_BoB_LEpoNGe_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est clair, Sony est n°1 mondiale et le restera. Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video et qui possedent la PS2, ils acheteront la PS3 directement sans se sousier du prix
Tenez rien qu´a voir tout à l´heure dans mon équipe de foot. tout le monde disait " Et au fait ta vu la PS3 ? 600 € ! Putin elle va dechirer, dès quel sort je l´achete direct " Voila le discour de plein de personnes
Elle va se vendre comme des petits pains
Bref vivement la PS3
--> auto-cassage : c´est bien ce qu´on répète souvent et tu le dis toi même mdr :"Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video". tu confirme bien que le public PS n´est pas un public de connaisseur, mais un public de fashion victims (ou moutons).
Alors mec, si tu fais partie de ces personnes, qui achetent une marque les yeux fermés quitte à passer à côté de bons jeux sur d´autres consoles, c´est ton chois, mais dans ce cas tu n´as pas de leçons à donner, comme tu l´as fait il n´y a pas si longtemps sur le forum Wii.
PS : je n´insulte pas les vrai gamers, moi-même, ne portant pas particulièrement Sony dans mon coeur, j´ai une ps2 à la maison, mais pas pour faire plaisir à Sony ou suivre la tendance, je l´ai acheté pour jouer à des jeux qui m´attirent vraiment.