"apres les autres jeux je les ai apercu dans les fnac et ca va quoi "
ça veut rien dire ça....
GRAW, pgr3, condemned, kaméo, doa4, battlefield 2, oblivion, call of duty 2,... ça va quoi pas terrible
en plus dans un magasin avec la lumière, au milieu du broua et sur leur petit écran mal reglé tu peut vachement te faire une idée
et je parie que le xbox live ça te passe au dessus de la tête
perso quand je rallume ma PS2, ça va pas quoi
je dirais même que j´en pleure de rire
pareil qu´avec l´in-game PS3...