40:03

Non j´ai peur de la betise des fan boys Sony de 14 ans qui sont incapable de reflechir tant ils ont un logo SoNY dans leur tete

De vrais lobotomisé pour certains

wakeup
wakeup
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:22

Il me plait bien ce topic, meme si personne n´ose repondre au sujet :rire:

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:34:44

Avant de choisir une console, faudrait aller voir les jeux .

:d) c´etait bien jusque la mais et y a mais , et oui :cool:
t´aurais du de couper les doigts apres cette belle phrase^^ t´aurai fait bonne impression pour une fois

wutang60
wutang60
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:47:26

tout a fai daccord avec WakeUp :oui: :ok:
perso la ps3 je la prendrai peut etre en milieu danné voir fin 2007 kan il y aura des vrai hit qui justifi son prix exorbitan de 600 € ( :ouch2: )

wutang60
wutang60
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:49:47

en attendan je meclate sur 3´6 et jattend les hits de fin danné (saints row, mass effect, halo3, dead rising, pes6, forza2........)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:51:30

WuTang60 Posté le 24 juillet 2006 à 00:47:26 tout a fai daccord avec WakeUp
perso la ps3 je la prendrai peut etre en milieu danné voir fin 2007 kan il y aura des vrai hit qui justifi son prix exorbitan de 600€

---> elle aura baissée d´ici la je pense ! (590€ !! )

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
24 juillet 2006 à 05:03:36

Ouf quelle baisse 10 euro! (Mais c´mieu que rien :lol: )

WakeUp Posté le 24 juillet 2006 à 00:14:22
Il me plait bien ce topic, meme si personne n´ose repondre au sujet

moi j´aimerais bien te répondre mais je suis d´accord avec toi. :(

972cent
972cent
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:53:04

moi g pas envie de lire donc je peut pas repondre au sujet par contre je peut te dire c ke je dit a tout le monde :
vive la x360 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

GuIxXx_fantasy
GuIxXx_fantasy
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:37:21

wakeup :d) franchement tu dit qu´ on a un logo sony dans la tête mais toi tu ne jure que par microsoft alors essaye de réfléchir a deux fois avant de critiquer et tu verras que la ps3 triomphera par sa puissance et ses exclus ! oui biensur il faudra un peu attendre mais bon sony a tjrs eu un peu du mal au début des ventes de chaque consoles ! regarde les chiffres de la ps2 face a ta xbox insignifiante !

shakhen
shakhen
Niveau 8
24 juillet 2006 à 12:13:29

GuIxXx_fantasy :d) La preuve que tu est un mouton tu suis les autes en regardant les chiffres de ventes des consoles, la qualité d´une console ne depend pas de sa vente ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:37:26

MDr GuIxXx_fantasy :rire: la puissance de la PS3? :rire: elle n´affiche pas de plus beau jeux que la Xbox360 en ce moment, et pour les exclu :rire: :rire: elle en a beaucoup moins que la Xbox360 sans compter que ces plus grosse exclu sont tombé dans les bras de MS depuis :oui:

Par contre la PS3 peut "gagner" niveau nombre de vente, puisqu´elle a encore une arméé de mouton a sa botte qui sont pret a debourser 680€ pour un jeux de merde a partir du moment ou ils se sentent encore playstationniens :rire:

Mais le nombre de vnet, on s´en fout, ca fait pas la qualité d´une console :non: ca c´est pour rassurer les moutons c´est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube