Si tu joues en facile c´est normal que les gardes ne te voient pas mais si tu joues en tres difficile alors la mongars c´est trop chaud de pas te faire voire mais bon comme tu es mauvais ce serait impossible pour toi... ![]()
anakonyk t´as encore pas compri le jeu splinter cell le but du jeu n´est pas de canarder tel un doom mais de se la jouer discrét donc si le garde te voit pas a quelques cm ben c´est que t´es bien planqué ou qu´il ne t´as pas entendu .
Mi-K-L Posté le 05 mars 2006 à 10:58:30
Meilleur I.A existante dans un jeux vidéo.
Woooooooooooooooo alors la chapeau bas ! on me la jamais faite celle la.
Oui dans Splinter cell3 ils sont bien plus inteligent qu´avant mais vas y cite moi un jeu ou elle est meilleur.
petzouillet2 Posté le 05 mars 2006 à 11:00:36
anakonyk t´as encore pas compri le jeu splinter cell le but du jeu n´est pas de canarder tel un doom mais de se la jouer discrét donc si le garde te voit pas a quelques cm ben c´est que t´es bien planqué ou qu´il ne t´as pas entendu .
Pourquoi tu dis ça à moi j´ai fini les 3 en très difficile alors tu vas m´apprendre le but du jeux... ![]()
Moi j´ai fait Splinter Cell Pandora Tomorrow et je me suis emmerde pendant tout le jeu sauf le passage du train, en plus il a des bugs ce jeu. Enfin bref j´aime pas !
"Gameplay totalement differend(heureusement...). "
t´as raison splinter cell a un gameplay en carton
"Meilleur I.A existante dans un jeux vidéo. "
meilleur IA splintr cell
des gardes qui voient rien a moins d´un centimetre non mais LOL
a mon avis ca doit etre pour reduire la difficulte vu le public vise
"Une question :As-tu joué a Splinter cell??"
oui et c´est une belle daube commercial au gameplay fait pour les low gamers ![]()
"Tu te répète sale mouton..."
prefere encore etre un mouton que d´etre comme toi
"Et pui je prefere (meme si c´est faux) commencer avec la Xbox qu´avec la ps2... "
j´ai commence avec la nes boulet puis si j´ai el choix je prefere commencer avec la ps2 car la xbox c´est uen console fait pour les puceaux de ton genre
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:03:11
"Gameplay totalement differend(heureusement...). "
t´as raison splinter cell a un gameplay en carton
C´est mieux que mgs qui n´en a pas du tout sale mouton!
"Meilleur I.A existante dans un jeux vidéo. "
meilleur IA splintr cell
Si t´es dans l´obscurité c´est normal crétin.
a mon avis ca doit etre pour reduire la difficulte vu le public vise
"Une question :As-tu joué a Splinter cell??"
oui et c´est une belle daube commercial au gameplay fait pour les low gamers
Bref on peut constater les dégats que Sony a provoqué en créant une console de looser avec des jeux de tapette(Splinter cell est bien plus dur que mgs) tout en faisant croire au moutons qu´ils sont puissant avec un scénarios pour attardés...
"Oui dans Splinter cell3 ils sont bien plus inteligent qu´avant mais vas y cite moi un jeu ou elle est meilleur."
metal gear solid 3 ,FEAR,Far cry(pas la version instinc) et j´ne passe
l´ia de splinter cell3 ne change pas en mode difficile tout ce qui change c´est que tu meurs plus vite c´est tout ils sont toujours aussi aveugle et naif ![]()
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:06:21
"Tu te répète sale mouton..."
prefere encore etre un mouton que d´etre comme toi
T´as le droit d´avoir des gout de chiottes...
"Et pui je prefere (meme si c´est faux) commencer avec la Xbox qu´avec la ps2... "
j´ai commence avec la nes boulet puis si j´ai el choix je prefere commencer avec la ps2 car la xbox c´est uen console fait pour les puceaux de ton genre
MDR la nes c´etait trop dur pour toi alors tu t´es reconverti chez Sony pauvre mouton...
"C´est mieux que mgs qui n´en a pas du tout sale mouton! "
il est vexe le pauvre gamin splinter cell a un gameplay en carton ,simpliste et ultra assiste pour les pauvres kevins dans ton genre
"Si t´es dans l´obscurité c´est normal crétin."
pourquoi moi je vois parfaitement mon perso dans l´obsucrite sans passer en vision nocturne et pas les gardes
encore dans le noir total je veux bien mais les zones avec un peu d´obscurite et les gardes qui te voient pas malgre qu´il sont a un centimetre de toi c´est LOLESQUE
"Bref on peut constater les dégats que Sony a provoqué en créant une console de looser avec des jeux de tapette"
c´est un champion celui
"Splinter cell est bien plus dur que mgs"
splinter cell dur
on voit le type qui a pas joue a bc de jeux videos
metal gear solid meme si c´est pas le jeu el plus dur sont bc plus dur que les splinter cell jeu pour kevin ![]()
Si t´es dans l´obscurité c´est normal crétin.
Quel debile zeprosony
incapable de savoir jouer à splinter cell
Si tout les pro sony sont comme ca, pas etonnant que sony puisse vendre des daubes Fps et Tps sur ps3 aux moutons ![]()
Vous vous prenez la tete pout rien, certains preferent l´un d´autres l´autre, moi je sais que MGS j´ai pas aimé, trop mou, trop je lis trois tonnes de texte je regarde des cinematiques toutes les deux secondes, bref je participe un quart du temps, ca m´a gonflé, je prefere splinter cell à choisir, mais bon je suis pas trop infiltration à la base et peut etre que dans le 4 on participera un peu plus.
"t´as le droit d´avoir des gout de chiottes..."
encore heureux que je te ressemble un type qui a 2 de QI et qui joue a la xbox
"MDR la nes c´etait trop dur pour toi alors tu t´es reconverti chez Sony pauvre mouton... "
non ca c´est ta version
nintendo c´etait bien a l´epoque de la nes et super nes mais aujourd´ui il faut aller du cote de chez sony vu que nintendo s´est enferme dans une politique de radin depuis la 64
"incapable de savoir jouer à splinter cell "
t´es gentil mais j´ai fini le 3 et le 1
au fait tu crois que splinter cell est un jeu dur non mais
encore une preuve que les bouzeux ne connaissent pas grand chose aux jeux videos
splinter cell jeu fait par ubisoft qui sont une societe de jeux qui font des jeux ultra assecibles et simple pour les newbies
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:18:11
"C´est mieux que mgs qui n´en a pas du tout sale mouton! "
il est vexe le pauvre gamin splinter cell a un gameplay en carton ,simpliste et ultra assiste pour les pauvres kevins dans ton genre
Splinter cell est bien plus technique que MGS que tu le veuille ou non le mouton...
"Si t´es dans l´obscurité c´est normal crétin."
pourquoi moi je vois parfaitement mon perso dans l´obsucrite sans passer en vision nocturne et pas les gardes
Bh t´as qu´a regler la luminosité moi c´est ce que j´ai fait parceque ca me faisait comme toi...mais bon comme t´es mauvais toi tu la met au minimum pour voire mieux...
encore dans le noir total je veux bien mais les zones avec un peu d´obscurite et les gardes qui te voient pas malgre qu´il sont a un centimetre de toi c´est LOLESQUE
Dans MGS les gardes sont cons, completement sourds et ne voient à plus de 5 metres...c´est lolesque...
"Bref on peut constater les dégats que Sony a provoqué en créant une console de looser avec des jeux de tapette"
c´est un champion celui
"Splinter cell est bien plus dur que mgs"
splinter cell dur
Bah j´ai trouvé ça plus dur que MGS ça c´est clair...
on voit le type qui a pas joue a bc de jeux videos
metal gear solid meme si c´est pas le jeu el plus dur sont bc plus dur que les splinter cell jeu pour kevin
La seule difficulté c´est sa vieille caméras de m*rde pour rendre moins visible les défault tres tres nombreux du jeux...
![]()
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:26:12
Arrete de jouer en facile aussi...
splinter cell jeu fait par ubisoft qui sont une societe de jeux qui font des jeux ultra assecibles et simple pour les newbies
Je prefere encore ça que ces japoniaiseries que nous concocte Konami... ![]()
anarchyk-box
Posté le 05 mars 2006 à 11:29:08
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:26:12
Arrete de jouer en facile aussi...
Il jouait en facile en plus !
Quel noob ce zeprosony !
![]()
"Splinter cell est bien plus technique que MGS que tu le veuille ou non le mouton... "
technique alors que toutes les action consistent a justre appuyer sur une touche pour realiser une action
alors que dans MGS tu te retrouves appuyer sur plusieurs bouton en restant enfoncer pour realiser une action
"Bh t´as qu´a regler la luminosité moi c´est ce que j´ai fait parceque ca me faisait comme toi...mais bon comme t´es mauvais toi tu la met au minimum pour voire mieux... "
je te signale que c´est la luminosite d´origne que je parle celle qui est supose etre realiste
cherche pas je t´ai detruit c´est tout
" Dans MGS les gardes sont cons, completement sourds et ne voient à plus de 5 metres...c´est lolesque... "
ok t´as pas joue a MGS3 toi en meme temps vu que t´as que la xbouse c´est normal donc on va pas t´en vouloir...
"La seule difficulté c´est sa vieille caméras de m*rde pour rendre moins visible les défault tres tres nombreux du jeux..."
non quand je parle difficulte moi c´est au niveau des mecanismes de jeu comme l´ia,le jeu qui se termine quand tu te fais reperer,les corps a cacher pour pas que les gardes les reperent(dans sc ils voient rien donc aucun risque)le fait de neutraliser des gardes dans le jour a mains nues alors qu´il y en autour et qu´ils voient de tres loin (dans sc t´es tranquille vu qu´ils voient rien)
enfin t´es qun petit kevin qui a commence avec la xbouse donc je peut encore pardonner ton ignorance
"Il jouait en facile en plus !
Quel noob ce zeprosony ! "
non c´est lui qu´il l´a invente pour "tenter" de me casser
donc le noob qui gobe tout c´est toi ici
"Arrete de jouer en facile aussi... "
fini en dur tout ce qui change c´est que tu meurs plus vite quand on te tire dessus
et vu que il est ultra facile de pas se faire reperer dans ce jeu ca change rien
"Je prefere encore ça que ces japoniaiseries que nous concocte Konami... "
silent hill,PES,ZOE niais ben dis donc t´en tiens une sacre couche toi ![]()