jesus-freak tu n´y connais vraiment rien en jeux videos et je vais t´expliquer pourquoi la ps3 et inferieur a la 360, et ceux en tout point (au passage des jeux comme metroid prime c´est pas innovant pour toi??)
au niveau de la console on sait maintenant que la 360 sera aussi puissante que la ps3, si ce n´est qu´elle coute 200euros de moin, que la 360 aura baissé a la sorti de la ps3 (officiel) donc au moin 250 euros de moins , qu´elle sera mieux exploité quand la ps3 sortira, et que la ludotheque sera deja convaincante
donc moi la meme chose pour 200euros de moin je dis pas non
au niveau de la manette les pro-s vont encore se taper une dual shock ca va faire 10 ans qu´ils jouent avec et je pense qu´il doivent en avoir plein le cul
leur nouveau systeme juste pour dire que ce n´est pas un simple portage est ridicule, micro l´a deja essayé et il est inutile (tu vas faire quoi avec ce systeme sur mgs, ff etc tu peux me dire lol)
la manette xbox par contre est simple joli et la prise en main et parfaite de plus le systeme n´arrive pas a la cheville de la wiimote
niveau jeu on peut dire que les 2 consoles sont bien fourni
vu que tu site des jeux qui sortirons dans lomtemps je me permet de le faire aussi
halo3
gears of war
lost planet
fable 2
oblivion
GRAW
pes 6 (encore une raison de ne pas acheter la ps3
gta 4 (une grosse raison encore)
blue dragon
call of duty 2 et 3
kameo
condemned et j´en passe
que des jeux ayant ou qui auront une note supérieur a 16 sur 20
enfin les jeux xbox 360 coute entre 60 et 70 euros alors que les jeux ps3 couteront entre 75 et 90 euros
resident evil 5 sort aussi sur 360
la wii aura aussi un FF, un dragon quest, un fire emblem, mario, smash bross, metroid, zelda, red steel,un resident evil exclu etc
donc autant s´acheter une 360 et une wii pour le prix d´une ps3
le seul jeu que tu n´aura pas c´est mgs
il ne vaut pas 670 euros
silent hill sortira surement sur 360
donc au final , ps3 est a chié