CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis...vu que l'on efface tt..

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:39:47

Toucé là où ça fait mal oloman334?
C´est la 3eme fois que tu poste ce topic en faisant un copier/coller,donc oui tu es un gros troll.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:43:06

Tribersman

ferai mieu de te renseigner au lieu de croire ce que tu dis

me renseigner je le fais tt les jours et c´est pas toi ki va changer le dernier E3 2006 ou faire refroidir la ps3 avec tes fesses quand elle sera chaude, c´est toi ki va arranger le probleme de vibratio et tt les gamerz vont te remercier, ce que je dis sur le premier post est vrai mais t´es trop pro-s pour l´admettre, mgs4 est les sul qui donne envie et c´est qu´un trailer, t´es pas objectif et ta mauvaise foi est incoyable et si t´arretez de critiquer les autres consoles je serait pas là à vous forcer à voir la vérité en face : la ps3 est banale désormais, le gateau a dégonflé, c´est devenu une console de base, simple concurrente sur le marché....alors tes remarques surtout celle des aveugles, elles sont ridicules et manque d´arguments!

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:52:55

Tribersman & SanShakka
1) d´abords je n´ai fait que 1 seul copié/collé car ici le modo est loin d´^tre objectif et c´est un autre qui à repris mon texte car ici c´est pas la dictature ni la maison ou vos parents vous laisse faire ce que vous voulez....t´as tord c´est tout!
2) me renseigner mais c´est fait ps3 c´est pas terrible fallait pas falamber et déclencher cette guerre!
3) vous l´avez chercher car quand sony disait un truc, vs vs etes pas renseigner et au contraire ça vs arranger de critiquer les autres..
4) cherchez des arguments (troll c´est bébé comme truc...) car là ça frole la regression infantil et surtout soyez des hommes et apprennez à reconnaitre vos erreurs ça vous servira pour plus tard
5) je suis pro-rien mais quand je vois votre objectivité ça fait peur, ça sent le recraché de chez sony....quand c´est bon vous prenez et quand c´est pas bon on oubli c´est une rumeur...

alors grandissez svp c´est pas à vous que j´en veux mais à ce que vous gobez ....

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:56:49

En meme temps pq tu poste ca sur le forum Ps3?
Pour foutre la m.....?

Va parler de la Xbox360 sue le forum 360 et basta.
Osef de tes commentaires sur une console qui n est pas encore sorti.

La ps3 chauffe? ah bon.
Elle vibre? ah bon.
Tu a donc joue avec alors, j espere que tu n ecris pas ce que tu a vu sur le net? ou entendu ?
Si c est le cas, la mauvaise foi est de ton cote.
Faites ce que je dis et pas ce que je fais.

specta13
specta13
Niveau 1
28 juin 2006 à 14:00:01

dsl pour l´insulte maintenant je me retiendré lOol...

merci pour le compliment!

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 14:03:28

dogswar2a

tu sais lire?
t´as pas vu les histoire de chauffe de la console sur jvc!
Tu connais rien à la démocratie et vu les arguments à 2 balles que tu sort....t´es pro-s sur, tu parles de 360 mais si g envie de poster ici je le fais!
Crois ce que tu veux mais c´est stupide de réagir aussi bêtement, quand ça te plait pas tu te bouche les oreilles, tu fais le gosse......j´y suis j´y reste!

Démocratie t´as pas appris à l´école!?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:11:46

Ben tu vois oloman334 je n´est jamais "détruit" la 360,meme si cette console ne me branche pas et troll c´est une maniere de dire "topic créé pour entamer une polémique délibéré".
Je te relance ta propre accusation,pourquoi tu viens détruir une console pas encore sortie,si se n´est pour générer une nouvelle polémique?

Moi si la 360 et la Wii intéressent des gens et qu´elles se vendent ça ne me dérange pas du tout,toi si la PS3 se vend on a l´inpression que sa va te rendre malade.

Tu dis que MGS4 n´est pas le messi et dans le meme temps tu viens nous précher ta "bonne parole",en nous faisant croir que tu détiens toutes les vérités,tu m´excuseras,mais je trouve ça completement décalé.

Acceptes les choix des autres et ne cherche pas à leur imposer les tiens et tu feras un grand pas en avant.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 14:17:33

je ne suis pas paroles d´évangiles je le dis dans plusieurs posts mais l´origine du topic que je defends c´etait de clarifier les attaques sur 360 et de mettre à plat les différences entres les consoles, si tu lis le premier post je dis que la ps3 est une bonne et belle machine mais qu´on arrête de dénigrer les concurrent, je n´impose rien niveau choix mais arreter de vouloir imposer le votre en criant aux et fort que la ps3 et meilleur car là c´est vous qui jouez et les devins!!
quand c´est discussions constructif j´adore!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:24:00

oloman334 le probleme c´est que tu généralises.
Bien sur qu´il y a des gars qui disent des bétises pour déffendre leur console,mais il n´y a pas que ceux qui attendent la PS3 et c´est pas ça qui va me motiver à aller sur les forums des autres constructeurs pour crier au scandal.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 14:51:47

moi honnetement si elle est bien je la prends mais je critique pas les autres voila :) :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:11:47

=> me renseigner je le fais tt les jours et c´est pas toi ki va changer le dernier E3 2006 ou faire refroidir la ps3 avec tes fesses quand elle sera chaude, c´est toi ki va arranger le probleme de vibration

allon donc ... alors déjà :
- la chauffe sa a été démenti par Sony et des site qui proposai des contres-arguments bien plus sérieux que les "rumeurs"

- les vibrations: personnellement je n´en suis absolument pas fan et s´il faut les enlevers pour avoir de nouvelle possibilité de contrôle sa me va parfaitement

=> 5) je suis pro-rien mais quand je vois votre objectivité ça fait peur, ça sent le recraché de chez sony....quand c´est bon vous prenez et quand c´est pas bon on oubli c´est une rumeur...

sa c´est dingue !!

l´ors de ton dernier passage j´avai réussi a te faire dire que tu était pro-microsoft :D

=> Démocratie t´as pas appris à l´école!?

allon donc les grands mots ... la seul liberté d´expression suffisait

et même si dans un monde utopique chacun donne un avi > VRAI < sans être censuré

mais la de ton côté tu te sers de cet arguments pour faire de la désinformation

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:15:21

=> moi honnetement si elle est bien je la prends mais je critique pas les autres voila

la encore, a tes dernieres visites tu disait que tu ne prendrai pas une consoe qui n´est pas "aussi puissante que la Xbox360"

et tu oubli le fais principal a propos d´MGS-4

c´est un trailer certe ...
mais il a été prouvé (par le concepteur lui même) qu´il tournerait comme tel sur PS3

et de toute façon l´histoire digne des plus grand film de la série MGS aurait de toute façon fais parler de lui

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 15:35:24

Tribersman

tu croyais quand m^me pas qu´on allez laisser vos spéculations allez bon train alors que vs arretez pas de nous traiter de devin quand on dit des verités.....et apres vs dites les meilleurs jeux c´est les jeux ps3 et tu vois pas d´absurdité dedans....?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:53:23

oloman334 Posté le 28 juin 2006 à 15:35:24

Tribersman

tu croyais quand m^me pas qu´on allez laisser vos spéculations allez bon train alors que vs arretez pas de nous traiter de devin quand on dit des verités.....et apres vs dites les meilleurs jeux c´est les jeux ps3 et tu vois pas d´absurdité dedans....?
----------------------------------------------

Vous,vous,vous,vous...
Faut arreter de communotariser les joueurs,car ça commence à prendre des proportions ridicul.
Si toi tu as l´impression de faire partie d´un "clan",dis toi que se n´est pas forcement le cas de tout le monde.

Quand on voit ce forum on se rend compte que le JV prend des dimensions politique pour certains.
Un vrai dialogue de sourds,où chacun n´a pour déffence que de dénoncer les méfaits et les velléités des autres.

Et comme je l´ai déja dit,certains préfaire s´appuyer sur la stupidité des uns,plutot que sur l´intelligence des autres.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 15:57:39

"Et comme je l´ai déja dit,certains préfaire s´appuyer sur la stupidité des uns,plutot que sur l´intelligence des autres."
J´avais laché le débat mais moi on me lache pas si c´est trop dur de comprendre que le 1er post suffisait à comprendre mon pt de vue et desormais on m´interpel sur tout....

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:08:34

j´ai jamais dis que les jeux PS3 était les meilleurs

les gars qui son ici sont la pour parler de la PS3

alors quand des gars nous parle de la Xbox360 en disant des choses fausse il est normal qu´on fasse remarquer a ces gars la quand il se trompe

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 16:10:36

non je vous ai fait remarquer les mensonges véhiculé sur ce forum et g défendu une bonne console qui va être la gde concurrente de ps3 la 360 et qui ici était dénigré : 3 fois moin puissante...ect g pas dis toi t´as dis ça....regarde les topics anciens...t´es pas visé personnelement je l´ai déja dit!

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:12:20

Tribersman Posté le 28 juin 2006 à 16:08:34

j´ai jamais dis que les jeux PS3 était les meilleurs

les gars qui son ici sont la pour parler de la PS3

alors quand des gars nous parle de la Xbox360 en disant des choses fausse il est normal qu´on fasse remarquer a ces gars la quand il se trompe

:d) et les choses fausses à propos de la PS3 devrait passer sous silence :question: :-)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:19:07

oloman334 ton premier post est assais ambigu,car tu pars sur une impression personnel (chose que je respect)et en suite tu dérives sur des afirmations en généralisant.

Tu sais il y a eu beaucoup de personnes qui sont venu sur ce forum en nous parlant du "super trailer" de Halo3,alors que dans celui ci on ne voit rien du tout.

En suite il est facile de comparer une console sortant 1 an apres sa concurente en se basant sur des jeux en majorité fait sur les premiers kits de dev.

Si la mauvaise foi de certains t´exaspere,taches de ne pas emprunter le meme chemin qu´eux.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 16:29:18

tu remarquera je ne parle pas d´halo3 et je dis "je vois et je joue" pour argumenter avec du concret et je suis entierement d´accord avec toi merci de me comprendre :) :) :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive