CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis...vu que l'on efface tt..

wroxx
wroxx
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:37:54

Zangief2, je suis pas partisant de sony, mais sony avait ds l´idée d´incorporer cela en 2003(cf interview de 2003 sur la psx et la futur ps3)

sinon, il n´y a pas vraiment de lecteur hd, mais il y a des sécurités pour la haute deffinition sur certains lecteurs...

Zangief2
Zangief2
Niveau 2
28 juin 2006 à 10:14:37

A bon bas passe moi un lien avec un article parce que j´en est jamais entendu parler de sa mais bon n´empeche qu´ils on imcorporé leur systeme de reconnaisance de mouvement 10 jours avent l´E3

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:26:08

non non, et c´est bon la, hohoho, je crois que se topic devrait aller a la poubelle, les gars se mette a trois contre moi...ils ont donnée aucun argument qui tenait la route, mais bon....

En gros il y a un problm dans ce forum, c´est que les mecs qui defendent leur 360 decende sony....
ils veulent rien savoir pour eux leur X-Box est la mieux point final....

J´ai grand nombre d´argument que je peux encore sortir, et je peux vous garantir qu´ils sont valables...mais quand il y a trois mecs qui te taille, sans rien vouloir savoir, moi j´abandonne...

Pour moi la 360 est une trés bonne console
la PS3 aussi ainsi que la Wii

Mais critiquer que les default d´une console faut avoir rien dans le cibolo...c´est vrai non, on est vennu sur ce forum pour parler d´une console ou de ces jeux et il ya des mecs qu´il viennent foutre le bordels....je pige pas....

Mais bon faut faire avec...c´est la France...c´est comme ça!!!!!!!

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:30:47

WroXX....dis pas des conneries, je connais beaucoups de chose en informatique, je travaille tout les jours sur des G5 au lycée...je peut te garantir que quand on est dans une ecole de graphisme informatique et manuelle, on si connait dans la matiere....mais bon aprés c´est toi qui voi.....

Peace and Love (maintenat un mec de 15ans va m´apprendre la vie)....

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 12:06:55

Aie Aie Aie, les conneries qu´il ne faut pas entendre !! !

Un conseil guichaouette renseigne toi sur la console que tu veux acheter au lieu de t´afficher comme tu le fait... :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:16:00

:hello: c´est reparti à ce que je vois :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 12:16:00

(Deja je te le dis selon toi je dois etre un con puisque j´ai acheté la 360)

Arrete de dire que la ps3 défonce tout et met une grosse misere a la 360 et a la wii... Moi a la fin de l´année, c´est sur je vais me prendre la wii. Pour la ps3 il y a un an je la voulais absolument, et maintenant ma motivation baisse de plus en plus a cause des mensonges et des promesses non tenues !! ! Alors j´attend qu´elle sorte, comme ca j´aurais une image vraie et je ne me serais pas monté la tete pour rien, car tu te retrouverais bien bete si la ps3 était naz de chez naz !! ! (ce qui a autant de chance de l´etre que par rapport au fait qu´elle soit bien...)

Une chose est sur e la ps3 est de meme puissance que la 360 et ca meme les gerant sony le reconnaissent donc arrete !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 12:17:10

Omega59 Ecoute je me suis tapé tout les messages, j´ai bien tout lu et je me suis senti obligé de upper ce topic car franchement, vla les betises qu´on peut y lire... :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:20:33

moi aussi j´ai lu en diagonal et c´est toujours aussi drole, enfin je dois être un Pro-MS fustré que la PS3 soit surpuissante, qu´elle soit là pour 10 ans, qu´elle possede un lecteur HD (tiens donc :sarcastic: ),... :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:21:34

moi je laisse courir aujourd´hui, qu´ils gardent leurs yeux fermés :-)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 12:26:04

LOL c´est vrai qu´il y en avait des bonnes... t´a fait de ton mieu, :lol: Car pour encaisser autant de betises faut etre resistant point de vue patience ! Enfin bon, j´aurais bien rigolé !! !

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:32:49

ça me fatigue d´expliquer 15 fois la m^me chose. Faut dire que du haut de leur 15 ans, ils pensent tout connaitre des jeux vidéo
Ils sont né avec Sony et vivrons pour Sony , c´est triste

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:38:21

tu sait oloman ...

quand un modo efface tes topic c´est pas parce qu´il ne t´aime pas, ni pour "proteger sa chere PS3"

c´est tous simplement que tu dis absolument N´IMPORTE QUOI d´un bout a l´autre de tes messages

et que tu est clairement pro-Xbox

et c´est pas en disant en début de ligne que la PS3 est belle et tous. que t´arrivera a faire croire que tu est objectif >__<

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 12:38:33

Tu resume très bien ! Pour eux si Sega est mort c´est qu´il était trop naz... On saisit direct le genre.... :sarcastic:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 12:40:04

je parle de Omega car selon moi Oloman a fait un bon descriptif de l´attitude pro sony !

specta13
specta13
Niveau 1
28 juin 2006 à 12:52:33

Moi j´ai eu toutes les nintendo et bon nombre de sega, maintenant je peu vous dire que l´esprit sega manque et que heureusement qu´il y a encore nintendo!!!!

mais j´ai aussi eu toutes les playstation et j´aurais probablement la 3 car il y a beaucoup de jeu qui sorte, la 360 est une trés bonne console y´a pas a faire chié la dessus. mais Microsoft ca reste microsoft et y´a pas d´esprit derriere comme avec sega et nintendo (pour sony c´est pareil)

moi ca ma limite choqué quand sony a fait la play 1 car ce n´était pas des gens qui fesaient QUE du jeux vidéo, c´était une réson de plus de faire du blé...mais microsoft c´est pareil et le monde ou on vie maintenant est comme ca, donc arété de vous prendre la tete avec vos conneries.. la 3.6 est une excellente console mais la PS3 sera aussi trés bien (je parle pas de la WII car je ne la connait pas du tout et moi je parle que de ce que je connait...mmhh)

voila mon avis...en tout cas ce topic m´aura fait rire car vous vous prenez la tete comme si le sort de la planete dépendé de la console...vous vous insulté et tout...trop drole!! :)

heureusement vous etes pas tous comme ca!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:58:57

Et encore un topic de troll.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juin 2006 à 13:06:53

specta13 Message de qualité... avec une insulte en trop mais de qualité... Sinon en ce qui concerne l´esprit des marques je suis d´accord avec toi, d´ailleur sega aurait jamais du nous quitté !! ! Et ca c´est a cause de sony... Mais y´a encore nintendo ! :coeur:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:15:10

SanShakka Posté le 28 juin 2006 à 12:58:57

Et encore un topic de troll.

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ! ça c´est une reamarque!
c´état pour dire qoui au fait? rien! alors bouge! :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:36:55

ta pas a te la remaner aloman334

parce que toi au contraire tu parle pour ne rien dire ...
et il y a des moments ou tu ferai mieu de te renseigner au lieu de croire ce que tu dis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2