CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va Très bien se Vendre !!!

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:46:42

Oui c´est clair, Sony est n°1 mondiale et le restera. Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video et qui possedent la PS2, ils acheteront la PS3 directement sans se sousier du prix :oui:

Tenez rien qu´a voir tout à l´heure dans mon équipe de foot. tout le monde disait " Et au fait ta vu la PS3 ? 600 € ! Putin elle va dechirer, dès quel sort je l´achete direct " Voila le discour de plein de personnes :ok: Elle va se vendre comme des petits pains :content:

Bref vivement la PS3 :bave:

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:49:30

C´est sur, tout le monde compte dépenser 600 euros dans une console ... c´est pas si cher que ca, et il y d´énorme améliorations par rapport a la ps2 ... tu te rends compte les graphismes sont trop beaux !! Ca va changer ma facon de jouer tout ca !! !
:rire:

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:49:50

mdr, putaint 600euro elle va déchiré, on te vends une ps2 à 800euro tu achète alors, ptdr.

Et ps2 putain elle déchire aussi avec c graph de merde et da fiabilité (lecteur dvd durée de vie 1 et 6 mois)

Zelol
Zelol
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:50:50

Ma PS2 moi vie très bien depuis des années...

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:51:16

Ce qui est moins cher est mieux :o))

C´est valable dans la plupart des cas, mais pas chez Sony :non2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:51:38

La N64 va très bien se vendre , Nintendo est leader depuis 10 ans , Sony a pris de l´avance mais grâce à sa puissance elle va rattraper son retard en très peu de temps...

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:51:59

Ah marde :fou: Je voulais dire : *ce qui est plus cher est mieux* :fou:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 21:52:37

Projectgigi68 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr, putaint 600euro elle va déchiré, on te vends une ps2 à 800euro tu achète alors, ptdr.

Et ps2 putain elle déchire aussi avec c graph de merde et da fiabilité (lecteur dvd durée de vie 1 et 6 mois)

Ma ps2 a été réservé des sa sortie et elle amrche nickel et le lecteur dvd aussi.

Donc tes annerie tu les met ailleur avec ton 1 a 6 mois, tu a du confondre avec le grille pain enfin la 360. Car la mienne oui en 3 mois il a fallu la changer et elle ma rayer des cd heureusement la suivante marche bien

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:53:22

j´ai la ps2

et je compte .... ne jamais m´acheter la ps3, faut etre fou

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:55:25

Projectgigi68 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Quand tu regardes les derniers jeux de la console (Shadow Of The Colossus, MGS3 Subsistence, Black, FFXII et j´en passe...), du moins si t´as des yeux :-)

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:56:14

Dès qu´on peut réserver, je la réserve direct :oui:

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:58:02

OmEgAbLaStEr et sayar vous êtes des victimes ou quoi s yest une insulte et boom alé on balance, jvé pa te poignardé non plus :non2:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:01:50

projetctgigi68 apparement tu n´as pas de ps2, donc stp évite de critiquer ses graphs, merci et au revoir.

Zelol
Zelol
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:02:51

Prends God of War sur PS2, je le trouve super beau ce jeu...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 mai 2006 à 22:02:54

Projectgigi68 Posté le 10 mai 2006 à 21:49:50

>>>>>>>> :rire: J´utilise la PS2 comme lecteur DVD depuis 2002 ! Je suis un cinephile, de Decembre 2004 a decembre 2005 j´avais depense plus de 300 euros en location ! J´ai du regarder plus de 200 films different sur cette console, je viens d´aceter 11 DVD Ebay qui vont tourner dessus ! Jamais un probleme !

T´es un mytho !

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:04:34

Non mais le pire c´est qu´il a raison le gars.

SONY est devenu la référence en jeux vidéo (et je tiens à dire pas à juste titre, sauf pour la PS1). Pour ceux qui ne se tiennent pas au courant de l´actu vidéoludique, on peut leur vendre n´importe quelle daube du moment qu´elle soit estampillée SONY!
Ce qui fait qu´elle se vendra toujours très bien, mais ses parts de marché vont diminuer, le marché va s´équilivrer entre les trois acteurs du jeux vidéo. Par contre, en ce qui concerne la première place, je parierai Nintendo car le faible cout de la console permet de s´en faire une seconde console de salon en plus d´une 360, sans oublier que Nintendo a toujours son public.

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:06:04

Sony était n1
grace a la wii qui est trs innovatrice et qui coute moins de 200€ bocoup de gens vont l´acheter

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:06:09

Sans oublier que le public connaisse ce qu´est Wii...À méditer

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:08:56

La gamecube aussi était pas chere, ca fait souvent une deuxieme console pourtant nintendo est bon dernier.

je pense pas moi que nintendo sera premier. Meme avec une console pas chere. Il on fait de l´inovation c´est tout a l´heure honneur, mais l´inovation de la télécommande en repoussera beaucoup d´autre s´en lasserons, d´autre c´est sur adorerons, d´autre prefererons les graphisme ps3 et 360 meme si c´est vrai que le graphisme fait pas tout, mais y en a qui veule du graphisme.

Si les jeux reste des jeux fun et un peu enfantin normal le jeux c´est pour les enfant a la base, a se moment la il satisferons pas tout le monde. Donc nintendo est loin trés loin d´arriver premier.

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:10:03

si sa fait comme la psp^, car au debut elle était a 250 elle a tres vite baissé maintenent le value pack est a 200 mais bon 600 euro sa fait mal au fesse mais comme jai vue les jeu qui va avoir sur ps3 je vais me la prendre car il va avoir monster hunter 3 ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube