zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 10:04:17
knobie t´as pas de gout c´est tout
god of war a le meilleur gameplay pour un beath them all et le bestiaire le plus varie que je connaisse,les musiques sont grandioses ,le level design et la mise en scene dechirent
c´est vrai qu´il est court quand meme qui est pour moi son plus gros default
> Attend qu´on soit d´accord, je ne le trouve pas mauvais, ni nul, c´est un bon jeu mais le sujet de ton topic c´est "Les jeux surestimes" et God og war en est un.
L´équipe à corriger la maniabilité de Primal ( tout en ayant conservé les fatality mais moins nombreux dans GOW ) en reprenant celui de Devil may Cry ( ceux ayant joué a ces deux jeux comprendront ).
De plus, le bestiaire est varié mais ne respect pas de façon "pur" le bestiaire de la Gréce antique certes ont retrouve le bestiaire classique mais des Gorgones il y en a que 9 don une est tué par Perse, il n´y a qu´un seul minotaure etc. c´est le type d´exemple d´une mythologie reprise mais je pense qu´il aurait été bon de plus se fier à l´histoire, ne mettre qu´une gorgone mais en tant que boss, l´une des autres soeurs.
Ensuite la durée de vie est ce qu´elle est, mais c´est un prologue pour le deuxième opus, on peu le pardonner
Tu voit je ne critique pas le jeu en disant qu´il est mauvais, je dit juste que c´est l´un de ces jeux surestimes. Un jeu surestimes n´est pas forcement mauvais