CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis...vu que l'on efface tt..

montana1360
montana1360
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:33:32

il est ou ton concret tes argument repomper dautre gaga qui trouve a la mode de cassé la ps3 tt comme ce qui cassé la 360 cest debile et cest brasser de du vent pour rien donc tu parle pour rien

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:34:38

:ok: oloman334,j´ai rien contre toi et tu l´auras surement compris.
Surtout qu´au vu de certains de tes posts sur d´autre topic je sais que tu peux etre plus objectif que certains proS que je respect beaucoup moin que toi.

C´est juste que cette gueguerre me fatigue et qu´une majorité de personne on oublié la réelle utilité du JV,"nous divertir".

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 16:35:13

montana1360 tu parle pour rien dire si t´avais lu tu passerais pas pour un con avec ce post, allez comme les tt petit on va t´aider un peu : tu clic sur la page 1 allez.....

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 16:35:47

lol :up: pour SanShakka !

alexis115
alexis115
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:55:18

Je lis souvent les post sur le forum, mais j´ai pas le temps de repondre.

C´est juste pour dire que personne n´est objectif ici, tout le monde ramène les avantages et les inconvénient par rapport a leur conviction personnel.

oloman334 tu te contredis de trop, arrete un peu... tu dis que dans 4-5 ans une nouvelle de génération de x-box sortira ce qui signifie que tu investie 400 sur 5 ans ce que fais 80 euro l´année et la ps3 fais 600 sur une durée de vie de 7 ans ce qui fais 85 euro l´année...
Donc le problème du tarif est totalement fondé sur tes conviction personnel...
Et personnelement sortir une console tout les 5 ans n´est pas une bonne chose si l´on considere qu´une grosse production prend généralement 2-3 ans a etre developé, ca veu dire que tu aura seulement un halo sur ta console, et que la consoel sera a peine exploiter par les developeur qu´une autre console sortira deja...
C´ets ce que moi ej pense, mainetant tout le monde peu avoir tort, mais arrete un peu de croire que sais tout.

Et franchement il y a des personnes que je vais pas citer que ce ridiculise sur ce forum, alors reliser a 2 fois ce que vous écrivez car on se dirait sur le forum de "comédie" des fois.

Soyez fair play les gars et accepter que chaque console a c + et c -.
Car dire que le blu-ray ne sert a rien c vraiment une preuve de quelqu´un de tetu et car la seul chose qu´on ne peu pas contester chez sony, c que meme avec une politique contestable au moin il veule aller de l´avant... et ne repose pas sur des technologies acquises.

dante--
dante--
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:02:53

guichaouette

ohhhhhhhh puta*n le jolie boulet voila un specimen rare!!profitez en c´est gratuit pour l´instant apres je la ferai payé cette belle boulette de guichaouette!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 juin 2006 à 17:07:26

alexis115

tu te trompes de personnes.....j´ai jamais dit ça les erreurs ça arrive, regarde bien merci :)

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:34:45

moi je prepose que l´on arrete de parler de ca et que l´on attendent 2 ans que les consoles soit installer en france.ensuite on parlera des chiffre,des jeux.

specta13
specta13
Niveau 1
28 juin 2006 à 17:37:44

ne sommes nous pas dans un pays démocratique ou chacun achete ce qu´il veut? (ca passe aussi par les consoles) comme je l´ai dis 2 page avan (ou 3) les gens qui font des jeux vidéos par passion ne sont plus (ptetre encore un peu nintendo... Microsoft et Sony c´est des grossistes, ils font ca comme s´ils faisaient des slips... mais bon c´est le monde dans lequel on vit qui est comme ca!

et puis la X Box 360 est une trés bonne console! la PS3 en sera une aussi car je pense qu´ils regleront leurs problemes (de surchauffe notemment)

mais s´il vous plait arrétez de vous prendre la tete pour des conneries comme ca... elle est meme pas sorti vous pouvez pas savoir ce que donnera la PS3... et puis ce qui parle de pro-s me font rire... vous on pourait vous apelé pro-m... donc voila votre petite gueguerre est ridicule...

jplace ma pub au passage:

http://lyrics2fou.skyblog.com
-> un blog pas comme les autres...si tu passe laises y un com que je le sache! merci!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable