a3quit4s Posté le 12 mai 2006 à 19:48:01
pis aussi naruto est exclusif xbox 360
http://www.xbox-attitude.[...]o-en-exclu-360.html
>>>>>>>>
Peut etre les jeux qu´ils font pour la 360 seront exclusif mais la licence Naruto ne sera jamais exclusif a une console !
bill gates l´achete la semaine prochaine ![]()
hibria Posté le 12 mai 2006 à 19:41:32
enfin les jeux xbox 360 coute entre 60 et 70 euros alors que les jeux ps3 couteront entre 75 et 90 euros
>>>>>>>>Mais n´importe quoi !
Sort moi la source de ta news !
![]()
Qu´est ce que vous pouvez etre menteur, c´est grave !
resident evil 5 sort aussi sur 360
>>>>>Oui et ? Moi j´ai rien contre la 360 j´ai pas 4 ans !
![]()
la wii aura aussi un FF, un dragon quest, un fire emblem, mario, smash bross, metroid, zelda, red steel,un resident evil exclu etc
donc autant s´acheter une 360 et une wii pour le prix d´une ps3
>>>>>Comapare pas un FF Chronicle avec les "vrais" Final Fantasy ! Dragon Quest, j´attend de voire a quoi il ressemblera ! Les Mario je deteste et les FPS aussi donc....
Mais comme je l´ai deja dit un million de fois, je vais prendre la Wii donc je ne vois pas ce que tu essayes de prouver ou justifier !
le seul jeu que tu n´aura pas c´est mgs
il ne vaut pas 670 euros
>>>>>Ca peu importe car il ne m´interesse pas, je parlais au nom de tous, pas de mes gouts perso ! Moi je n´impose pas, quand je vais sur le forum Revo ou 360 c´est pour donner des news sur leur console, pas pour venir jouer les frustres qui sont obsede par leur console et qui veulent imposer leur gouts ! La preuve, je suis sur le bon forum et pas vous !
![]()
silent hill sortira surement sur 360
>>>>Oui et ? Comme je l´ai deja dit je n´ai rien contre la 360 !
donc au final , ps3 est a chié
>>>>C´est pour vos raisonnements de prepubere que l´on ne tient pas compte de vos avis, vous parlez comme des cretins !
Pour le titre du topic c´etait pour attirer un peut tout le monde !
C´est pout sa que personne n´ est assurée du succès de la ps3
Avoue tu doit être en bon $%#$% de payer autant d´argent pour jouer a tes jeux.
ça s´est calmé apparemment
A vrai dire.Le succès assuré. Je n´en suis pas si sûr.
Car c´est pas tous les gens qui regarderont les graphismes, ils regarderont l´étiquette en avant de l´article pour certains. Et ils regarderont, les novices également, les mals informés vont aussi prendre une moin chere.
Donc. Il faut voir comment ça se passe.Qui achetera la ps3?(classe de gens)
je peux pas croire que tout le monde descend la ps3 j ai la 360 et tout comme vous j ai vu les video ps3 donc je peux comparer et il apparait clairement une superiorite de cette derniere l image est beaucoup plus belles regarder afrika c est de la folie on dirait une vrai photo mais par dessus tout ce qui me feras acheter la ps3 c est de retrouver metal gear ffantasy gturismo pes etc que du bonheur en somme
je suis hs mais ce que je trouve bizarre cest ...
cs 1.6 il est vieux de 4ans et il ce vend encore il attire du monde . ceux qui veux dire que les gens préfére la jouabilité au graphisme
je préfére un jeu qui touche et qui soit moche que un jeu avec des super beau graphisme et que la caméra soit a chié
la ps3 aura un succés assuré..................chez les riches et les sociétes de credits
Si sony ne révise rien c´est impossible qu´elle marche !! !
En admettant que la ps3 vaille bien son prix (pas en terme de fabrication mais pour ce qu´elle apporte en +) ce dont je doute fortement... pour la plupart des consommateurs elle apparaitra comme prohibitive... et les consommateurs font vite le calcul...
Pensez que pour le même prix qu´une ps3 ... tu peux avoir une xbox360 premium et une wii !! !
Ou encore pour le même prix qu´une ps3 ... tu peux avoir une psp, une ds et une 360 premium !! !
Tu peux même avoir une 360 core, une Wii et une DS lite !! !
jsuis content de voir le revers de la médaille, après tout sony apres moult mensoges et foutage de g*****, et ceux qui disent qu´ils n´y aura que des licenses mario sur la wii->
Pcq ya red steel, sadness, silent hill, peut etre resident evil, rayman 4, un sonic exclu etc alors...
et la ps3 600€
l´idée de 360 + wii me convient surtout si M$ obtient GTA4, Unreal 2007, en plus de GOW et Halo 3, ça va faire bobo pour sony
Bon pour calmer la pêtite poche de pro sony , on va leur donner les hits qui se pointent sur xbox 360 et qui ne sortiront pas sur Ps3 :
Alan Wake
Battlestations : Midway
BIoshock
BLUe dragon
Brothers In Arms 3
Chrome hould
Cra*kdown
Dead Or Alive : Xtreme 2
Dead Or Alive 4
Dead Rising
Enchanted Arms
F.E.A.R.
Fable 2
Forza Motorsport 2
gears of war
Gothic 3
GRAW
Gta 4 ( exclu temporaire avec contenu exclusif )
Gtr
halo 3
Infernal
Just Cause
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Lost odyssee
lost planet
Mass effect
Moto GP 06
Ninety-Nine Nights
Pes 6 ( ne sortira pas sur PS 3
)
PGR 3
Possession
Preey
Shadowrun
Star Trek : Legacy
Table Tennis
Tes Iv oblivion
The club
The Legend Of Eragon
Timeshift
Too human
Two worlds
Viva Pinata
Multiplateforme sur xbox 360 et ps3 :
Splinter Cell Double Agent
Stranglehold
TDU
Alone in the dark
Les hits ps3 qui sortent en meme temps sur xbox 360
Assassin´s Creed
Project offset
Resident evil
Sega Rally 2007
Sonic
Tony Hawk´s Project 8
Unreal tournament 2007
Virtua Tennis 3
Virtua FIghter 5
Voilà ! Avec ca on a de quoi faire sur xbox 360
Alors que sur Ps3 d´ici 2007 y aura quoi ?? ?
![]()
faut pas dire n´importe quoi non plus, la ps3, comme la ps1 et la ps2 se vendra très bien, à la limite elle aura moin de succès, mais elle restera lidear mais avec un moin grand écart mais qui restera quand meme important...
pensez à tous les joueurs du dimanche...ils ne lisent jamais les articles sur les jeux video, ils ne se renseigneront jamais sur la console qu´ils vont acheter, pour eux, la ps3 sera la console du futur, la console avec laquelle ils seront à la mode et point barre...ils retrouveront leurs licences préférée qui n´a pas évolué depuis 10 ans, ne se demanderont pas pourquoi ils l´achète et ne remarqueront pas que cette licence se trouve aussi chez la concurence, tout simplement pourquoi? parce qu´ils ne connaissent rien et ne veulent rien connaitre des autres consoles, de peur de voir meilleur que LA ps3 et de peur d´ouvrir les yeux...
les gamer, nous, ne représentons qu´une très petite minorité chez les "joueurs", les 3/4 se jeteront sur la ps3 et raqueront 600€ sans problème, pensant que plus la console est chère, mieux elle est... c´est comme ça que réagit le grand public, je le sait parceque plein de copain marche selon ce résonnement, moi qui ai acheté la 360, ils n´arrètent pas de se foutre de moi, et ne savent absolument rien dessus, ils te sortent toutes les bonne nouvelle concernant leur ps3 qu´ils ont entendu à la radio ou par un autre copain et font main basse sur les mauvaises de peur d´être déçu...
"tous les joueurs du dimanche" comme tu dis ils ne claquent pas 600 euros dans une console... en revanche ils joue à PES et quand sortira la ps3... la 360 coutera et moins et aura PES 6 !! !
Oublie, la console est morte née ! Lis ce qui suit.. tout est argumenté et renvoie à des sources sérieuses !!
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
La PS3, succès assuré?
Ben je sais pas trop vu le prix...
Ensuite il faut voir: si le blu-ray a du succès, c´est un argument de poids. Sinon...
zzapata: tu serais épaté du contraire, quand il faut être à la mode, on trouve toujours le moyen de se faire du frique...
mais on verra bien lors de la sortie, moi je te paris 10€ que les ps3 se vendront comme des ptit pain... c´est malheureux, je le sais, mais c´est comme ça que ça se passera... rendez vous en novembre
et concernant pes6, pour moi, c´est exactement le genre de licence à succès que je vise, peut être moin que fifa tout de meme... mais ce n´est que mon avis...
et puis elle va baissé en prix cets la ou il faudra lacheté
1er série ---> toujours plein de bug
http://quotes.nasdaq.com/quote.dll?page=charting&mode=basics&selected=SNE&symbol=SNE%60&symbol=SNEJF&timeframe=5d&charttype=line