non ca m´arrive pas
pourtant je conais du monde qui ont une ps2
ensuite faudra deux tv
salut mec ta prix ta tv
parce que a 7 faut deux fois une tv qu´on split en 4 et pour spliter en 4 faut des tv pas mal grosse
non le mode double tv c pour jouer a deux mais comme je l´ai di y aura des perte graphique
surtout face a un jeux tournant sur hd
les 7 manette ca devint interessant pour le foot, basket et autre sport comme ca. jvois pas qu´elle autre jeux pourrait exploité ca....
il y aun truc qui me chifonne sur les mannettes c´est pourquoi 7? serieux je trouve ça à moitie débile il aurait pu dire 6 ou 8
je ne sais pas si vous avez jouer a pes a plusieurs mais deja à deux ds la meme equipe il faut pas mal de match pour s´adapter , donc a 7 ....
moi les lan j´en fait souvent et c le top
faut deux console deux tv deux jeux c vraie mais qu´elle bonheur
dailleur pas obliger de jouer A 8 meme a deux c le top
rigolade assuré
c sure avec le online c de moins en moins utile
4 contre 4 a halo 2 contre 2 a splinter cell ext
du tout bon
par exemple sur xbox y a meme des jeux de caisse
de snow ou tu peut jouer a 4 et malgrès que chaque ecran est 4 fois plus petit tu vois que ca rame plus et que la parti graphique souffre
c un plus mais un plus super super minime
le double ecran c un plus deja plus interessant faut voir ce que ca donne en coop a 2 ou en duel 1 contre 1
si ca marche bien ca sera vraiment cool
le fait que les ecran soit hd ou non aura une importance
voilà, je suis de retour.
alros, reprenons.
Tout d´abords, pour le BR, je pense que dans un premier temps, ça sera intutile. Ensuite, vers la fin de la vie de la console, je dis pas, mais au final, je vois bien les dévs ne plus se prendre le choux pour optimiser la compression des données. Et nous les joueurs, acheter un thermos pour stocker le café nécessaire pour attendre devant l´éternel "please wait now loading" !! Par contre, pour rebondir sur l´éventuel lecteur HD externe de la 360: si ils en font un, ce sera juste pour les films, pas pour les jeux. Mais j´attends de voire si le BR sera un pas en avant ou en arrière pour les jv. Soit dit en passant, je suis plutôt content d´avoir un lecteur BR pour les films HD.
Pour les 7 joueurs: c´est aps ça qui change vraiment le prix de la console !! Mais perso, quand je joue en multi, c´est en live (excepté Mario Party ou ce genre de jeu). Je rassure tout le monde, j´aurais bien assez de pote joueur pour être 7, mais je préfère qu´on soit chacun sur un écran !
D´ailleurs, pour les FPS, jouer sur le même écran casse tout l´intérêt du jeu. Là, il faut clairement avoir chacun son écran, donc joué en ligne !!
Pour la sorties 2 écrans: ouaif. ça va sacrément réduire les capacités graphiques. En effet, gérer2 2 images 1080p (soyons fou !) ou une seule, ça reste 2 fois plus de points à afficher. Faudra pas compter sur la même qualité... bref, je vois pas trop l´utilité. Mais, c´est vrai que ça, ça boost un peu le prix...
bref, excepté cette double sortie vidéo (dont je doute de l´utiliser ne serait-ce qu´une fois), c´est surtout le BR qui pénalise le prix de la PS3. Hors, je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau standard. Je verrais bien en fin d´année !!
Soit dit en passant, je suis impatient de l´avoir et de pouvoir enfin jugé sur la bête...
Verden explique moi comment tu veux jouer à 7 sur une meme console et avec une télé
à un fps
coray4 Posté le 21 avril 2006 à 18:51:33
Verden explique moi comment tu veux jouer à 7 sur une meme console et avec une télé à un fps
Mais qui vous a parler de jouer a un fps a 7 !
Ca reste a prouver, moi je sens que ca va encore etre un foutage de gueule de sony cette histoire, on en a pas entendu parlé depuis bien longtemps deja
bref on vera a l´E3 mais je vous la ressortirait surement celle là, pour eveiller les plus ... d´entre vous les moutons
Ouais tu verra MGS 4 a l´E3 et tu pleura !! !!
Bon voilà les grands fanboys microsoft qui ragent.
granin112 Posté le 20 avril 2006 à 15:18:37
wakup=sonymytho
topic a fermer .
dites juste @+ ne repondez pas a sonymytho
Tu viens de me l´apprendre ![]()
je l´avait reconu direct !
granin112 Posté le 20 avril 2006 à 15:18:37
wakup=sonymytho
MDRRRRR
vous venez de me l´apprendre moi aussi
Non mais 7 ports usb est-ce que ça veut dire 7 manettes en meme temps?
On peut faire l´addition autrement:4 manettes + 1 evetoy + 1 imprimante + 1 discque amovible.
![]()
venom911 Posté le 21 avril 2006 à 11:55:56
les 7 manette ca devint interessant pour le foot, basket et autre sport comme ca. jvois pas qu´elle autre jeux pourrait exploité ca....
Toi, tu sembles avoir toute ta tête pour comprendre que les 7 pads sont une opportunité contrairement à certain qui critique alors qu´ils ne pourront jamais jouer à un jeu de foot plus qu´à 4.
master360 Posté le 21 avril 2006 à 12:03:09
c un plus mais un plus super super minime
Dans ce cas, on appel ça un privilège.
fac
Si tu as suivi la GDC 2006, tu aurais dû comprendre que le BRD sera très utile pour la PS3:
- Plus de contenu (taille, graphismes, IA, etc...)
- Ralliera un certain nombre de développeur à travailler en exclusivité PS3 parce que c´est la seule console à offrir ce genre d´espace et donc, plus de possibilitées aux développeurs qui s´impliquent.
- Une gestion époustouflante avec une gestion CELL>BRD de 47.4 Go/sec.(DVD9 à 24.3)
- Entreposer un énorme niveau de détail sans compressions majeures(ce sont les développeurs qui seront contents).
- Possible création de norme numérique
- Full HDTV(connectivité directe en HDMi; une connexion future pour la HDTV, la meilleure qui soit à ce jour), affichage en 1920x1080 avec un rapport de 1080p)
- Localisation avancée(nouveau type de fichier...)
- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.
- D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "
- Sony envisage de s’orienter sur des sorties mondiales pour leurs futures productions (jeux vidéo), en effet, le Blu Ray, support des jeux et films tournant sur la console, permettra de stocker toutes les traductions du jeu, cela facilitera la distribution à travers le monde.
- D´après les auteurs de Ratchet & Clank:"Ted Price d´Insomniac arrive sur les lieux et présente un FPS, le projet I-8 qui se nomme maintenant Resistance : Fall of Man. Viennent ensuite un court extrait de Ratchet & Clank et les raisons qui font que le développeur a choisi la PS3 (sa puissance supérieure, les capacités du BluRay) ... "
Mes sources:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1392.html
http://www.jeux-france.com/news15031_conference-playstation-3-gdc-2006.html
http://www.play-attitude.com/news-2226--GDC--La-conference-Sony.html
http://www.playfrance.com/news/ps3-385157,44-Infos-La-PlayStation-3-sera-dezonee.html
Concernant les 7 joueurs: Bon là c´est vrai que c´est pas une partie révolutionnaire mais, il s´agit d´un privilège avant tout. Nous pourrions jouer à un FPS sur deux écrans. Un jeu de lutte sur une écran par exemple...
Les 2 télés: Moi je vois une plus grande facilité de jouer en multiplayer, de faire des lan, et de se servir du online(stats, cam, etc...).
Fac, tu me dis que le BRD pénalise le prix de la PS3? Non désolé. J´ai la grille de SCE avec les couts officiels et le lecteur BRD ne coute que 131$US à la production(on est loin des 500$ tant parlé ici).
http://www.strangereaction.com/imagehost/albums/userpics/10063/PS3CostAnalysis2.jpg
les jeux a 7 yen aura un ou deux genre karaoké ou trivial pursuit :x
spacemanioc Posté le 21 avril 2006 à 14:25:26
Non mais 7 ports usb est-ce que ça veut dire 7 manettes en meme temps?
On peut faire l´addition autrement:4 manettes + 1 evetoy + 1 imprimante + 1 discque amovible.
Euh oui tu pourras jouer à 7 pour certains jeux mais je crois pas qu´il y ait 7 ports USB.