CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va Très bien se Vendre !!!

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:28:57

sony restera numero 1 :cool:

nintendo est foutu :rire:

microsoft est foutu en fait non ils vont juste encore perdre 4 milliards :rire2:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:31:13

Si SONY faisait des consoles fiables avec des lentilles de lectures convenables, on ne devrait pas en changer tous les 2 ans et les chiffres seraient tout autres!!!
Mais bon, continue ton auto-suggestion sinon tu risque d´avaler boite de Prozac sur boite de Prozac jusqu´a la fin de tes jours :-)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:32:06

apres la desastreuse prestation de sony , toi tu devraiste pendre parce que quand je vois que tu ecris que nintendo est foutu et que microsoft va perdre 4 milliard , la je dis bravo :bravo:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:33:04

Et en plus, cette fois ci SONY n´a plus un an et demi d´avance sur la concurrence... il est a la bourre et en plus il ne propose rien de plus que le concurrent... suaf le prix mouarf :lol:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:09

Illaudabilis bouton profilbouton profil

c´est parce que toi tu ne parles pas commes les autres qui pensent toujours que la ps3,2 euhhh 2,8 euhhh ps3 est plus puissante que la 360! :rire:

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:34:07

Hek-keH Posté le 10 mai 2006 à 22:31:13

Si SONY faisait des consoles fiables avec des lentilles de lectures convenables, on ne devrait pas en changer tous les 2 ans et les chiffres seraient tout autres!!!

:d) va voir les ventes de jeux on voit que des PS2 ou ils sont passer les jeux game cube et xbox :rire:

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:34:56

ptdr, les amd serai à la ramasse alors

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:35:57

Pathétique ces gueguerres débiles, allez vous acheter un cerveau va...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:36:19

Forcément, tu as une console foireuse mais pour ne pas perdre la face avec tes potes, tu achetes plein de jeux en faisant meme croire que tu t´amuses dessus :-)))

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:36:52

tu m´etonne que beucoup de ps2 ce sont vendu si il faut la changer tous les 1an et demi sur 4 et demi sa fait 3 console par tête

smash37
smash37
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:38:23

Projectgigi68 Posté le 10 mai 2006 à 22:36:52

tu m´etonne que beucoup de ps2 ce sont vendu si il faut la changer tous les 1an et demi sur 4 et demi sa fait 3 console par tête

ca fait 5 ans que jai ma play2 et elle fonctionne encore tres bien

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:38:39

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:19:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La telecommande de Nintendo ne m´a pas paru revolutionnaire, au contraire je n´aime pas trop. Parcontre the eye of judgment sur PS3 m´a carrement fait tombe la machoire. :ouch2:

+1

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 mai 2006 à 22:38:53

Hek-keH Posté le 10 mai 2006 à 22:31:13

Mais bon, continue ton auto-suggestion sinon tu risque d´avaler boite de Prozac sur boite de Prozac jusqu´a la fin de tes jours

>>>>>Pourquoi je n´ai pas a change la lentille alors que j´ai la console depuis 2002 et que le lecteur DVD est utilise a gogo ? :sarcastic:

En fait dit moi pourquoi personne dans mon entourage qui possede la PS2 n´ont rencontre ce probleme ? :sarcastic:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:39:23

D´ailleur personne a la video de eye of jugement? je voudrais la montrer a un gamer de jeux magic il va tombé amoureux

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:40:22

Encore pareil que jesus_freak, console depuis sa sortie je l´avais réservé j´atais un de 50000 a l´avoir réservé j´ai plus de 600 dvd et ma ps2 marche comme si elle était neuve bizarre...

mycatplaythepsp
mycatplaythepsp
Niveau 3
10 mai 2006 à 22:40:35

euh!Bob l´eponge j´ai fait un sondage et j´ai trouve qu´un vote pour la ps3 contre 5 pour la wii donc... :sarcastic:

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:41:20

Pfff et quoi il répond plus PS3enForce2 ? Ca fait 1/5h que je m´amuse à le chauffer et il me laisse tomber comme une vieille chaussette

kc-38
kc-38
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:42:45

mais franchement vous vous basez sur la PS1 et la PS2, mais çà sert a rien, oui c´est vrai que la PS1 et 2 ont fait plus de part de marché que la xbox, mais là faut pas egaxerer, vous vous rendez compte du prix ! et en pplus c´est une veritable daube, la manette ne vibrera meme plus. Et ceux qui veulent prendre le pack a 500 euros ils seront contents, meme pa de blueray, et meme pa de prise pour brancher votre PSP, alor que meme sur la 360 on peu...franchement ben revenez nous voir quan vou aurez achetés votre console... vous avez deja pa remarqué que les trois quarts vont changer de console ! Ca revien moin cher a s´acheter une Wii et une 360 qe d´acheter cette daube, surtout que ya plein de jeu qui von sortir, donc la 360 va faire beaucoup de marché car ya des grosses bombes qui vont arriver.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:42:56

La Wii finira premiere des ventes c´est sur et certain. BiG N en commencant avec la DS va s´imposer sur le marché , du moins pour cette génération. Apres qui sera second et troisieme c´est difficile à dire.

le type veut GoW alor il dépensse 670 pour jouer à ce jeux... faut vraiment etre motivé..

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:42:59

Pfff, j´vais m´en trouver un autre tant pis...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)