CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va Très bien se Vendre !!!

brest29
brest29
Niveau 11
13 juin 2006 à 12:18:25

avant d´acheter la ps3 preparer votre porte-monnaie
parce qu il va falloir un ecran qui tient la route!
sony se venter de proposer du 1080p ça fait cher la console,full hd=minimum 2500€+ la console!!!
je precise pour en profiter pleinement...
en general on aime bien profiter au maximum...
bon courage...

xtdr
xtdr
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:54:03

mdr meme les chinois et les japoner veulle meme pas de la Playstation3 lol si le monde vont la acheter sa va etre juste pour jouer a Final Fantasy

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:44:56

:up: pour le moment j´ai raisons, PS3 number One :cool:

PS3 :fete:

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:14:35

ca cest vrai parceque meme ce qui on sois disant la 360 vienne faire chier avec cest sa qui est tripant a tt les pro xbox si vous aimez temps la 360 aller jouez avec au lieux de nous enquiquiner

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:21:01

_BoB_LEpoNGe_ autant que tu dise dans ton premier post....

"chui un gros mouton et quoiqu´il arrive je prendrai la ps3 meme si elle coute 2000 euro"

biensur que la ps3 va bien se vendre!!! on est d´accord!
mais est ce que cela veu dire qu´elle sera meilleur...? surment pas...

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:24:32

cest pas toujour le plus fort qui gagne regarde david et goliath

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 21:27:00

600 EURO= non

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:27:38

c toujours le plus fort qui gagne!!!!!!
(en intelligence, en deduction, en vitesse)

mais c pas le plus musclé ni le plus grand....

je vois que tu n´a rien compri a "David et Goliath"

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:36:04

non je prend limage de david et goliath

goliath le plus grand fort musclé david le petit faible chetif mes cest pourtant ce que david a montré en foutant un branler a goliath qui etait le plus fort sois disant

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:36:17

en fait les ventes de PS3 ne se baseront donc que sur les ignorants du monde du jeu video...

C´est triste mais c´est comme ça... le monde n´est pas parfait...

Avant je disais tjrs que c´était débile de dire que la PS3 est mieux que la 360 et vice-versa , je pensais que des 2 cotés, tt le monde aurait son compte, que des 2 cotés il y aura des jeux qui valent le coup, que si on prefere les jeux a la japonaise, rpg etc... la PS3 simposait et ceux qui preferent les style ricain a la splinter etc... FPS etc... c´était la 360...

Mais en voyant que la 360 propose pas mal de rpg jap et ricain, et aussi des jeux de tout autres genre japonais etc... et en + de toutes ces annonces sur la PS3 j´avoue que la, la PS3 m´inquite... et pas qu´un peu et je crois que j´ai vaiment bien fait d´voir pris une 360 !

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:12:46

j´me rappelle qu´à la sortie de la 360 il y a un bon nombre de console qui a fini sur ebay... et si vous matez les news jv.com tous les jours alors vous aurez pas raté une news qui parlait du prix record pour une 360: 18000$ je crois... donc le prix n´arrète personne.

Et aujourd´hui ceux qui ne sont pas a fond dans les JV préfèrent mettre 600€pour une PS3 et jouer a des jeux magnifiques que 250€ dans une console nintendo qui reste pour eux une console arrièrée pour gamins.

ça c´est la réalité en France. arrétez de prendre en exemple le Japon quand ça vous arrange tous les pro-N... y a 2ans en arrière personne n´allait voir le hit japonnais parce que la PS2 était devant. et maintenant que la DS cartonne tout le monde veut le voir.

et n´empèche que si vous regardez les chiffres mondiaux la PSP est pas si loin de la DS. J´ai vu un topic qui donnait des chiffres cet été et la DS en était a 21millions d´exemplaires livrés en la PSP a 20. bon OK c´étaient juste les chiffres de consoles livrées aux revendeurs. mais ça se vaut. donc meme si la DS est légèrement devant en part de marché en volume (dans le cas ou ce que j´ai vu comme chiffre de vente soit vrai) mais en valeur elle est loin derrière... étant (pratiquement) deux fois plus chère que la DS la PSP rapporte gros a Sony.

Et pour en revenir a la France, la PSP n´est pas si loin de la DS... ce qui prouve que les français soutiennent Sony meme si ils essayent de nous vendre une console portable de merde a un prix de folie... ce qui prouve que nous pauvres français allons acheter en masse la PS3... faut pas se leurrer.

Enfin bon l´avenir nous le dira

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:05:22

Pour le moment j´ai raison :cool: la PS3 sera N°1 :fete:

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2006 à 16:09:29

pour le moment t´as tord elle est "bonne derniere"..... :rire:

gayna
gayna
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:44:46

Salut à tous

Question de vendre, je suis catégorique, Oui elle se vendra, il n´ y a aucun doute.

Autant que la ps2 ou la ps1, Surement pas.

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:07:00

Oui c´est clair, Sony est n°1 mondiale et le restera. Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video et qui possedent la PS2, ils acheteront la PS3 directement sans se sousier du prix

Tenez rien qu´a voir tout à l´heure dans mon équipe de foot. tout le monde disait " Et au fait ta vu la PS3 ? 600 € ! Putin elle va dechirer, dès quel sort je l´achete direct " Voila le discour de plein de personnes Elle va se vendre comme des petits pains

Bref vivement la PS3

----Encore une preuve qu´elle se vend bien boulet soyez logique la ps3 sera peut etre la console qui gagnera la geurre des consoles mais c´est pas pour maintenant,tenez:

http://www.xbox-mag.net/la-xbox-360-depasse-la-ps3---mais-la-wii-l-emporte--__12146.html

Posté par Siberia le 05/12/2006 à 14h09 | Source : Joystick

Plusieurs études financières, dont la dernière en date a été réalisée par le site Compete.com, révèlent que pour la première fois Microsoft a dépasssé Sony en termes de ventes et pré-commandes. L´information a notamment été relayée sur Joystick.com qui nous présente un tableau récapitulatif tout en expliquant que, grosso modo, trop de buzz tue le buzz. Explication : on sait d´un point de vue marketing que rendre un produit compliqué à acheter lors de sa sortie (en baissant le nombre d´unités disponibles par rapport à la demande) fait monter les ventes. Or là où la situation peut mal tourner, c´est que les joueurs sont un public très demandeur et que bon nombre d´entre eux refusent de patienter trop longtemps. Du coup, le retard de la Playstation 3 en Europe et un nombre de copies limitées aux Etats Unis (par exemple) ont finis par nuire à Sony. Du moins, pour le moment car les ventes peuvent très bien rebondir au printemps prochain.

En parallèle et sans réelle surprise, c´est la Wii qui s´impose en cette période d´avant fêtes. De son côté, l´éditeur américain a grignoté quelque chose comme 7% de parts de marché et semble poursuivre sa lancée même s´il reste encore loin derrière son principal rival. Selon Colin Sebastian, qui s´est exprimé sur le site Gamasutra, la vraie bataille du next gen débutera en 2007 quand chaque console sera en vente partout. Il ajoute que le Live - gros avantage de la Xbox 360 - et l´intérêt pour la Wii réduiront certainement le fossé des ventes, d´autant plus que plusieurs titres labéllisés Microsoft cartonnent en ce moment. Sans omettre évidemment que certaines opérations commes les Core System à 100 dollars sur Amazon ont été hautement bénéfiques. Certes, rien de très nouveau sous le soleil non plus puisque l´on avait déjà en tête que le retard de la PS3 aurait des conséquences mais si vous souhaitez obtenir plus de détails, ils figurent sur le blog de Compete.com.

akmode
akmode
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:07:29

bob l eponge t es vraiment un mouton il y a pas mal de gens qui n ont pas les moyens de s offrir quelque chose a 600e en particulier une console
et je te rappelle que la ps3 et celle qui s est le moin vendu pt a cause des stock mais en tout cas elle est bonne derniére moi qui est un budget trés limité je ne m acheterais jamais une ps3 surtout depuis qu il ont sorti la magnifique ps2 il ont fait que de la merde psp en retard ps3 en retard escuse moi mais sonny se fout aussi complétement des européens

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:26:09

Et bob sérieux ce que tu dit la c´est grave ca me fait pensez a mes potes eu aussi ils disent la même
chose sauf que eux ils ont pas aveugle et c** concernant le prix.
alors pour conclure mes potes eux ne connaissent pas vraiment les jeux. ils suivent le troupaux.
comme tes potes. je suis désolé mai il faut etrs c** sincérement pour encore vouloire d´une ps3

argument.

num-1 le prix cher, mai je suis comme meme conscient du blue ray qui a mon avis qui ne sert a rien dans une console de jeux. lecteure séparer ces mieux.

n-2 manetttes pas innover et pas de vibreure pour etres encore + dans le jeux. placement des joystick pas pratiques.

n-3 designe de la béte.

n-4 la couleur noir piano trop fragille.

n-5 Garphisme pas terrible avec des jeux de m**de.

les plays jusqu´a maintenat avait l´avantage avec ces jeux de tuerie comme GTA-Pes-ect...
mai maintenant ces finis.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:50:49

Non mais alors ca c´est vraiment magnifique:

"Oui c´est clair, Sony est n°1 mondiale et le restera. Avec toutes les personnes qui ne connaissent pas tres bien le monde du jeux video et qui possedent la PS2, ils acheteront la PS3 directement sans se sousier du prix "

Donc en gros ton arguments pour dire que la console va se vendre, c´est que ceux qui ne connaissent rien aux jeux vidéo vont se faire avoir par Sony rien que par le nom playstation????
Quelle confiance...

Sur un forum qui prone la PS3 comme LA console des gamers, ca fait un peu tache...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:56:50

de toute facons yaura tjr des pauvre pitre comme vous qui continuront de deblaterer a dire que la ps3 est meilleur vs la 360....lol meme en ayantla preuve sous les yeux vous continuez de nier....."oui...mais motorstorm c fantas..." lol le jeux est meme pas sortie et en plus sa laire dun sega rally a peine ameliore ...en plus c meme pas sortie.... pour linstant ps3=couleur delavee et famerate vraiment douteux et la valeur de la console est carrement trop eleve pour une console(ce qui naideras CERTAINEMENT PAS les vente de ps3)

lol et si vous croyez que les produteur de jeux ne feront pas de multiplateforme pour favoriser une console en particulier,lol bah oui il vont aller cracher sur du $$$ ...lol enlever vous la merde que vous avez dans les yeux....

BCP de jeux seront portee sur les 3 console sauf que meme la, la 360 reste plus fluide que la ps3 suposement 2 X plus puissante que la 360....ha c vrais,..c sony qui disait sa,...... lol a force de tjr vouloir se faire croire que tout vas bien les pro sony vont finire par souffrire de schizophrénie apres tout ce pelltage de nuages..

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:31:29

je sais pas comment les gens peuvent se permettre de d´acheter une PS3...vu le nombre de manifs, de greves pour la hausses des salaires, je ne comprends vraiment pas (je travaille depuis 3 ans et j´ai fais 4 années d´apprentisage, donc je ne parle pas sans vraiment connaitre le sujet)

je vis avec mon amie dans un 32m2, je gagne 1200€ (ma copine ne touche rien, je suis imposable et en plus je n´ai droit a aucune aide!) de ca j´enleve presque les 3/4 pour vivre il me reste environs 400€...dites moi comment je peux me permettre une PS3!!!!!

vous etes millionnaires ou quoi??? avec tout ce que je depense il me reste 400€ pour sortir, m´amuser un peu et acheter un jeux ou deux.

J´en viens a la wii (que l´on s´offre pour noel...faut quand meme etre deux pour se l´a payer) c´est la moins cher de toutes et la je bouffe un balais si la ps3 fais aussi fort que la wii en sortant des le debut de la console un jeux qui se prend un 19/20 (zelda pour ne pas le nommer)...perso je me rappel d´un certain fantavision ou the bouncer...

bon voila rien d´autre a ajouter, desoler pour avoir raconter ma vie mais perso ca me scandalise de voir les changer se plaindre et de se permettre de claquer autant de fric

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS