lacoste à D-Ja Gagné $
c´est fini les Master forumeurs ?
FINALE
lacoste ( 5) VS treizeXII ( 2)
et oui lacoste est le masteur forumeur
bravo lacoste tu a gagner une ps3
allor voila retener le bien que 13 et ariver en finale
maintenan incritver vous
Groupe A- 23051991---Groupe B----
aller si
va y mets moi si tu veux
Je m´inscris vite fait pour délirer ^^
Groupe A- 23051991- mr-bison--Groupe B----
Groupe A- 23051991- mr-bison--Groupe B- mistho---
je t´es mis dans le groupe b sinon sa sera tros sere
Ouais t´avais peur que je te batte Je déconne ^^
non^^
lol moi,bison et toi dans la meme poul sa doit etre chaud pour qui voter
je me réinscrit pour délirer un coup
n´oublie pas de m´offire la PS3 à sa sortie
mail moi dès que tu l´as et je te donnerais l´adresse
clic sur mon psedo
je m´inscris aussi
Groupe A- 23051991- mr-bison- devil_johnson-Groupe B- mistho- lacoste--
Yo ca a l´air marrant votre p´tit jeu, je peux jouer?
bien sur tu veut t´inscrire ?
yes c´est bon je joue...
23051991- mr-bison- devil_johnson-Groupe B- mistho- lacoste- Warshwalla-
encore 2
Allez les gens inscrivez vous...