qui votais plusieurs fois??
nouvel journee donc je vote bison
1er match:
hogan29(2) VS Mr-bison(5) victoire de bison
2eme match en cour
lacoste ( 0) VS yet ( 0)
voter!!
lacoste ( 0) VS yet ( 1) je vote le yeti
je vote Lacoste pas l´abominable des neiges
lacoste ( 1) VS yet ( 2)
je vote yet aussi desole lacoste
je vote lacoste
lacoste ( 2) VS yet ( 2)
Je vote le Yeti Nan je lol je vote personne vu que c´est mon match mais vous votez le YeTi
non vous voter le croco
lacoste ( 23) VS yet ( 2)
Votez le Yéti sinon je met un coup de massu au croco
Lascoste pas le des neiges
jr revote Lacoste vu que yet est sur le forum de bison
Yet
merci SLIPKNOT-KORN
Le forum de bison ? c´est quoi ?
lacoste ( 4) VS yet ( 3)
2eme match:
lacoste ( 5) VS yet ( 3) victoire de lacoste
3 eme match en cour: