Bon pour la 10ieme foi je ne suis pas Sonymytho, et trouve moi un lien d´editeur pour chacun des jeux de ta liste, parceque si tu crois que la PS3 aura 30 jeux a son line up ou d´ici fin 2006 comme tu crois que Joystick l´a dis, c´est que t´es plus que bete
je sens que dans quelques temps encore les detracteurs de Sony vont revenir pour vous sortir toute les conneiries auxquelles vous avez cru, vous etiez bete dans le passé, ils vous l´ont prouvé, vous l´etes toujours autant, c´est grave ![]()
kamelo2 Posté le 25 avril 2006 à 10:48:20
pour les grandia , front mission et autre jeu e suare-enix je m´avancerait pas trop à ta place versatils
Rêve pas. Square Enix est à fond sur SA PS3. Final Fantasy 13 est en exclusivité PS3 comme le rapporte EGM par exemple.
WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 10:49:40
Bon pour la 10ieme foi je ne suis pas Sonymytho, et trouve moi un lien d´editeur pour chacun des jeux de ta liste, parceque si tu crois que la PS3 aura 30 jeux a son line up ou d´ici fin 2006 comme tu crois que Joystick l´a dis, c´est que t´es plus que bete
Tu te rappels l´autre jour lorsque tu me disais:"Alors trouve moi un lien ou je crahe sur la PS3" et je t´ai répondu:"Je te le montrerai en temps voulu" et bien tu peux le constater maintenant. Je continus à penser que tu es Sonymytho désolé même si tu dis ne pas l´être(suffit de voir l´attitude). J´ai clairement précisé que si master360 se permettait d´ajouter des jeux à sa liste pas annoncé comem Fable 2 ou Forza 2 par exemple, je pouvais aussi en faire de même pour ma liste. Tu sembles dépourvue d´objectivité au complet. Tu oses dire que master360 a raison en voyant sa liste de jeux Xbox 360 possedant des titres comme même pas annoncé et en plus, les pro-xbox jurent souvent par Joystick pour sa crédibilité mais quand il y a une news mettant de l´avant la PS3 et bien, on y croit plus.
Vous avez cru que la PS" sortirait pour printemps2006, ils vous avaient prevenu que ca ne serait pas le cas, vous ne les avez pas cru puisque vous etes des gamins qui ne veulent rien comprendre, pourtant ils avaient raison
Ils vous ont prevenu que Killzone et Motorstorm n´etait pas inagme vous avez pas voulu le croire puisque vous etes des gamns butté, et ils savient raisons
0J´ai pas vu la liste de master360 mais je sais que la tienne etait bidon, t´es bidon
versatalis je vais m´acheter la ps3 je dis juste que tu reve juste un peu trop
ff13 n´a jamais etait annonce exlu il es juste en preparation et pour les autres jeux ça reste à voir
kamelo2 Posté le 25 avril 2006 à 11:02:44
versatalis je vais m´acheter la ps3 je dis juste que tu reve juste un peu trop
ff13 n´a jamais etait annonce exlu il es juste en preparation et pour les autres jeux ça reste à voir
Je me fiche littéralement que tu achetes la PS3.
Tu ne comprends pas? D´apres EGM, Final Fantasy 13 est déjà en développement en exclusivité PS3 et un trailer serait possiblement présenté à l´E3.
WakeUp Posté le 25 avril 2006 à 11:00:58
Vous avez cru que la PS" sortirait pour printemps2006, ils vous avaient prevenu que ca ne serait pas le cas, vous ne les avez pas cru puisque vous etes des gamins qui ne veulent rien comprendre, pourtant ils avaient raison
Vous avez cru? C´est qui "vous"? Pas moi en tout cas car j´habite en Amérique et se communiquer les dates américaines sur ce forum est impossible d´autant plus que je me fiche encore plus de sa date de sortie parce que je me la prend 1 an apres. Au juste, j´espere que ce paragraphe ne s´adressais pas à moi.
Ils vous ont prevenu que Killzone et Motorstorm n´etait pas inagme vous avez pas voulu le croire puisque vous etes des gamns butté, et ils sa***nt raisons
Ils ont jamais dit que MotorStorm est en ingame mais j´avous que j´y ait cru à cause de Control-Freaks.com qui mentionnait détenir la vérité.
Je retourne plus jamais sur ce site. Par contre, Killzone 2 j´en ai rien à faire parce que le jeu n´a jamais été une bombe. un bon jeu c´est tout.
0J´ai pas vu la liste de master360 mais je sais que la tienne etait bidon, t´es bidon
Lol je sais que ma liste est bidon
Si tu dis ça de ma liste, commence à le dire à celle de master360 en premier.
http://www.youtube.com/watch?v=-43mNUhutwI&search=SNES
on compare toujours la 360 et la ps3 mais si cette vidéo s´avére vrai peu être qu´il faudra aussi compter avec elle niveau puissance
Pas mal la vidéo mais le texte de la fin ![]()
Moi aussi j´ai un doute^^
Non c´est clair le cube mapping doit être génial mais quant à espérer des graphismes meilleurs que sur Xbox 360 ou PS3, il faut alors se dire que les dires officiels de Nintendo sont faux(annoncée comme la moins puissante et moins performante à l´E3).
Alors toi tuc rois fermement a ce que te dis Sony mais tu contredi Nintendo?
Ya pas a dire, ya vraiment des cas grave sur ce forum, t´es bete Versatil tout simplement bete
Tu sais les copier/coller de posts de ´mouton" sur mouton.tk, la plupart de tes posts pourraient en faire parti
T´es miserable, pend toi
![]()
Je contredis Nintendo? Non, ta derniere phrase applique-la toi.
granin
Tu as compris qqch?
Calme toi WakeUp! On dirait que tu prends cela comme une attaque personelle!
Mon dieu ou sommes-nous tombé? C´est du jeux vidéo...
Apres Versatil a raison non? Les graph sur Révo seront moin beau que sur PS3 ou X360, c´est un fait et cela a été dit.
que ce qu´il dit ´applique a lui meme
Bah ouais que veux-tu, c´est Sonymytho apres tout...
Player13
j´ai pas envie de me calmer, quand on voit le niveau des posts de ces minables gamins tel que versatil, qui me prend toujours pour Sonymytho, je n´ai qu´un envie c´est de lui expliquer a quel point il est minable dans sa petite tete de frustré
Ya plus de hits de sortie sur Xbox360 depuis sa sortie que sur PS2 depuis decembre dernier, soyez pas degouté comme ca
VeRSatiL Posté le 25 avril 2006 à 18:02:35
Je contredis Nintendo? Non
VeRSatiL Posté le 25 avril 2006 à 17:58:04
il faut alors se dire que les dires officiels de Nintendo sont faux
faudrait une greffe de cerveau de toute urgence, ce gars là est totalement atteind
"Ya plus de hits de sortie sur Xbox360 depuis sa sortie que sur PS2 depuis decembre dernier, soyez pas degouté comme ca"
Oui c´est vrai et heureusement encore ![]()
lol