CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Sérieux !!!!!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:13:19

lol oui 600€ c´est assez couteux. J´economise aussi -_- j´ai un wii à acheter aussi lol

Bah je regarde la conference Microsoft. Je ne comprends pas encore pourquoi certains crache sur celle de sony.

Sony vaut microsoft et microsoft vaut sony. Donc je ne comprends pas cette haine envers sony et cette jouissance pour microsoft , c´est pareil à part les jeux differents :-(

mister179
mister179
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:18:17

je l´acheterai peut etre car pour l´instant un peu beaucoup trop cher pour mon porte monaie mais qui sait.
elle a l´aire de valoir le coup mais y qund meme le prix, 500 euro avec pas grand chose et 600 pour un peu plus, c´est un choix delicat.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:18:19

SONY AVANT:

Nous pensons que c´est mélangeant pour le consommateur d´avoir 2 versions de la meme console et nous ne ferions jamais ca.

SONY APRÈS:

2 versions que nous allons proposer:

Une qui vaut pas le cout + trop chere
Une qui vaut un peu plus le coup (un peu) + VRAIMENT trop chère

:rire: :rire: :rire: SONY IS DEAD :mort:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:20:06

Voila la réaction de ceux qui peuvent pas se la payer ou celle des PRO Xbox 360 <.<

mister179
mister179
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:21:51

pour ma pars je penses qu´il n´y a pas a s´exiter pour la 360...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:21:54

Vinc333

tu viens de résumer l´economie d´une entreprise en un seul post :ok: chapeau , j´me demande ce que tu fais sur ce forum ....

Des mecs comme toi y en a pas beaucoup , postule pour une boite , tu seras embauché à tout les coup :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:26:47

Je joue depuis la master system et je suis PASSIONNÉ de jeu video, c´est carrément ma vie. Je comptais prendre la ps3 puisque j´ai eu les 2 précédentes donc j´ai regardé la conférence... j´ai été décu tout le long puisque TOUS les jeux sont plus beaux sur 360 à part MGS4 qui est à peine au meme niveau que Halo 3.

Je suis resté calme j´attendais la manette et la BAM non seulement c´est la meme que la ps2... sans vibration + une TRES PALE COPIE DE LA WII (sony oblige) Imagine tu éternue dans le jeu et la ton avion crash... bref sony pour moi c´est fini en plus du prix qui équivaut à une 360 plus une WII

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:26:56

allez faut se dire quelques chose

Une personne se defends quand il se sent attaquer :)

on peut resumer certaines personnes comme ça

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:28:24

Vinc333 Posté le 10 mai 2006 à 02:26:47

Je joue depuis la master system et je suis PASSIONNÉ de jeu video

" :rire: :rire: :rire: SONY IS DEAD :mort: "

C´est pas compatible désolé :) tu n´es plus crédible , passionner de jeux ?? hahaha elel est bonne ....

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:29:25

bon je fini la conference microsoft et je vais me coucher !! !! 2 nuit de suite où je vais dormir que 4- 5 h :sleep:

C´est pas serieux , l´E3 va me detruire

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:31:40

passe une bonne nuit Tchii_Nyu_2.

T´es bien la seule personne de sincere ici et ca fait plaisir :oui:

allez tchao !

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
10 mai 2006 à 04:00:29

Le pack à 600.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:30:47

"apres les autres jeux je les ai apercu dans les fnac et ca va quoi "

:rire: :rire: ça veut rien dire ça....

GRAW, pgr3, condemned, kaméo, doa4, battlefield 2, oblivion, call of duty 2,... ça va quoi pas terrible :sarcastic:

en plus dans un magasin avec la lumière, au milieu du broua et sur leur petit écran mal reglé tu peut vachement te faire une idée :rire: et je parie que le xbox live ça te passe au dessus de la tête :hum:

perso quand je rallume ma PS2, ça va pas quoi :non: je dirais même que j´en pleure de rire :snif: :rire: pareil qu´avec l´in-game PS3...

FAYS
FAYS
Niveau 6
10 mai 2006 à 04:39:29

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064588.html

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
10 mai 2006 à 04:40:55

Battlefield 2 est pourri sur 360 toutes les critiques le dise !

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
10 mai 2006 à 12:07:33

137 ---- Non
10 ---- oui pack 20Go ---> 499€
42 ---- oui pack 60Go ---> 599€
15 ---- Peut etre

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
10 mai 2006 à 12:21:40

tu as oublié l´option jamais de la vie je crois!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:24:20

Vinc333 Posté le 10 mai 2006 à 02:26:47

Je joue depuis la master system et je suis PASSIONNÉ de jeu video, c´est carrément ma vie. Je comptais prendre la ps3 puisque j´ai eu les 2 précédentes donc j´ai regardé la conférence... j´ai été décu tout le long puisque TOUS les jeux sont plus beaux sur 360 à part MGS4 qui est à peine au meme niveau que Halo 3.

Je suis resté calme j´attendais la manette et la BAM non seulement c´est la meme que la ps2... sans vibration + une TRES PALE COPIE DE LA WII (sony oblige) Imagine tu éternue dans le jeu et la ton avion crash... bref sony pour moi c´est fini en plus du prix qui équivaut à une 360 plus une WII

lol Parce que tu crois que la manette de la 360 et une méga revolution ? lol ptdr

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:25:40

PS3_Win c´est normal quil est beaucoup de non vu le nombre de PRO qui viennent pourire le forum donc je compte se vote comme nul -_-

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:49:06

nan pas de PS3.. j´ai la 360 qui me bluffe chaque jour ( lost planet la démo omg c´est aussi intense que killzone 2, oui oui votre cinémtique on a des jeux comme ça ... )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment