CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 aura un succes assuré !

rising001
rising001
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:51:13

jesus_freak Posté le 12 mai 2006 à 15:33:47

C´est claire que le line-up est meilleur que celui de la 360, surtout avec la presence de Heavenly Sword et Assassin Creed !

et toi tu vas t´acheter tout le line-up PS3 si j´ai bien compris ?

parce que ca ne veut rien dire un line-up sur un succes d´une console, ca se trouve, faudra attendre plus de 6 mois pour avoir à nouveau de nouveau jeux sur PS3.

faut pas se basé sur un line-up.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:54:34

ha oui j´ajouterai aussi que pour que le blue ray ne sera necessaire que si on possede une télé hd , la encore sony adopte une politique contradictoire puisqu´il disent qu´il n´y aura pas besoin de télé hd pour voir la qualité des jeux video ! oui ca d´accord mais pour la qualité des BD si t´as pas de télé hd il n´y aucune difference avec un dvd :ok:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:55:54

j´ajouterai aussi que le line up annoncé par jesus c´est un line up de qualté a ses yeux mais pas forcement au yeux de tout le monde ! et quand a la qualité de ces futur jeu personne n´est unanime

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:01:04

J´adore cette formule magique :

Rira bien qui rira le dernier...Rendez dans 1 ans :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 16:01:29

jesus freak tassure c´est clair les jeux proposer par sony sont bien plus vaste que sur autres console moi ce qui me fait rire c´est qu´on dit encore des suites et tout et sur Wii

Mario tennis,basket,basebal,football,party,kart et j´en passe alors si sa c´est innové

Les suites c´est normal qu´il y en est qui c´est plain de toucher a resident evil 4 pfffff

Et si y´aurai pas de suite sa serai ouinnnn on a pas la suite la honte vous etes tous comme sa sur ce forum tlm est contre la ps3 mais si vous etes poas content ya des autres forum c´est fait pour sa d´ailleurs attendez qu´elle sorte vous reparlerez apres en tout cas vive la ps3

rising001
rising001
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:03:47

pour Sony c´est grillé, ils essayent de vendre de la "technologie", mais c´est risqué ce qu´il veulent faire, ca risque plus d´ètre à la limite du foirage que du succes, car le Blue Ray à été concus que pour la video haute définition.

la PS3, en tant que support lecture de films en haute définition, risque d´ètre très médiocre, voir mauvais à long terme, n´investisser pas dans cette console pour y visionner des Blue Ray, faites vous un PCHC, c´est plus judicieux.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:04:59

fyrus>>>>>>>>>>> Non, ne t´inquiete pas, ton avis est tout aussi valable ! :ok:

rising001>>>>>>>>>>>Non je n´acheterais probablement aucun titre du line up car je vais attendre un bon moment avant de l´acheter car j´ai trop de jeu encore a faire sur 128bits !

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 16:05:15

les pc c´est bien mais changer de pc ou de carte graphique tout les 2ans pour pouvoir lire les jeux recent avec des graphisme correct c´est pas mieu niveau prix

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:06:22

c´est surtout que les pros sony en ont marre des pros xbox frustré et de leur gaminerie et partent du forum

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:07:39

si tu changes de carte graphique touts les 2 ans tu peux faire tourner touts les jeux au maximum, pas des graphismes "correct"

zen
zen
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:08:50

"on est oblige de reconnaitre qu´en matiere de jeux ils ont de tres bonnes equipes qui innovent (ICO, Shadow of the Colossus) ce qui n´est pas vraiment le cas du cote de la concurrence !"

:rire: :rire: :rire: :rire:

c´est pas le cas des concurrents, ça doit être vraiment bien de vivre dans ton monde...

"La PS3 aura:

-Square Enix: Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts 3 (Rumeurs), etc...

-Konami: MGS, Silent Hill, Castlevania, etc...

-Capcom: Monster Hunter, Onimusha, Resident Evil, etc...

-Bandai: Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Gundam, Bleach, hack, etc...

-Namco: Soul Calibur, Tales of, Ridge Racer, etc..."

Heu... tu parlais d´innovation, pourquoi t´as pas mis le nombre de la suite à côté de chaque jeu? :diable:

mais non, paske Sony innove!!!!

"Et la liste peut continuer ainsi longtemps"

oui, tout comme les suites...

"une liste qui montre qu´elle sera la console la plus vendu au monde pour sa notoriete, pour ses jeux, pour le Blu-Ray, etc..."

on en reparlera dans 5 ans.

"Les cinephiles ne s´interessent pas forcement aux consoles, mais un Blu-Ray pour 600 euros, ils vont sauter dessus !"

:honte: c´est grave comment on peut argumenter...
comme si le lecteur DVD de la PS2 était de 1ère qualité. dis moi, combien ta acheté de PS2?? chui sûr que t´as pris au moins 2... c´est le cas de plus de 50% de ceux qui la possède à mon avis, je parle pas en l´air, car j´en ai une...

"J´ai remarque que c´est Sony qui etait editeur de Rige Racer 7 donc c´est une exclusivite !^ ^"

oui, paske namco maintenant est capable de produire des Ridge Racer à la vitesse de la lumière!! le secret? remplacer le chiffre X par X+1 à chaque fois, en modifiant l´interface, les cinématiques et ajoutant 2 3 bagonles...

"de toute facons meme si elle n´ai que un petard mouillé ce que je n´espere pas ^^"

donc apparemment t´as pas encore vu la conférence de Sony...

"la ps3 se vendras bien les 3/4 d´acheteur potientiel"

on en reparlera après...

" ne sont que de joueur occasionel et ne surf casimment jamais sur des sites de jeux videos donc."

oui, en effet, et tu sais comment on les appelle???
bah dis le, chui sûr que tu sais....

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:10:57

jesus je comprend pas toi qui est plutot RPG? t´es toujours en trin de faire ton bon sheep sony... alors que y´a très peu de jeux que tu aimes , dis moi si je me trompe.. mais nintendo n´est pas mieu pour tes gouts?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:11:25

moi quand je l´acjèterai, j´achèterai certains titres du line up mais j´attendrai surtout les hits prévus en 2007
docn comme titre du line up je m´achèterai surement heavenly sword, warhawk et resistance fall of man... il se peut qu´il y ai d´autres titres intéressants révélés d´ici là comme ce fut le cas pour la 360 dont on ne savait pas grand chose du line up en mai 2005

coray4
coray4
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:11:27

J´adhére fyrus à ta pensée il n´y a rien à dire d´autre...

Tout les sites confirme que la ps3 déçois et c´est un faits.
Les vidéo de killzone ou voir meme de metal gear ne sont plus du même calibre qu´a l´E3 2005.
Même si il faut le dire MGS 4 reste un poids lourd du jeux vidéo la ps3 n´a rien montré d´extraordinaire.

Pour une console qui ce veut être 2fois plus puissante que la concurrence les jeux eux montre le contraire.

Les arguments maintenant sont ces possibilité techniques notamment le blu ray.
Sa je dis que c´est bidons vous voulez un lecteur blu ray mais vous achéterez pas souvent de films vu leur prix annoncé (35 à 40$).

Le lecteur dvd fera un bon chemin avant de voir des prix raisonables des films blu ray et hd dvd.

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:11:45

Y´a bcp de suite dans les jeux que tu site.
Et les nouvelles licenses comme ICO sont due au succes de la consol,et y´a assez peu de jeux vraiment originaux.

Si les develloppeurs veulent donné de nouvelles sensations de JEUX et non Visuel (comme peux apporter la PS3 "quoi que...") , ils se tourneront imediatement vers la Wii qui propose un Gameplay totalement original.
Ce qui entrainera l´apparition de nouvelles licenses et d´autre remanié a la sauce Wii.

Pour le Bluray , je demande a voir , je doute qu´il puisse se democratisé comme le prochain format , je crois qu´il sera utilisé que pour certein cas.
Donc mon avis c´est que c´est pas un atout mais pas un boulet nonplu , on verra.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:13:38

zen Posté le 12 mai 2006 à 16:08:50
Heu... tu parlais d´innovation, pourquoi t´as pas mis le nombre de la suite à côté de chaque jeu?

>>>>>Voila l´exemple meme du gars qui ne sait pas lire l´enoncé et qui pose des questions bete ensuite !

Donc je t´aide: il s´agit de Sony banane ! :honte:
Est ce que ICO et SOTC ont ete fait par Capcom, Square Enix, Namco, etc... ? :o))

rising001
rising001
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:14:19

t´a pas compris sangohan, un PCHC c´est un PC "HOME CINEMA", donc c´est pas forcément pour "jouer" à du jeux video, mais pour visionner des films en haute definitions, avec donc la possibilité de changer seulement de lecteur sans changer le reste, contrairement à une console.

pour ca que je dit que la PS3 ne sera pas du tout un bon investisment pour le "Blue Ray" en video HD.

en plus tu risque d´ètre fustré si par exemple y´a 2 film en haute def qui te plait, mais le problème c´est que c´est 2 films ne seront pas dans un meme format, et c´est ce qu´il risque d´arriver entre la guerre du Blue Ray/HD DVD, pour ca qu´il plus judicieux d´investir dans un PCHC qui est upgrable par composants et ou il est possible d´avoir à l´avenir un lecteur/graveur Bleu Ray et HD DVD.

seb_acsg
seb_acsg
Niveau 1
12 mai 2006 à 16:14:40

La PS3, aussi puissante et belle qu´elle puisse être va très clairement prendre une enorme claque en matière de part de marché! Et ce, pour plusieurs raisons:

1) le prix exorbitant qui equivaut à l´achat d´une Wii + d´un Xbox 360, de plus le lecteur Blue Ray n´est encore en rien défini comme étant la norme des prochains supports HD!!!

2) Une année de retard sur son principal concurrent qui aura en novembre une bagatelle de 150 jeux à proposer contre une 20ène pour sony...

3) Sa sortie qui coincide avec celle de la Wii, veritable révolution vidéoludique au niveau du game play et à un prix tout a fait abordable pour un cadeau de noël.

4) Des problèmes de montages (et de performance du au processeur Cell qui se montre bien moins veloce que prévu) qui auront peut-être une nouvelle fois raison de la date de sortie (nov 2006)

5) Konami qui sort son jeux PES 6 en exclusivité temporaire de 6 mois pour la Xbox ainsi que la sortie de GTA4 sur les 2 consoles en même temps (Sony avait toujours eu l´exclusivité sur les GTA)

6) Et cerise sur le gâteau, une présentation mitigée et peu convaincante au salon de l´E3 qui permet à Microsoft et Nintendo de tranquillement assurer le minimum syndicale leur permettant de se faire côte à côte une belle place au soleil.

Bref, avec tout ça contre sony, et malgrès des bons jeux, je pense que ça va être la claque...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:15:07

zen Posté le 12 mai 2006 à 16:08:50
dis moi, combien ta acheté de PS2??

>>>>>>250 euros avec une manette !

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:15:14

heu... ico etait nul que je sache... ok il est très mélodieux patati patata mais je prefere encore plus shadow of the colossus... meme si on se balade trop longtemps en cheval les combats avec les coloss sont bien , meme s´ils sont courts voila... c´est un bon jeu mais sans plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)