Mais je donne quand meme mon avis tu vois, et tu ne peux meme pas contredire, tout ce que je dis est vrai, c´est des faits indeniable
:dsole: pour toi fanaboys de base
salut la foule.
alors:
1) pour le prix: le seul truc en plus qu´a la PS3, c´est le BR. Hors, pour le côté jv, ça va pas servire à grand chose avant un moment... Le côté HD se retrouve sur 360. Les performances seront tout à fait comparable. Qu´est-ce que tu vas faire avec 60 Go ? déjà 20 je trouve ça inutile, alors 60... Par ailleurs, le p´tit "gag" des 13 Go, attendons de voire ce que va prendre la PS3 sur son disque...
2)Pour le ingame, c´est nos amis les moutons (je sais que c´est pas le cas de tout le monde, mais y´en a quelque beau ici) qui délire là-dessus. Alors forcément, de temps en temps faut leur rappeler la réalité...
3) Pour l´OS, j´attends de voire. Difficile à commenter une rumeur aussi "viruelle". Je peux commenter une spec technique, mais pas ce genre de rumeur.
4) le nombre jeu: effectivement, difficile d´en dire plus. Excepté que au final, y´aura bel et bien une différence notable à ce niveau, quelle qu´en soit la cause.
5) ils arrêtent pas de délirer. Le rapport de puissance qu´ils ont annoncé entre la PS3 et la 360 est tellement ridicule que j´ai de la peine à croire que certains y ait cru !! ! Et y´en a eut d´autre. C´est sûr que c´est pas les seuls a employer cette méthode, mais c´est les rois !! !
de toute façon on passe notre temps à te contredire mais tu restes camper sur tes positions sans nous écouter...
"les video ingame sont donc moches", heavenly sword, lair, motorstorm, resistance fall of man et MGS4 (qui sera bien plus beau ingame que ce qu´on a vu en temps réel) c´est vrai que c´est moche... sans oublier UT 2007... ça aussi c´est de faits indéniables, la ps3 qu´on prenait pour une console imprénétrable et très dure à programmer se révèle en fait bien plus accessible que les développeurs et les gamers auraient pu le croire et également très puissante...
"ET pour la politique foutage de gueule, ya pas que Killzone, c´est sur chaque annonce que sony mythone" : ton anti sonysme va très loin... imagine que la ps3 n´ait pas rencontré de problèmes avec le blu ray, les plans de sony auraient été respectés...
"On est aussi d´accord sur le fait qu´il y aura moins de jeux sur ps3 que sur Xbox360", on est d´accord, même si sur plus ou moins long terme la tendance pourrait bien s´inverser mais pour l´instant on est d´accord...
perso je m´atendai bien a un truc dans le genre...pour sony...
ils ont voulu appater (encore) les gens avec des gros chifres, mais en voulant faire passer de force leur blue-ray, et en bourrant de gigahertz le capo de sa "console" ben ça fait un truc super chere et pour l´instant plein de bug....de tte manière moi c pas ce genre de jeux ke je cherchent...pas besoin de fotoréalisme pour s´éclater sur un jeu alor je dis....
ben oui, vive la reolutiON
"pour le prix: le seul truc en plus qu´a la PS3, c´est le BR. Hors, pour le côté jv, ça va pas servire à grand chose avant un moment... Le côté HD se retrouve sur 360. Les performances seront tout à fait comparable. Qu´est-ce que tu vas faire avec 60 Go ? déjà"
Fac, ceci est faux, absolument faux. Elle n´a pas que ça en plus. Jouer à 7, ça ne te dis rien? Tu vas me dire, ça sert à rien, c´est impossible de jouer à 7 sur une TV!!! T´as raison, le truc, c´est que la Ps3 sera en plus équipée d´une... double sortie vidéo!!! Pour brancher deux TV sur une seule et unique Ps3!! Le multijoueur sera super!
Le DD sera plus important en terme de capacité de stockage. 60Go c´est peut-être un peu inutile, mais il n´empêche qu´ils sont tout de même là, ces 60Go. C´est pas rien.
Et pour toi, fac, mais ce n´est qu´un avis personnel, le BR sera ua long terme très utile. MS a dit qu´il en intègrerait une sur sa console si, commercialement, le BR fonctionnait. Alors, tu vois que, cela ne dépend que du marché, et que, côté technique, le BR ne sera pas si inutile que cela.
ton choix n´est pas plus mal hippo84
Et pour toi, fac, mais ce n´est qu´un avis personnel, le BR sera ua long terme très utile. MS a dit qu´il en intègrerait une sur sa console si, commercialement, le BR fonctionnait. Alors, tu vois que, cela ne dépend que du marché, et que, côté technique, le BR ne sera pas si inutile que cela.
Faux rumeur que microsoft à démenti le lendemain.
La x360 gardera son lecteur dvd jusqu´a sa fin.
Fac, ceci est faux, absolument faux. Elle n´a pas que ça en plus. Jouer à 7, ça ne te dis rien? Tu vas me dire, ça sert à rien, c´est impossible de jouer à 7 sur une TV!!! T´as raison, le truc, c´est que la Ps3 sera en plus équipée d´une... double sortie vidéo!!! Pour brancher deux TV sur une seule et unique Ps3!! Le multijoueur sera super!
Les jeux qui pourront utiliser 7 personne en meme temps (qui de plus 7 est carrément idiot 8 aurait été plus logique...) seront tellement rare comme c´est déja le cas sur ps2.
Abonée vous au jeux de foot pes and co pour utiliser sa...
Pour finir le br ne servira pas à grand chose sauf à mettre des cinématique en Hd (inutile ? pourquoi ne pas utiliser le moteur graphique du jeu)
Enfin bref
multi a 7 sur deux ecran hahahahah
n´importe quoi
juste pour info si tu joue a un jeux sur deux ecran avec la meme console ca divise la puissance de la console par deux
donc tu pourra pas faire tourner le jeux sur deux ecran
deja que y a des perte visuel quand tu fait du spliter " alors deux ecran
a la limite a deux ca pourrait ce faire mais y aurait des pertes visuel asssez importante aussi
sinon jouer a 7 c pour les jeux de sport voila
mais fini la retrocompatibilité du matos donc pour trouver 7 manette ca va pas etre du gateau
et puis on peut deja jouer jusqu´a 16
Préparez 5€ par mois y´a pas mieu que le mutlit en ligne...
enfin pas vraiment par deux mais ca bouff un max de puissance
juste pour info si tu joue a un jeux sur deux ecran avec la meme console ca divise la puissance de la console par deux
donc tu pourra pas faire tourner le jeux sur deux ecran
Ca ne divise pas plus la puissance que si tu y joues sur le même écran, puisqu´avec un seul ou bien seux écran, la console est obligé de gérer autant d´écran qu´il y a de joueurs.
muhahaha, comme tu dis.
Les jeux qui pourront utiliser 7 personne en meme temps (qui de plus 7 est carrément idiot 8 aurait été plus logique...) seront tellement rare comme c´est déja le cas sur ps2.
Abonée vous au jeux de foot pes and co pour utiliser sa...
Bin, là, ça se voit que tu suis pas l´actualité, mon petit gars. Parce que le FPS massif commence à se démocratiser. Sur Ps2, à cause du manque de puissance, c´est impossible de faire du multijoueur à grande échelle sur la même console.
Sur Ps3, avec Killzone3, Unreal, et bien d´autres FPS, les aprties à 7 joueurs ne seront pas un problème. Et bien que 7 est un chiffre étrange, ça ne change rien au principe qui reste d´enfer pour les longues parties multijoueurs.
Et oui, enfin, c´est pas grave, la 360 l´aurait eu, vous auriez changé votre discours. On commence à voir quelque trucs, quand même. Tous les trucs que Sony fait, c´est nul, et MS, c´est bien. Euh... Faut arrêtez là, hein ![]()
dans le spliter tu te ratrappe sur le fait que la taille de l´image est moins grande
c la carte graphique qui doit afficher plus de chose
mais fini la retrocompatibilité du matos donc pour trouver 7 manette ca va pas etre du gateau
Il suffit de trouver 7 personne qui ont une Ps3. Ca ne doit pas être si dur... A moins que ton cercle relationnel ne s´arrêtes qu´aux personnes appartenant au Clan MS ![]()
ca m´arrive tous les jours d´avoir 7 pot ayant une ps2 chez moi et qui viendra juste pour jouer a la ps2
master360 Posté le 21 avril 2006 à 17:42:29
dans le spliter tu te ratrappe sur le fait que la taille de l´image est moins grande
c la carte graphique qui doit afficher plus de chose
Qu´est ce que ça change? Une ou deux TV, la console sera de toute façon obligée de diviser sa puissance en fonction du nombre de joueurs. Alors, si on est obligé de voir la puissance diminuée, autant que ça se fasse sur deux écran séparé! Et la convivialité en est bien meilleure!! T´as jamais connu le truc du "vas y, tu t´es retourné pour me buter, comment tu savais que j´étais derrière toi, t´as regardé dans mon écran!!"
Avec ce principe, on passe d´un style multijoueur assez bof à un style multijoueur quasiment online.
pour le multi ecran
ca divise pas par deux mais ca reduit amplement la parti graphique
c sur c pas sur ps2 que tu doit en faire souvent du spliter
rien qu´a 4 ca se voit enormement et pourtant l´ecran etant divisé en 4 la resolution est divisé par 4 pour chaque split
si tu met sur deux tv tu garde la meme taille d´ecran
et la ca va se voir enormement
master360 Posté le 21 avril 2006 à 17:44:47
ca m´arrive tous les jours d´avoir 7 pot ayant une ps2 chez moi et qui viendra juste pour jouer a la ps2
Je ne te demandes pas si ça t´arrives, je te demandes juste si tu penses avoir un jour dans tes relations au moins 6 personnes (7, avec toi
) qui auront une Ps3 (en supposant que la Ps3 soit aussi répandue que la Ps2).
master360 Posté le 21 avril 2006 à 17:48:09
pour le multi ecran
ca divise pas par deux mais ca reduit amplement la parti graphique
c sur c pas sur ps2 que tu doit en faire souvent du spliter
rien qu´a 4 ca se voit enormement et pourtant l´ecran etant divisé en 4 la resolution est divisé par 4 pour chaque split
si tu met sur deux tv tu garde la meme taille d´ecran
et la ca va se voir enormement
Euh... On ne parle pas d´une Ps2 là ![]()
je di pas que c impossible je di qu´il y aura des perte graphique importante
je vois mal l´affaire avec deux tv hd
non faut arreté le lan en console c pratiqué par koi 10% des gens meme pas.
tout trimballé pour 2/3 heure super.... "euh les gars, la facture d´electrecité c pour moi hun!"
tout les gens que je connais qui ont une console ne font jamais de lan ou alors tres peu.