CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aura un succes assuré !

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:16:23

Est ce que ICO et SOTC ont ete fait par Capcom, Square Enix, Namco, etc... ? :o))

Bin c´est bien jésus mais écoute je dis pas que sony ne font pas beaucoup d´innovation mais 4 jeux en 5ans de régne sur le jeux vidéo sa fait pas lourd non ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:16:54

Magic_jordan>>>>>>>>>>>"TU" n´aimes pas mais en fait pas une generalite !

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:18:23

ba... peu de gens aiment ce genre de jeux... je pense hein...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:19:21

coray4 Posté le 12 mai 2006 à 16:16:23

Est ce que ICO et SOTC ont ete fait par Capcom, Square Enix, Namco, etc... ?

Bin c´est bien jésus mais écoute je dis pas que sony ne font pas beaucoup d´innovation mais 4 jeux en 5ans de régne sur le jeux vidéo sa fait pas lourd non ?

>>>>>>>L´innovation en matiere de jeux se fait tres rare mais heureusement il y a les titres comme ICO, SOTOC, Okami, We love Katamari, etc...

Bon je dois retourner au boulot !

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:20:55

Je pense si tu veux de l´innovation tu devrait te tourné vers NINTENDO.

C´est clair et net meme si le genre de jeux ne révolutionne pas (tout ico and co qui sont quand meme de simple jeu d´aventure action mais avec une touche philosophique) elle pourra te proposé une maniére de jouer qui te changera de tes 7 ans de dual shock ?

zen
zen
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:21:14

">>>>>>>>>>Voila l´exemple meme du gars qui ne sait pas lire l´enoncé et qui pose des questions bete ensuite !"

hau excuse moi mais j´ai tout lu avant de poster, et je crois que cette réponse est assez déplacé par rapport à ce que j´ai dis, j´ai rien pigé...

"Donc je t´aide: il s´agit de Sony banane !"

oui je sais bien... et pour toi Sony innove??? CONTRAIREMENT AUX AUTRES CONCURRENTS?????? comme jte l´ai dis, ça doit être bien de vivre dans ton monde....

"Est ce que ICO et SOTC ont ete fait par Capcom, Square Enix, Namco, etc... ?"

à part ICO et SOTC, Sony a fait d´autres jeux de même genre tout aussi bien? ou du moins du même genre???

redescends sur terre....

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:21:54

"clad_01 Posté le 12 mai 2006 à 15:41:47

bah en tout cas au japon elle n´interesse que 10% de la population.
la 360 15% et la wi 75%...preuve que les suite ne sont pas trop desiré la bas... "

:rire2: elle est bien bonen celle là, ça commence à devenir lourd la mauvaise foi pro nintendo :rire:

les jeux qui ont fait le plus d´impression sont zelda, mario , metroid...

bref, arretez de vous foutre de notre gueule, meme involontairement svp

ah oui, et demandez vous aussi pourquoi capcom n´as pas pû réaliser resident evil 5 sur la wiiwii!

demandez vous aussi pourquoi sega a due faire une versiontotalement différente(et laide) que la version nex gen sur la aldwii

1.1gzh :rire:

fyrus
fyrus
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:22:01

jesus_ freak>>> ok :ok: , ça fait plaisir de voir que tu réagis bien en ne m´envoyant pas promener lol.

zen>>> autant j´attaquais ce que disais jesus_freak tout à l´heure...mais alors toi, excuse moi de te le dire, mais tes arguments sont complétement c**!!!
Mais bon, j´ai pas envie de me lancer dans un nouveau grand post, alors je me contente de te dire que ce que t´as écrit ne rime à rien du tout!

silverkev
silverkev
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:22:36

laisse les jesus freak tu vois pas qu´ils sont aveuglés par la conf???!!!ils ne prennent pas de recul vis à vis de ça et sont incapables de raisonner en adultes!!serieux quand ont voit que les avis sur les démos jouables (sur des kits) sont positifs dans l´ensemble...faudrait peut être un peu ouvrir les oeillères et ne pas rester sur cette conf: l´e3 ce n´est pas que ça, ça se saurait!!ils critiquent ceux qui déféndent sony en les traîtant de moutons alors que c´est exactement le comportement qu´ils ont..!
et là tout est dit!!

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:22:39

">>>>>>>>>>>>L´innovation en matiere de jeux se fait tres rare mais heureusement il y a les titres comme ICO, SOTOC, Okami, We love Katamari, etc...
Bon je dois retourner au boulot ! "

Oui car si y´a des jeux originaux , c´est pour avoir une nouvelles sensation de jeu , donc les developpeurs se tournerons vers la Wii qui propose un Gameplay totalement original , pour des nouvelles sensation.

zen
zen
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:23:00

et pis ça:
">>>>>>>>>>"

on dirait bien que té assez frustré que ta troué ton clavier à mon avis...

mon dieu, et ce qu´ils sont aveugles, ou bien ils s´aveuglent!!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:25:00

"coray4 Posté le 12 mai 2006 à 16:20:55

"

:rire2:

mario golf 4

mario surf 2

mario foot 54

mario en apnée 3

mario chez les tunisiens

mario contre goldorak

ext...

ah oui, merde, excusez moi, il y a une innovation quand meme au niveau jeu, un nouveau zelda! year, ça c´est nouveau :sournois:

1.1gzh :rire2:

zen
zen
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:26:42

fyrus --> c´était une réponse propre à Jesus_freak, c´est le genre de réponses qu´il faut donner pour qu´ils puisse comprendre, crois moi, j´ai eu droit à de "bonnes répliques" quand je donnais des arguments correctes, mais à mon avis, c´est comme ça qu´il faut réponse pour qu´ils puisse comprendre.
d´ailleurs, s´il comprennait les arguments, il aurait pas dit toute ses bétises au début...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:26:45

La PS3, aussi puissante et belle qu´elle puisse être va très clairement prendre une enorme claque en matière de part de marché! Et ce, pour plusieurs raisons:

1) le prix exorbitant qui equivaut à l´achat d´une Wii + d´un Xbox 360, de plus le lecteur Blue Ray n´est encore en rien défini comme étant la norme des prochains supports HD!!!

:d) elle est cher et c´est normal elle est puissante et elle est un support superieur au lecteur DVD

2) Une année de retard sur son principal concurrent qui aura en novembre une bagatelle de 150 jeux à proposer contre une 20ène pour sony...

:d) La PS2 a l´epoque est sortis apres la dreamcast ca l´a pas empeché de la balayé et vu les bouses de jeux qui sont sortis sur 360 y a aucun soucis

3) Sa sortie qui coincide avec celle de la Wii, veritable révolution vidéoludique au niveau du game play et à un prix tout a fait abordable pour un cadeau de noël.

:d) la WII veritable revolution mouai la wii a l´air bien mais bon si c pour avoir un mario 72 pokemon 6 et digimon 28 c´est pas la peine

4) Des problèmes de montages (et de performance du au processeur Cell qui se montre bien moins veloce que prévu) qui auront peut-être une nouvelle fois raison de la date de sortie (nov 2006)

:d) il y a aucun probleme de montage avec le cell arrete de dire des conneries il y a des "rumeurs" qui disent que la frequence du cell a legerement baissé a cause de la surchauffe mais sache que meme si il prevoit de baisser la frequence le proc cell sera toujours aussi performant et puissant que le proc de la 360

5) Konami qui sort son jeux PES 6 en exclusivité temporaire de 6 mois pour la Xbox ainsi que la sortie de GTA4 sur les 2 consoles en même temps (Sony avait toujours eu l´exclusivité sur les GTA)

:d) c´est pas trop grave si pes6 n´est plus exclu et perso je prefere jouer sur play pour l´ergonomie (les 4 gachettes du dualshock sont top) et de toute facon il y a plein d´exclu qui resteront chez sony

6) Et cerise sur le gâteau, une présentation mitigée et peu convaincante au salon de l´E3 qui permet à Microsoft et Nintendo de tranquillement assurer le minimum syndicale leur permettant de se faire côte à côte une belle place au soleil

:d) tellement peu convaicante que certain site on eu comme resultat de sondage la ps3 ou en 1 er ou en 2em a commence par JV.com

Donc je pense que tu devrais aller faire un gros dodo pcq tu sais plus ce que tu dis

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:27:08

tarlouze5 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"coray4 Posté le 12 mai 2006 à 16:20:55

"

:rire2:

mario golf 4

mario surf 2

mario foot 54

mario en apnée 3

mario chez les tunisiens

mario contre goldorak

ext...

ah oui, merde, excusez moi, il y a une innovation quand meme au niveau jeu, un nouveau zelda! year, ça c´est nouveau :sournois:

1.1gzh :rire2:

bouffon

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:27:13

Okami, We love Katamari, etc...

Sa aurait bien pu sa faire sur la game cube ou la xbox meme si c´est moins probable sur cette derniére vu que ce sont des jeux d´éditeur tiers.

Sony en 10ans de régne aura fait 4 jeux innovateur selon moi...

Gran Tourismo, God of wars, ICO et SOTC.
Si on compare à Nintendo dans le meme laps de temps bin je croit connaitre le vainqueur.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:28:35

squall t´es vraiment pire que pathetique :rire: le mek il défend sa pseudo PS3 chérie c´est trop marrant :rire2:

zen
zen
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:28:36

tarlouze5 ---> tu va faire quoi avec tes 9 coeurs à 3.2GHz, heu pardon à 2.8GHz?
franchement...

Melkia
Melkia
Niveau 2
12 mai 2006 à 16:28:56

vive la manette de la play 3!!!!!!!!cé une veritable innovation technologique
(une manette filaire(apparament) pour le pack a 500 dollars!!! ca fait mal quand meme...)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:59

laissez tombé, il n´y connait rien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive