En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage Sérieux !!!!!
revan13
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:50:58
je réponds : non
im3r
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:53:21
oui pack 60Go ---> 599€
furama
Niveau 9
15 mai 2006 à 09:38:22
sa va pas 600€ pour sa j´est envie de crier au vole!!!!!!
tribaltatoo85
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:54:01
Non. Jamais.
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:54:35
Moi non plus, je divorce avec Sony
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2006 à 10:02:28
Achat d´une PS3 ?
Pas à ce prix et pas le jour de sa sortie ^^
kerr6usi
Niveau 4
15 mai 2006 à 10:04:24
peut etre mais seulement a moins de 400 Euro
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mai 2006 à 10:06:28
Si seulement tous les jeux étaient dispo sur tous les supports, fait longtemps que j´aurai acheté la 360 ^^
firb
Niveau 9
15 mai 2006 à 10:14:15
pas pour moi
rphgamer
Niveau 23
15 mai 2006 à 10:16:13
oui la PS3 ak le pack 60GO a 599E!!! vivement le 17 novembre
djidane57
Niveau 20
15 mai 2006 à 10:31:02
meme chose que rphgamer
-mc-fly-
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:53:41
j´introduis un surement parceque il y a certain titre que je ne peux pas manquer ^^
Parker_ngi
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:06:14
oui 599
nshenmue
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:08:28
la ps3 a 500 ou 600 euros , pour moi c´est non 1) c´est cher 2) a part des video , pas grand chose de convaincant ( selon moi ) 3) je n´aime pas les mensonges de sony
kris-o
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:09:40
Oui le pack 60 go a 600 e(men fou de toute facon jaurai les trois console^^)
Selmaster8
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:11:31
oui surment le pack 60go (et suivant mes économies surtout)
arsenalgear
Niveau 7
15 mai 2006 à 12:27:27
oui pack 20 giga juste pour mgs4
Twilom
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:51:56
Non, non et non! Enterrons Sony une bonne fois pour toute et de ce fait contribuons à une nouvelle ere pour les JV !
--->NON
spodack
Niveau 8
15 mai 2006 à 12:55:05
oui pack 60Go ---> 599€
hrvman
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:56:02
j´ai la ps2, mais kan je voi le prix et le grand foutage de gueule de sony, je l´acheterai pas avant 3 ou 4 ans, je choisi la Wii donc je dis un grand NON