CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis...vu que l'on efface tt..

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juin 2006 à 15:13:44

La ps3 est une belle console quoi que un peu volumineuse, déjàn que trimbaler la xbox1 c’était pénible… et je regrette de voir des gens critiquer la 360 qui est une tres bonne console et la meilleure actuellement et qui était censé se faire exploser par la console de sony, maintenant le seul argument des pro-s est mgs4 ou la licence ff, vous critiquez souvent la 360 et les jeux comme « oblivion » qui est un jeu mythique et me parlait de 2 à 3 bug car g la version pc et console et ça diffère à peine niveau bump (texture) et le plaisir de jouer avec une manette est térrible….
C’est pas des gamerz qui ont une préférence pour une marque qui peuvent remettre en cause le succès technologique de la 360 qui dans cette guerre étaient perdante depuis le début et 3 fois moin bien que ps3, au final ps3 a perdu bcp de bataille (pas besoin que je récapitule les derniers échecs…on à tous vu l’E3 2005 et 2006) et désormais cette console est banale , du m^me acabi que la 360 et avec les mêmes defauts et voir pire….
Mgs4 n’est pas le messie qui redonnera sa puissance à la ps3, les déception sont bien là et la rivalité de la 360 sérieuse et c’est quand on se sent en danger qu’on dit des conneries, donc modérez vos paroles et surtout les arguments bidons qui ne fait rigoler que les pro-s car de l’extèrieur c’est d’un ridicul….
Il faut comparer ce qui est comparable et même si mgs 4 en trailer est joli ou est l’action… ?
Ça fait très « rassurez-vous elle est puissante malgré les soucis… » c’est la bouée de l’E3 2006 cette vidéo, sur 360 c’est pas des spéculation et « je vois et je joue » à plein de jeu qui dépasse le niveau graphique des jeux ps3…et mgs 4 n’est pas le jeu référence désolé…..
En tt cas avec l’’annonce de »la vraie sonsole nextgen » et le résultat, on est déçu et ça me conforte dans mon choix car pour l’instant elle n’a pas bcp d’atout la ps3, m^me le Br semble
Pas la promesse de départ….

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:32:16

Lol Sony a t´il habitué les gens a de belles surprises? Non donc sa devient normals pour les Pro S les mythos et déceptions a répétitions :ok: La 360 est excellente et la Critiqué c´est encore plus rabaissé une PS3 mal barré :ok:

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:44:39

ecrit pas des conneries, je peux te dire que tout se qui a, a critiquer sur la 360 c´est son support, c´est tout...

et les atout de la PS3 c´est son support, contrairement a la 360, son atout aussi c´est son capteur de mouvement placé sur l´analogique...

dis pas des conneries stp...pas ce que la....
je pense que tu peux allé te rabiller...

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:21:56

Non guichaouette, oloman334 a tout à fais raison.

Vous rabaissé la 360, alors que la PS3 ne sera pas mieu.

Bien entendu la 360 a des bugs, mais quels consoles n´en a pas ?

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:25:50

la 3 sera beaucoups mieu, c´est juste que t´a pas les moyen de l´acheter c´est tout...

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:28:10

Putain Toxa_brothers c´est calmé et maintenant Le forum Ps3 a un nouveau boulet "guichaouette"

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:33:29

Snake57280 Posté le 27 juin 2006 à 16:28:10

Putain Toxa_brothers c´est calmé et maintenant Le forum Ps3 a un nouveau boulet "guichaouette"

:d) un de plus, un moins, il y en aura toujours malheureusement

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:39:40

t´es qui pour me dire ça...le boulet en sais plus que toi en matiere de console et d´informatique,
quand je dis que la PS3 sera mieu que la 360 j´ai mais preuve, il y a que des c_n pour s´acheter une 360 amors quelle n´a pas de lecteur d´HD....les nouler c´est tous ceux qui ont depensé 300 ou 400 euros pour rien, vu qu´il devront racheter la console a 500 ou 600euros avec son lecteur HD

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juin 2006 à 16:41:14

guichaouette Posté le 27 juin 2006 à 16:39:40

t´es qui pour me dire ça...le boulet en sais plus que toi en matiere de console et d´informatique,
quand je dis que la PS3 sera mieu que la 360 j´ai mais preuve, il y a que des c_n pour s´acheter une 360 amors quelle n´a pas de lecteur d´HD....les nouler c´est tous ceux qui ont depensé 300 ou 400 euros pour rien, vu qu´il devront racheter la console a 500 ou 600euros avec son lecteur HD

............Toi tu dis rien de bien.....et tu t´en rends pas compte......

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:43:20

fin bon, les noobs, n´ont pas assé de jujotte pour refléchir a sa...il jette leur fric par la fénétre dés qu´il entende du Mricrosoft, mais bon, les boulet mais pauvre boulet vous pouvez pas savoir comment vous faite pitié....

c´est vrai me trater de boulet alors que vous acheter une 360 maintenat, aller vous faire enc_ler....

Aller vous acheter quelque neurones si il vous reste du frics...aprés votre piétre achat..

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:46:22

vous avez rien compris, vous étes trop con...mais bon...c´est pas mon problm aprés tout

et pour des mecs qui sont abonné que depuis 300 jours, vous y connaissez rien moi depuis tout petit j´y jou...mais bon....faut que je dise rien rester dans votre dobe

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:46:23

il est bien dans la même lignée que les autres, il parle sans rien connaitre des jeux vidéo :honte:

Depuis quand le BR est un lecteur HD :question: à moins que par HD tu entendes High Density et pas Haute Définition

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 juin 2006 à 16:47:03

Un piètre achat non virtuelle c´est toi le noobs tu dis t´y connaître et aucun arguments valable...
Va passer le brevet et reviens poster car 1) tu dis des conneries et 2) tes posts servent à rien ... merci de ta participation.....

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:47:05

guichaouette :sors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:49:09

"il y a que des c_n pour s´acheter une 360 "

:d) pour dire ça, faut vraiment pas être très malin :sarcastic:

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:50:44

Ne lui en voullez pas, il est déjà dans les phrases d´anthologie

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:51:57

Sony-Sheep Posté le 27 juin 2006 à 16:50:44

Ne lui en voullez pas, il est déjà dans les phrases d´anthologie

:d) tu m´étonnes :rire:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:51:59

oloman334

voila comment son les pro-s (guichaouette), je vais acheter le PS3 et c´est pas pour autant que je vais descendre ta console, j´ai un pote qu´il a et on peut discuter de jeux video sans que ça dégénère, on a jouer ensemble et j´ai trouver la 360 terrible et géniale mais c´est juste son line-up qui ne m´interesse pas.

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:53:00

pffff, attendez la, j´y connais rien....

vous comprenez pas, refléchissez un peu, je vous en demande pas trop j´espere, on sais jamais avec vous...

Quand je vous dis que La PS3 va etre mieu, vous verez,
en veras bien, désolé d´etre parti en frise style,
mais on veras, la Ps3 a un enorme avantage sa manettre son processeur Cell et sa memoire ram, elle a l´avantage de calculer plusieurs chose en méme temps contrairement a la 360...

Elle poura nous permettre d´utiliser la vision conference en méme temps de jouer, sans aucun ralentissement...

Son avantage aussi, c´est son support le Blueray qui peut contenir de 24go a 300go...pour l´instant

alors s´il vous plait

what and see

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:54:37

attend le 17 novembre avant d´avancer tout ça.

wait and see...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive