Ouai mais si on achete la PS3 c´est pour ses jeux, et puis cette console sera tres puissante ![]()
Moi je prend le pack a 499€ des qu´elle sors, je vend ma psp, ma ps2 , les jeux et hop dans la poche ![]()
T´as rien compris l´ami, au moins si t´achètes prend celle à 599, l´autre est totalement inutile.
je suis dacore ac toi _BoB_LEpoNGe_ la ps3 va se vendre com des pti pain
_BoB_LEpoNGe_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est clair, Sony est n°1 mondiale et le restera. Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video et qui possedent la PS2, ils acheteront la PS3 directement sans se sousier du prix
Tenez rien qu´a voir tout à l´heure dans mon équipe de foot. tout le monde disait " Et au fait ta vu la PS3 ? 600 € ! Putin elle va dechirer, dès quel sort je l´achete direct " Voila le discour de plein de personnes
Elle va se vendre comme des petits pains
Bref vivement la PS3
tu sais ce que j´ai aussi entendu ?
foutage de gueule ... c´est trop cher.
sur les forums et des copains.
saiyar Posté le 10 mai 2006 à 22:08:56
La gamecube aussi était pas chere, ca fait souvent une deuxieme console pourtant nintendo est bon dernier.
je pense pas moi que nintendo sera premier. Meme avec une console pas chere. Il on fait de l´inovation c´est tout a l´heure honneur, mais l´inovation de la télécommande en repoussera beaucoup d´autre s´en lasserons, d´autre c´est sur adorerons, d´autre prefererons les graphisme ps3 et 360 meme si c´est vrai que le graphisme fait pas tout, mais y en a qui veule du graphisme.
Si les jeux reste des jeux fun et un peu enfantin normal le jeux c´est pour les enfant a la base, a se moment la il satisferons pas tout le monde. Donc nintendo est loin trés loin d´arriver premier.
On disait la même chose pour la DS contre la PSP ![]()
ouais c´est clair. la DS est la preuve que la lutte Sony/Nintendo (microsoft sont hors combat à mon avis lol) sera rude !
Pour l´instant, line-up PS3 = le vide !! Avec quoi elle va sortir ?? GT5, où ?? Killzone, où ?? MGS en Novembre, c´est foutu !! Bref, PS3, du vide et encore du vide depuis un an !! super la console à plus de 600 euros !! la 360 croûlent sous les jeux et annonces depuis le début de cet E3 !! Où est la super Star PS3 qui devait tout casser ?? Pfou, mort de rire oui !!
La Wii va mieux se vendre que la PS3, ca c´ est certain...
c´est normale vu le prix...
vu le nombre de mouton sur terre c´est sur que la ps3 va se vendre mais bien on n´est pas sur
http://www.jeux-france.com/blog90297_Mariods
![]()
La PS3 sera la console la plus vendu, c´est sur et certain
elle va se vendre tres tres bien.
MasterSpectre Posté le 11 mai 2006 à 13:02:30
La Wii va mieux se vendre que la PS3, ca c´ est certain...
la ps3 se vendra bien ne vous inquieter pas, beaucoup de personnes ne jurent que par les graphismes. la ou je comprend pas c´est que le gamecube est carrement + puissante que la ps2 pourtant elle s´est beaucoup moins bien vendue. Nintendo risque à mon avis de faire tres mal avec la wii. elle est peut etre moins impressionnante que les autres consoles mais mieux vaut il avoir des jeux super beaux avec que des cinematiques et un gameplay bof bof ou des jeux de qualité moindre graphiquement et un gameplay très fun.
moi j´ai choisi mon camp se sera wii des la sortie. Le truc qui me fera acheter la ps3 se sera quand il sortira mgs 4 mais j´attendrai qu´elle baisse en prix.
euh au fait je suis un anti micro$oft(je suis sur mac aussi)
![]()
"Oui c´est clair, Sony est n°1 mondiale et le restera. Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video et qui possedent la PS2, ils acheteront la PS3 directement sans se sousier du prix
Tenez rien qu´a voir tout à l´heure dans mon équipe de foot. tout le monde disait " Et au fait ta vu la PS3 ? 600 € ! Putin elle va dechirer, dès quel sort je l´achete direct " Voila le discour de plein de personnes Elle va se vendre comme des petits pains
Bref vivement la PS3 "
Elle se vendra ca oui,mais ca ne l´empechera pas d´etre toute pourrie comme ses grandes soeur.
salut a tous je tenais a reagir sur la ps3 il est vrai que c est cher mais les jeux sont impressionant et on a une superbe machine(blue ray design)cla vaut sont prix je pense
C´est bien joli tout ca. Et la PS4, elle sera 800€? Tu l´acheteras "direct"?
Sony croit pouvoir vendre sa console a des familles, à des adultes qui cherchent une sorte d´"ensemble multimédia" pour leur maison.Personellement, j´y crois pas.
La génération PlayStation restera une bande de jeunes sur PES.
Alors c´est sur, la PlayStation 3 se vendra. Mais dominera-t-elle le marché? La PS3 semble suivre le schéma de la PSP, pourtant celle-ci n´a pas marché.
Personellement, je vois bien la PS3 partir en trombe, un peu comme la PSP, puis une chute des ventes.
Pour la Wii, le début sera surement un peu laborieux (Le grand public sera méfiant), mais, avec un bon bouche à oreille, elle pourrait tres vite remonter.
Au final, c´est bien un remake de la guerre DS-PSP que je vois ...
bref la PS3 est super puissante elle dechire et elle decoiffe meme sa race......le lecteur blu ray c´est de la bombe vu que tout le monde a une TV HD ca va nous servir......
mais y a t´il un jeu qui vaut la peine de l´acheter des le depart POUR 600 EUROS ?
il vaut mieux attendre 1 an pour que les bons jeux sortent en meme temps que la baisse de prix que sony va faire a cause du bide que la PS3 va connaitre a son lancement......
en toute objectivité c´est la meilleure solution sinon acheter une PS3 a 600euros avec aucun jeu qui en vaille la peine reviendrait a l´acheter pour dire " Moi j´ai acheté la derniere playstation " mais serieusement y a t´il un jeu qui justifie un achat immediat de la PS3 ? MGS4 ne pointera pas de si tot le bout de son nez et FFXIII encore moins.....
bref faut vraiment etre un mouton pour acheter une becane pareil sans jeux vraiment valables a son lancement car pour le prix qu´elle coute on peut se faire une ludotheque de folie si on a un tant soi peu d´ouverture d´esprit car il n´y a pas que sony qui sait faire des consoles et de tres bon jeux....
sinon si vous etes pas d´accord allez vous farçir l´anus de vaseline ca vous aidera car sony va vous la mettre profond ( encore pire que la ps2 a ses debuts....)
perso je me vois mal regarder un film pour la 1ere utilisation de ma PS3 donc je vais attendre ....
mais bon pour tout les pro sony de ce forum dites moi vous en avez pas marre de manger tout le temps des pates au beurre ?? ? vous ne voudriez pas gouter a un autre plat pour changer ?? ca vous ferai du bien je suis sur... ![]()