CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sérieux !!!!!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:51:03

ouaaaais faut etre connaisseur pour prendre un 60go plutot qu´un 20Go ....

J´crois qu´il faut surtout reflechir sur l´utilité. T´as pas besoin d´un 60Go ...bah prends là à 20 go

J´vois pas le rapport avec la connaissance.Seulement c´est une question d´utilité

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:51:17

Kenobi j´ai la 360 et j´ai dit ce quelle valait alors c´est bon arette avec tes remarques a la con car moi je donne un avis d´un coter neutre et toi d´un coter Pro Xbox 360 faut aretter de deconner la sérieux !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:52:09

ouf une personne normal.....

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:52:29

1 disque dur?tu t´es tenu au courant tout au long de la journée? :question:
quand je dis connaisseurs je veux bien evidement dire les joueurs occasionel qui ne souhaiteront pas profité pleinement de la console(HD,Live etc..)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:53:50

Shibuya moi aussi ca me rassure car avec tout c´est PRO Xbox 360 ou ProPS3 ca m´énerve !

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 01:54:02

-Avec un disque dur de 20 Gigas mais ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g.Le tout avec des manettes filaires :d) 499 Euros

-Avec un disque dur de 60 Gigas et disposera de la sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et gérera la norme IEEE 802.11b/g.Le tout avec des manettes sans fils :d) 599 Euros

dsl mais pour 499€ on aura une "sous-ps3"

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:55:02

Tu veux me prouver quoi ?? ?

Que c´est naze d´avoir 2 choix de prix ?? ?

j´vois pas où tu veux en venir.... 600€ c´est chers comme tu dis...tu as la possibilité de l´acheter à 500€ et T pas content....

La mauvaise fois tu sais ce que c´est ?? ?? tu as utilisé le mot pour moi tu dois connaitre

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:56:38

Tchii_Nyu_2 Posté le 10 mai 2006 à 01:53:50

Shibuya moi aussi ca me rassure car avec tout c´est PRO Xbox 360 ou ProPS3 ca m´énerve !
================================================

Je commence à etre saturé ma parole ..... et Darkowl c´est senti concerner par notre discute et j´me retrouve avec 2 pro xbox....j´te jure c´est pas evident d´etre un joueur et d´avoir un divertissement de nos jour.

J´me suis fais traité de beaucoup de chose parce que j´aimais jouer à des jeux :ok: c´est la vie

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:57:23

faut regarder dans leur direction sinon ils vont faire caca de travers.....

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:58:37

le plus drole dans tout ca c qu´ils sont sur le forum d´une console qu´ils aiment pas........

j´pense que l´ignorance doit s´imposer. Comme les singes. Plus tu leurs donne à manger , plus ils en veulent

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:58:37

Oui et vu qu´ils sont pas les Huggies...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:59:33

Tchii_Nyu_2

tu joue a quoi sur Xbox360 ? :)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 02:00:35

moi pro-box? y a erreur là :rire:
tu dis que la ps3 est a 500€ alors que tu sais pertinement que tu vas la prendre a 600€ me dis pas le contraire.c´est bien toi qui fait preuve de mauvaise l´ami :ok:

ps:comment t´as fait pour avoir plus de 2000 messages posté en 75 jours :question:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:02:19

DarkOwl

Je me connecte de mon travail la semaine. J´passe des journée sans taff donc je traine sur le forum.

Les sites que je frequente n´a pas eaucoup de mise à jour , donc discuter ici me fait passer le temps

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:03:10

Ben shibuya sur 360 je joue a Perfect dark Zero qui est un tres bon jeux aussi bien niveau graphique que gameplay et puis je suis retourner sur se bon vieux halo 2 lol j´ai aussi Oblivion , Most wanted, call of duty, et jai aussi un penchant pour dead or alive 4 ^^

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:03:15

là je regarde la conference Microsoft , donc je me couche un peu tard

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:04:27

"Kenobi j´ai la 360 et j´ai dit ce quelle valait alors c´est bon arette avec tes remarques a la con"

mais je m´en branle totalement de ce que t´en pense de la 360 :ouch: tu peut pas savoir !
je fait les remarques que je veut et si t´es pas content tu viens me trouver :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:04:35

Tchii_Nyu_2 Posté le 10 mai 2006 à 02:03:10

Ben shibuya sur 360 je joue a Perfect dark Zero qui est un tres bon jeux aussi bien niveau graphique que gameplay et puis je suis retourner sur se bon vieux halo 2 lol j´ai aussi Oblivion , Most wanted, call of duty, et jai aussi un penchant pour dead or alive 4
=============================================

Ha ouais ! j´ai essayer Oblivion sur PC qui est pas mal du tout ! apres les autres jeux je les ai apercu dans les fnac et ca va quoi . J´attends Blue dragon et je saute dessus (d´ici là y aura une baisse de prix je pense)

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
10 mai 2006 à 02:07:42

non (avec possibilité que je la prenne kan il y aura forte baisse ) mais pour le moment c est non et c est categorique

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:11:09

Ha ouais ! j´ai essayer Oblivion sur PC qui est pas mal du tout ! apres les autres jeux je les ai apercu dans les fnac et ca va quoi . J´attends Blue dragon et je saute dessus (d´ici là y aura une baisse de prix je pense)=shibuya

Ouais mais malheureusement je crois que je vais economiser parce que 600 euros erf...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment