j´ai jamais compris le principe de ce jeu quelle pauvre novice je suis lol ^^
en fait on vote pour ces qu´on aime bien,et on en fait des match
tu veut t´inscrir ?
si ca te chante mais je risque pas de gagner lol^^
merci aysea
23051991- mr-bison- devil_johnson-Groupe B- mistho- lacoste- Warshwalla- aysea27
encore 1 !
allez comme ca on peut commencer!c´est ma premiere partie pitié qq´un!
oui svp
moi
lacoste, quoi que moi sous deux pseudo différent ca m´ennuie pas et puis tu sera ds chaque groupe!!!
au moins on pourra jouer!
exactement manque plus qu´une personne
met moi dans ce cas
23051991- mr-bison- devil_johnson- hogan29Groupe B- mistho- lacoste- Warshwalla- aysea27
les match von biento comencer
je vous rapele les regles on ne vote que pour une seul persone par macth et on vas jusqua 5
1er match en cours
23051991 ( 0) VS devil_john ( 0)
voter!
étant donner que je connais moin devil, je vote pour mr. 23
23051991 ( 1) VS devil_john ( 0)
merci hongan
Hello! moi aussi je vote pour 23!dsl devil...
23051991 ( 2) VS devil_john ( 0)
merci
c noraml on se connaispas assez
pas grave devil,tu et sympas deja je votere pour toi quand j´en aure l´ocasion