CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

venom911
venom911
Niveau 24
21 avril 2006 à 01:12:34

"( j etais MDR devant la demo ,encore moins beau et moins interessant qu´un GT4 du même niveau qu un quelconque jeu de course sur PS2)"

qu´est-ce qu´on peut repondre à ca.....

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:17:09

bah rien justement , il ne s agit pas de faire un débat , une conférence ou une étude particulière sur le contenu de mes paroles voyons!!... , je vous présente juste mon point de vue à savoir : le line up , ca craint :oui:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
21 avril 2006 à 01:30:50

LordSilver Posté le 21 avril 2006 à 01:06:03
J´ai fait un Bac pro en EDPI (Etude et Definition de Produits Industriels) Et j´ai apris et travaillé sur SolidWorks

Apres tu peut devenir dessinateur/projeteur en burreau d´étude, faire la conception et les dessins de pièces divers (Ca depend de se que l´entreprise fabrique) jusqu´a la fabrication

heu je veux pas détruire tes rêves mais avec un bac pro EDPI tu travailleras pas en BE.J´ai un BTS CIM (conception et industrialisation microtechniques)et mêmes avec ça travailler en bureau d´études est reservé aux meilleurs.Seul avec un Dilpôme d´ingé (voire avec une licence)tu pourras réelement faire de la conception.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
21 avril 2006 à 01:33:14

Pareil la play 3 me déçoit trop sérieux :honte:

Quand on voit la manière avec la quelle on jouera sur la revo, comment ne pas trouver chiant les "vieilles manettes" ? aussi beaux que les graphismes seront sur ps3, ça n´atteindra jamais le plaisir de jeu et le réalisme de ça :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/gftv/allyoucando.htm

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:49:02

tete-de-crabe , tu sais L´Eyetoy au début quand il est sorti ( je regrette de ne pouvoir te donner des liens ) tu sais tout ce qui a été dit sur l´Eyetoy ? : Revolutionnaire , Hallucinant , L´innovation que l on attendait , " un pas vers des horizons ludiques nouveau" .. c etait franchement etonnant ce qu on pouvait faire comme ca grace à une camera ... et après k on est contourné l objet deux ou trois ans , on s apercoit de l effet gadget de la chose ..je ne fais aucune allusion au nouveau "concept" de nintendo , mais juste une chose , méfions de ce qui peut nous paraitre comme ca " révolutionnaire" carrement :oui:

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:51:03

si ca t´amuse de faire le singe devant ta tv

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:01:00

c clair que cette révolution là par contre va demander de l energie : pour couper de l´herbe ou taillader dans l´ennemi avec ton épée dans un zelda , tu vas devoir faire de grands gestes de la main de gauche à droite et de haut en bas , au risque de te fatiguer ou de bousculer ton chat pépère à coté , je ne vous dit même pas quand il s agit de tjouer o tenis ou de lancer une bombe dans un FPS ! ... en tout cas avant de jouer à la console , je savais qu il fallait que je prévoye du temps ... là il sera aussi question de prévoir une tenue de gym , et d´interdir l´accès a la zone dangeureuse ( l´aire de jeu ) pour toute personne non joueur ... Révolution quand tu nous tiens :sarcastic:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:50:31

tien j´ai envi de répondre a L´IDIOT COMPLET !! !!

qui a sorti que sa servait a rien d´être capable de faire fonctionner un jeux next-gen sur une current-gen

bon et bien di toi que si on peut faire tourner

- un jeux 3me generation sur une console de la 2me

rien n´empeche d´être capable de faire tourner

- un jeux 4me génération sur une console de la 3me

j´exagère évidement les traits ...
dans l´univers consoles le faussé entre les génération se DOIT d´être énorme

en fin de compte sa revient a être capable d´Optimiser efficacement un jeux pour pouvoir en rajouter sans dépasser la console

nota que l´optimisation des consoles c´est le point fort de Nintendo
je ne pense pas qu´ils iront jusqu´a dépasser Sony ou Microsoft mais ils n´auront peut être pas l´air ridicule loin de la ...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:16:05

C´est clair qu´avec la révolution faudra être en forme pour y jouer, pas question de vouloir se faire une petite partie peinard dans le canap en rentrant du boulot...
Et puis les soirées consoles entre pote toute la nuit vont devenir épuisantes, sans compter la place qu´il faudra dans l´apart pour jouer à 4 à un jeu de tennis...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:23:09

huhuhu ^^

moi je rêve du jour ou on inventera une interface neuronal homme/machine pouvant être fabriqué (et "gréffé") en série

sa me fais penser a une ancienne pub de la PS2

il montrait un clip ou un gars utilise une PS8 et se retrouve projecté comme dans Matrix sur des tonnes de type de jeux ...
du jeux de Kun Fu jusqu´a l´attaque viking

et tous a la fin du clip ... en montrant le monolite noir de Sony ...

... le commencement ...

venom911
venom911
Niveau 24
21 avril 2006 à 10:35:47

a ouai trop genial comme jeu, c vrai que quand je joue je pense QUE au jeu, "putin jai envi de pissé" et hop rettranscrit dans le jeu... :nonnon:

faut pas abusé non plus.

et puis pour ton explication sur faire passé un jeu next gen sur current gen, c´est comme si tu voulai avoir le meme rendu qu´un geforce serie 6 avec une seri 4 (sachant que la 4 ne gere ni HDR, ni PS3, ni soft shadow etc...), tu pourra mais pas le meme rendu.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:39:32

bah oui mais c´est toujours sa de gagné ...

c´est justement avec des petit plus qu´on fait un grant Tous

• sa sa ira dasn mes mémoire pour quand je serais célébre **
Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:42:54

tu sais quand je parlai du truc neuronal

je pensai pas forcement a une consoles qui retrancri le jeux que NOUS on veut crée ...

mais plutôt un systeme qui pourrai nous "immerger"

dans un cokpit d´avion ou de Mecha si tu veut des éxemple simple
voir aussi bien sur, le Kun Fu et autres

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:03:56

Bonjour,
J´ai mon frere qui a travaillé en france pour une entreprise de jeu video, l´ancienne boite appelé calisto, ils font des jeux pour tout support, l´important et de savoir qu´un jeu est fait en lowpolygone, c´est à dire qu´il n´est pas lissé.
Si on compare par exemple la ps1 à la ps2 on avait pour un visage (c 1 ex!) dans tekken 4 polygones et dans la version ps2 20, plus un moteur de console est dévellopé et plus il affiche de polygones et évite les chargements trop long ou les objet qui apparaissent d´un seul coup devant vous.
Donc pour conclure il m´a dit que les deux consoles était par rapport au données qu´ils avaient dans sa boîte de même puissance mais que la 360 etait plus facile comme plateforme pour adapter les jeux et que la ps3 n´avait pas encore tout dévoiler (vivement l´e3) donc voila, peut importe dvd ou BR l´important est la capacité à gérer un maximum de faces dans votre jeu car c´est du temps réel (après les effets de particules : lumiere, eau, la les deux console seront a égalité)
Donc la question est de savoir laquelle des deux saura le mieux gérer les jeux? (graphiquement elle seront à coup sur pratiquement identique...)

Verden
Verden
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:11:40

De l´auteur du topic :

"Bref je suis decus par Sony qui se contente de leur image de marque aupres du grand public pour sortir leur prochaine console"

C´est bien, on s´en secoue la limonade, t´avais pas besoin de créer un topic pour ton avis dont on se fout.

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:15:06

A qui tu parles?

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:42:24

Comme le disait Masterbow, le fait que les pro sony et katuragi essayent de casser la xbox 360 avec des videos truquées, prouve que la console de microsoft EST la seule console next gen du marché.

Gear of War :
http://moses.gametrailers[...]t_zoids_gp2_gt_h264

Mass effect :
http://www.xboxyde.com/leech_1769_fr.html

Le fait que les pro debiles de sony essayent de demontrer que TES IV Oblivion est moche :rire: , prouve qu´ils sont frustrés d´avoir une Ps2 completement depassée. :lol:
http://img503.imageshack.[...]51/sanstitre7mr.jpg

Vive la xbox 360 la console next gen ! :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:16:18

tu oubli juste un petit détail :D

les video de Call Of Duty 2 que l´on voit dans les pub TV ne proviennent pas non plus du jeux final ...

et si tu veut en être sur
il sont OBLIGER de marqué en bas a droite de façon lisible sur un écran
quand la video ne vien pas du jeux

et jeuxvideo.com a déjà fais une news sur une plainte concernant l´absence de l´indication sur une pub en angleterre

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:24:54

DarkOwl Posté le 21 avril 2006 à 01:30:50

LordSilver Posté le 21 avril 2006 à 01:06:03
J´ai fait un Bac pro en EDPI (Etude et Definition de Produits Industriels) Et j´ai apris et travaillé sur SolidWorks

Apres tu peut devenir dessinateur/projeteur en burreau d´étude, faire la conception et les dessins de pièces divers (Ca depend de se que l´entreprise fabrique) jusqu´a la fabrication

heu je veux pas détruire tes rêves mais avec un bac pro EDPI tu travailleras pas en BE.J´ai un BTS CIM (conception et industrialisation microtechniques)et mêmes avec ça travailler en bureau d´études est reservé aux meilleurs.Seul avec un Dilpôme d´ingé (voire avec une licence)tu pourras réelement faire de la conception.

J´ai déjà travaillé en bureau d´étude :ok: et ca na pas posé de problême.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:26:13

Mort_de_rire tes liens sont mort.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy