Tchii_Nyu_2 Posté le 10 mai 2006 à 02:03:10
Ben shibuya sur 360 je joue a Perfect dark Zero qui est un tres bon jeux aussi bien niveau graphique que gameplay et puis je suis retourner sur se bon vieux halo 2 lol j´ai aussi Oblivion , Most wanted, call of duty, et jai aussi un penchant pour dead or alive 4
=============================================
Ha ouais ! j´ai essayer Oblivion sur PC qui est pas mal du tout ! apres les autres jeux je les ai apercu dans les fnac et ca va quoi . J´attends Blue dragon et je saute dessus (d´ici là y aura une baisse de prix je pense)