C´est marrant que tout le monde critique le manque d´innovation chez Sony alors que l´on a jamais vu un jeu comme the eye of judgement avant ! C´est tout simplement stupefiant !
Puis meme si Sony est loin d´etre champion en matiere d´innovation du support et accessoire, on est oblige de reconnaitre qu´en matiere de jeux ils ont de tres bonnes equipes qui innovent (ICO, Shadow of the Colossus) ce qui n´est pas vraiment le cas du cote de la concurrence !
La PS3 aura:
-Square Enix: Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts 3 (Rumeurs), etc...
-Konami: MGS, Silent Hill, Castlevania, etc...
-Capcom: Monster Hunter, Onimusha, Resident Evil, etc...
-Bandai: Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Gundam, Bleach, hack, etc...
-Namco: Soul Calibur, Tales of, Ridge Racer, etc...
Et la liste peut continuer ainsi longtemps, une liste qui montre qu´elle sera la console la plus vendu au monde pour sa notoriete, pour ses jeux, pour le Blu-Ray, etc...
Les cinephiles ne s´interessent pas forcement aux consoles, mais un Blu-Ray pour 600 euros, ils vont sauter dessus !
J´ai remarque que c´est Sony qui etait editeur de Rige Racer 7 donc c´est une exclusivite !^ ^
de toute facons meme si elle n´ai que un petard mouillé ce que je n´espere pas ^^ la ps3 se vendras bien les 3/4 d´acheteur potientiel ne sont que de joueur occasionel et ne surf casimment jamais sur des sites de jeux videos donc.
"Pour ses jeux"
Pas besoin de rajouter Blue-Ray ou notoriété, seuls les jeux assureront le succès de la PS3. Maintenant si ces jeux étaient sur une Xbox 360, c´était encore mieux.
Le Blu-Ray et sa notoriete contriburont a son succes, croit moi ! ![]()
déja a la sortie de la ps3 elle aura un des meilleurs line avec avec heveanly sword , tekken 6 , assassin creed ,resistance fall of man , formula one , motorstorm ..... (pa mal le line up)
oh oui c´est clair et net ![]()
C´est claire que le line-up est meilleur que celui de la 360, surtout avec la presence de Heavenly Sword et Assassin Creed !
Pour les jeu on peut aussi remarqué qu´il n´y aura pas d´unreal tournament 2007^^
pes6 sortira tout d´abord sur 360^^
et gta4 ne sera plus l´exclusivité de sony^^
je trouve important de souligné ses quelque petits points qui mettait sony en position de superiorité!!
La PS3 aura:
-Square Enix: Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts 3 (Rumeurs), etc...
-Konami: MGS, Silent Hill, Castlevania, etc...
-Capcom: Monster Hunter, Onimusha, Resident Evil, etc...
-Bandai: Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Gundam, Bleach, hack, etc...
-Namco: Soul Calibur, Tales of, Ridge Racer, etc...
Ho la prise de risque incroyable faire des uite de suite... franchement y´en a ras le fion des suites de suite... un peut d´inovation bordel... Franchement si c´est pour encore jouer avec les meme licence je voir pas l´interet de faire de nouvelle machine
c´est un line up de merde ya bien mieu chez la concurence...
http://e3.nintendo-master[...]6/voirnews-2183.html
de plus elle est derniere au japon...
http://e3.nintendo-master[...]6/voirnews-2183.htm
lol n´importe quoi
t´as vu le nombre d´entré pour star wars 3 ?
ce n´est qu´une suite pourtant
si un mec qui fait une big série s´arrête en disant : j´en ai marre des suites alors que des millions de fans l´attendent , il va se faire lyncher et détester
les suites c´est génial , surtout quand on aime bien
les suites c´est genial surtout quand elle sont bien faites ou mieux.
et dans les jeux, contrairement au film, c´est presque toujours le cas !
bah en tout cas au japon elle n´interesse que 10% de la population.
la 360 15% et la wi 75%...preuve que les suite ne sont pas trop desiré la bas...
Clair la Wii risque bien d´eclater la ps3 au japon. Les japonais sont loin de s´en tenir a des caracteristique techniques, pour eux le gameplay est primordial.
a bon wii ce sera pas des suites ?
tu te fous de ma gueule la j´espère
quand je lis les propos de jesus je me dis que c´est vraiment vache a lait ! alors moi j´aurai dis oui au blue ray mais a condition qu´on est le choix de le prendre ou pas avec la console parce que la sony l´impose carrément et justifie le prix de la ps3 a cause de ca !
desolé mais le blue ray est tres loin d´etre necessaire ! oblivion tiens sur 1 dvd et le jeu a mis 5 ans pour etre developper ! vous croyer vraiment que les devs vont s´attarder 10 ans sur un jeu pour remplir un blue ray ?? ? ![]()
"Square Enix: Final Fantasy , Dragon Quest, Kingdom Hearts 3 (Rumeurs), etc..."
-> y en a aussi sur wii, ds, et meme sur xbox 360 pour les FF et DraQue.
"-Konami: MGS, Silent Hill, Castlevania, etc..."
-> Silent hill et Castlevania multisupport.
"-Capcom: Monster Hunter, Onimusha, Resident Evil, etc..."
-> Onimusha, DMC, Resident evil ca sort sur pc maintenant et y en avait aussi sur les consoles nintendo et microsoft donc ca changera pas.
"-Bandai: Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Gundam, Bleach, hack, etc..."
->Tous multisupports, ou sortent avec differentes versions...
"-Namco: Soul Calibur, Tales of, Ridge Racer, etc... ""
-> RR y aura une exclu pour la ps3 et apres ? tales of tu en as sur DS et surement sur wii, et les soul calibur l´exclu sur ps2 pour le 3 ne va pas etre pas durer vu que le 2 etait multisupport
donc beaucoup de multisupport
Ce post est destiné à jesus_freak->
Ce que tu dis est vrai en ce qui concerne l´innovation dans les jeux, la preuve en est avec les deux jeux que tu as cités (ICO et SotC).
Néanmoins, ta liste de jeux cités, et leur boite de dévellopement respectifs, n´a absolument aucuns sens ni aucunes raisons d´être, étant donné que tous ces dévellopeurs (Capcom, SquareEnix, ...), ne produisent pas exclusivement sur les machines de Sony, et proposent ainsi la plupart du temps leurs produits sur plusieurs consoles.
Le meilleur exemple là dessus reste la saga de Resident Evil , que tu cite, qui je te rappelle est sortie également sur NGC, et RE 5, qui sortira également sur Xbox 360.
Ensuite, tu dis que la liste de jeux peut être longue, ce qui n´a aucun sens non plus, vu que cela est valable aussi pour toutes les autres consoles ( je peut te faire le même genre de liste pour n´importe quelle autres consoles).
Enfin, en ce qui concerne Ridge Racer 7, tu peut parler d´exclusivité en effet, mais ça ne rime à rien vu que cette saga s´étoffe d´un nouvel épisode à chaque nouvelle console, quelle soit de Sony ou non (ex: Ridge Racer 6 sur Xbox 360).
Ton argument sur le cinéma et le Blu-Ray se tient, même si les autres consoles lisent, là encore, aussi les DVD, mais à un prix moins élevés.
Sur ce point, c´est le joueur, seul, qui décidera.
Bref, il faut savoir faire la part des choses pour rester le plus crédible possible, parce que là, t´as pas dû convaincre grand´monde.
En tout cas,
d´avoir lu ce long post qui vise juste à rectifier quelques bêtises écritent plus haut.
P.S.: Je ne suis en rien pro-untel ou anti-Sony (comme mon post pourrait peut-être le faire croire), je voulais juste débattre un petit peu lol.
jesus_freak->
si j´ai été offensant, ce n´était pas voulu ![]()