-> ReDeViL360
il dit depuis tout à l´heure que la demo real-time de mgs4 tourne sur hardware ps2...
Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Donc kojima qui est talentueux est capable de faire un trailer qui a le gout d´une vidéo PS3 sur une matos plus ancien..."
Après tout c´est vrai ils ont des PC de la mort qui tue avec des cartes graphiques professionnelles hors de prix...mais non les mec ils sont tellement talentuex qu´ils essaient de donner un avant gout de la ps3 ,en essayant d´exploiter à fond la NES !! !
Putain ya des pointures sur ce forum c´est énorme !! !
Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:48:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A oui Laskov j´avais oublié... quand tu dis :
"Une PS2 par exemple recelle des trésor de puissance qui ne sont toujour pas exploité (et qui ne le serons jamais) "
... en fait tu veux dire que c´est comme ton cerveau non ?? ?
putain j´en peux plus j´vais pisser parce que là sinon je vais me finir dessus tellement ya des champions du monde sur ce forum !! !!
Zzapata ... putain
arrête je vais plus tenir moi non plus ... ![]()
et en l´occurence les démos ne sont pas des prouesses de beaux graphismes sur de petites machines mais des prouesses de compression sur de grosses machines, je lui fait remarquer que c´est totalement différent.
bireli
Bonne nuit @ +
Et merci les gas .. c´était grandiose !! !
pour certain mgs4 releve du miracle ![]()
c´est vrai que c´est incroyable de faire tenir une qualité pareil sur 64ko ...
O____O mammaaaaaaa !!
c´est pour les mêmes raison que les videos réalisé avec le moteur du jeux permet de libéré beaucoup de place sur les disque
------------------------------------------
malheureusement je reviens sur le sujet avec une triste nouvelles
Granin117 tu va bientôt comprendre pourquoi j´ai décidez d´arreter d´essayer de les convaincres ...
ce sont des pro-Microsoft .... que tu leur prouvent qu´ils ont totalement tord sur toute la ligne ne fera que les inciter a trouver d´autre arguments
ils ne sont pas la pour apprendre quoi que ce soit de la PS3
ils sont la pour essayer de la décrédibiliser par tous les moyens possibles
la seule chose qui leur importe c´est de se dire qu´il sont "une élite" pour avoir acheté la consoles du "ho très grand" Billou ...
d´ailleurs mondialement reconnue pour se foutre un peut du clients et pour ses portages de mauvaise qualités.
je ne dit pas qu´a côté chez Sony ce sont des anges
mais pour le moment Microsoft m´a bien plus déçu
J´fait un peu d´infographie 3D avec le lycee et un peu en solo, j´men sort pas trop mal mais j´suis incapable de realiser un personnage( ou alors il aura un corps casiment plat, une face plate avec un polygone qui en sort pour modeliser le nez, enfin j´me charie mais j´suis loin d´arriver a faire quelque chose d´utile en 3D )
La prog j´avais un peu commencer le pascal avec delphi puis j´ai laisser tomber, j´etait pas trop trop mauvais pour un debut mais la flemme a pris le dessus.
J´vais essayer de me mettre au C/C++ avec les cours du site du zero, ces mecs la sont vraiment des AS dans la creations de tutoriaux.
ReDeViL360 juste par curiositée, tu fait quoi comme études ?
je trouve que survivre sur ce forum releve déjà du miracle
Oups, oublier de preciser que je repondai a venom et son message :
venom911 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut pas etre fort partout radevil lol, moi aussi je suis plus infographie 2d que programmation etc...
le 3D je connai 2 /3 truc de base mais c´est tout.
LordSilver bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360 juste par curiositée, tu fait quoi comme études ?
J´suis en seconde en Initiation aux sciences de l´ingenieur, et l´an prochain je passe en 1ere S : Science de l´Ingenieur.
Il y a un peu d´infographie 3D, je pense peut etre poursuivre dans se domaine apres le bac, meme si j´ai pas mal d´orientation possible.
J´ai fait un Bac pro en EDPI (Etude et Definition de Produits Industriels) Et j´ai apris et travaillé sur SolidWorks
c´est pour ca, je voulait juste savoir.
clair que on dirai que leur sources sont des veritée general que leur info cest le saint gral
sony ce casse la geule mgs4 cest pas bot ils ont faient ca avec du materiel ancien heux alors la je rie je me fend la margoulette
PS: c´est un peu tard pour posser cette question mais j´aimerai savoir si le WakeUp qui a poster ce topic est celui qui news sur www.xbox-360.fr ?
lordsilver et apres tu bedouche sur koi?
de l´ingenieuri 3D (mecanique etc...)?
Tribersman Posté le 21 avril 2006 à 00:55:58
je trouve que survivre sur ce forum releve déjà du miracle
c´est triste mais bon , normalemnt on devrait etre content qu´une console puisse faire de bonne chose , le faite que kojima prouve que la video est en temp reel est deja un miracle , la team kojima obliger de faire ca , c´est une honte meme .
ils n´ont jamais menti , ils font jamais de cg , toujours en temp reel , d´ailleur c´est pour ca que le trailer a l´e3 2005 etait un petit teaser marrant realisé avec le moteur de mgs3 , realisé sur ps2 car ils n´ont aps eu le temps pour un vrai triler de mgs4 et pour assurer le show kojima a fait ce truc marrant , c´est celui la pour ceux qui connaissent pas :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5992&type=wmv
non freeloser a raison la PS2 est incapable de gerer ca a la limite elle peut gerer snake en entier tout seul et sans rien autour ca c´est pas bien dur je le reconnais mais avec un antialising aussi performant, le normal mapping,tout ces soldats avec une telle modelisation les effets de transpiration sur la tete de snake alors que aucun jeu PS2 en cut scene ne le fait ca j´ai du mal a y croire...
d´ailleurs si c´etait sur PS2 l´aliasing le gros default de la PS2 serait vraiment beaucoup plus visible meme si il y a pas d´ia alors que dans MGS4 il y est mais faut le chercher quoi
en plus tu les compares aux demos de sony en 1999 aussi magnifique qu´elles soient aliasent elles aussi enormement donc bon m´etonnerait vraiment que ca tourne sur PS2
venom911 Posté le 21 avril 2006 à 01:02:44
lordsilver et apres tu bedouche sur koi?
de l´ingenieuri 3D (mecanique etc...)?
1230_leretour bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 21:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et tu sais yaura forcement plus de jeux sur Xbox360 que sur ps3 qui aura sans doute 10 jeux pourri en line up, comme a chaque console sony
comme a chaque console...
généralement, les line up ca crain (méme pour la 360)