CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis...vu que l'on efface tt..

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:55:52

et les prix vous plaise j´éspére que se soit des jeux ou de la console :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:57:32

"vous comprenez pas, refléchissez un peu, je vous en demande pas trop j´espere, on sais jamais avec vous... "
:d) c´est pas nous qui sommes bornés :)

"la Ps3 a un enorme avantage sa manettre" :d) :rire: sans commentaire :)

"elle a l´avantage de calculer plusieurs chose en méme temps contrairement a la 360... " :d) :lol: en core plus drole, alors là tu m´épattes :rire:

"Son avantage aussi, c´est son support le Blueray qui peut contenir de 24go a 300go...pour l´instant"
:d) on verra bien si les premiers lecteurs seront capable de lire les galettes de 300 giga :ok:

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:58:00

contrairement a la X-Box elle a changé de support ce qui lui permet de plus attirer le conssomateur vers elle...

Les 360 reste au DvD qui contient que 8,9go...
elle ne poura hélas pas evoluer si les jeux de 2 ou 3 ans augmente d´avantage leur poids, donc leur qualité en graphisme...etc

Sinon rien a dire d´autre sur la 360 c´est juste son leceur DvD qui m"embéte un peu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:59:22

guichaouette Posté le 27 juin 2006 à 16:58:00

contrairement a la X-Box elle a changé de support ce qui lui permet de plus attirer le conssomateur vers elle...

Les 360 reste au DvD qui contient que 8,9go...
elle ne poura hélas pas evoluer si les jeux de 2 ou 3 ans augmente d´avantage leur poids, donc leur qualité en graphisme...etc

Sinon rien a dire d´autre sur la 360 c´est juste son leceur DvD qui m"embéte un peu.

:d) d´ici 4 ans MS lancera surement sa nouvelle génération (soit 5 ans de durée de vie)

wroxx
wroxx
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:01:04

dans 3ans, ms a décidé d´augmenter la cadence...

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:01:49

ce que j´ai precedament c´est juste pour vous montrez que voulais parler serieursement et non comme un gamin comme vous le faite, vous avez la vongtaine et vous réagissé comme des gamins...c´est chaud

mais bon histoire oublié, continuons...

Pour le désavantage de la PS3, c´est son poid...
oui elle sera trés dur a transporter...ça s´est chiant....car pour son poid osef...mais pour sa fragilité c´est chiant (mais bon, moi je la laisserait toujours en dessous de mon ecran HD (lol)

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:03:50

et je pense que d´ici 1ans Microsoft aura sortit sa console HD

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:04:05

guichaouette Posté le 27 juin 2006 à 16:58:00

oui bien sur quelle va attiré les conssomateur avec ses prix qui on trés bas sulement 500 euro minumim et un jeux a 80 euro il aurai pu éléver le prix encore car sony n´a pas trop de bénéfice avec sa

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:04:46

guichaouette Posté le 27 juin 2006 à 17:01:49

ce que j´ai precedament c´est juste pour vous montrez que voulais parler serieursement et non comme un gamin comme vous le faite, vous avez la vongtaine et vous réagissé comme des gamins...c´est chaud

mais bon histoire oublié, continuons...

Pour le désavantage de la PS3, c´est son poid...
oui elle sera trés dur a transporter...ça s´est chiant....car pour son poid osef...mais pour sa fragilité c´est chiant (mais bon, moi je la laisserait toujours en dessous de mon ecran HD (lol)

:d) mais donne des argument valable bon sang :-((

Dis moi ce que cette phrase veut dire :
"elle a l´avantage de calculer plusieurs chose en méme temps contrairement a la 360... "

parce que d´après toi seule la PS3 est capable de faire ça :question:
Ben si c´était le cas on en serait encore à Pong :)

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:07:11

alors la mon pote tu t´es mis le doigt dans l´oeil

si le prix est si haut c´est pour son support ok, mais un suppory Blueray normal vaut environ 900euros, alors
la PS3 sera en méme temps le lecteur BR le moin cher du marché (comme pour la PS2, a la sortie des lecteurs dvd), quand la version HD de la 360 va sortir, elle sera aussi cher que la PS3

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:07:48

la 360 aussi peut le fair avant de parler de complimenter ta ps3 regarde plutôt se que la concurence a fait aussi :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:08:00

guichaouette Posté le 27 juin 2006 à 17:03:50

et je pense que d´ici 1ans Microsoft aura sortit sa console HD

:d) en effet MS pense à integrer le lecteur HD-DVD (pour quelle raison je sais pas :poussé par des éditeurs,...) mais POUR L´INSTANT c´est que pour les films.

ET je confirme, d´ici 4-5 ans MS aura deja bcp avancé sur sa nouvelle console (si ils continuent sur le secteur). C´est une moyenne du temps d´exploitation des consoles :)

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:08:12

pour le moment personne n´est en mesure de donner des arguments autant positif que négatif vraiment valable sur la PS3.

Omega59 qu´est ce que t´as contre Pong, c´est le papi des jeux video :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:10:22

:lol: moi j´ai rien contre cette merveille mais cette phrase :
"elle a l´avantage de calculer plusieurs chose en méme temps contrairement a la 360... " est absolument grotesque :oui:

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:11:01

tu veux des argument négatif : son prix

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:11:30

te fou pas de moi, la memoire ram est divisé en deux

7 spe de 3,2ghz
7 x 128ko simd gpr
et 7 X 256ko Sram pour Spe

en plus elle aura une memoire principal de 256mo XDR
et une memoire video de 256mo gddr3

Sa performance en virgule flottante sera de 1,8 teraflop

pfffffff c´est mieu maintenat

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:13:12

non :) la 360 aussi peut fair sa
dit moi elle a quoi de plus ta ps3 qu´une 360 ?
sulement un blu-ray ?

kenouko
kenouko
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:13:12

lol franchement il est trop fort lui je me marre comme un fou avec les reponse qu´il donne

la 360 peut calculer plusieur chose sans probleme le tri core sert a quoi a ton avis gros noob

elle a , a un poile de cul pret la meme puissance
elle a une meilleur carte graphique

la PS3 est chere elle embarque un lecteur BR de pietre qualitée vu le prix en plus c´est que un 2x lol je te dit pas les temps de chargement mdr
le systeme de DS3 et une veritable tromperie mediatique , il est vieux a jamais fait sais preuve.

encore un qui prend des video pour du ingame jv a les forum les plus drole du net EXPDR

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:13:27

pakito_31 Posté le 27 juin 2006 à 17:08:12

pour le moment personne n´est en mesure de donner des arguments autant positif que négatif vraiment valable sur la PS3.

:d) exact et on pourra le faire que quand on aura la console chez soit (enfin moi c´est pas pour tout de suite :rire: )
En attendant cette gueguerre sur le BR ne rime pas à grand chose puisque Sony à pris un risque sur l´avenir, MS à choisi la continuité.

De plus je pense que certains premiers jeux PS3 seront sur DVD au début comme ce fut le cas avec des CD sur la PS2

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:13:55

sa memoire eest divisé de la sort a gerer l´os de la console en méme temps que le jeux tourne, en plus vu que le spe est divisé on poura réalisé d´autre tache en méme temps, se que la 360 ne peux pas faire...mais bon

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive