zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:41:52
"Splinter cell est bien plus technique que MGS que tu le veuille ou non le mouton... "
technique alors que toutes les action consistent a justre appuyer sur une touche pour realiser une action
alors que dans MGS tu te retrouves appuyer sur plusieurs bouton en restant enfoncer pour realiser une action
C´est clair qu´avec un gameplay aussi merdique mgs peut se targuer d´etre plus technique je m´incline...
"Bh t´as qu´a regler la luminosité moi c´est ce que j´ai fait parceque ca me faisait comme toi...mais bon comme t´es mauvais toi tu la met au minimum pour voire mieux... "
je te signale que c´est la luminosite d´origne que je parle celle qui est supose etre realiste
Source??
cherche pas je t´ai detruit c´est tout
cheche pas t´es qu´un gros mouton
" Dans MGS les gardes sont cons, completement sourds et ne voient à plus de 5 metres...c´est lolesque... "
ok t´as pas joue a MGS3 toi en meme temps vu que t´as que la xbouse c´est normal donc on va pas t´en vouloir...
Je ne joue pas a des jeux aussi naze...
"La seule difficulté c´est sa vieille caméras de m*rde pour rendre moins visible les défault tres tres nombreux du jeux..."
non quand je parle difficulte moi c´est au niveau des mecanismes de jeu comme l´ia,le jeu qui se termine quand tu te fais reperer,les corps a cacher pour pas que les gardes les reperent(dans sc ils voient rien donc aucun risque)le fait de neutraliser des gardes dans le jour a mains nues alors qu´il y en autour et qu´ils voient de tres loin (dans sc t´es tranquille vu qu´ils voient rien)
Est ce que t´as vraiment joué au 3 en tres difficile??J´en doute puisque tu serais qu´il te voit tout le temps!!!Pour qu´il ne te voient pas il faut etre dans le noir absolu!!Et il voient tre loin pas comme dans mgs ou tu peux les assomer tant que tu veux ca ne fai rien il reprenne toujours les meme patroille...
enfin t´es qun petit kevin qui a commence avec la xbouse donc je peut encore pardonner ton ignorance
Je prefere etre un kevin qu´etre un gros mouton qui joue a mgs... ![]()
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 11:45:17
"Il jouait en facile en plus !
Quel noob ce zeprosony ! "
non c´est lui qu´il l´a invente pour "tenter" de me casser
donc le noob qui gobe tout c´est toi ici
Et en quelle difficulté jouait tu??Je serais curieux de le savoir parceque quand j´ai dit ca tu ne t´es meme pas defendu comme par hasard...
"Arrete de jouer en facile aussi... "
fini en dur tout ce qui change c´est que tu meurs plus vite quand on te tire dessus
Arrete d´inventer stp t´es incapable vu ton niveau intelectuel bien bas de finir ce jeux en difficile...
et vu que il est ultra facile de pas se faire reperer dans ce jeu ca change rien
"Je prefere encore ça que ces japoniaiseries que nous concocte Konami... "
silent hill,PES,ZOE niais ben dis donc t´en tiens une sacre couche toi
Effectivement que de la daube pur et dire. ![]()
![]()
vou zettes pittoiables
"pur et dur"
"C´est clair qu´avec un gameplay aussi merdique mgs peut se targuer d´etre plus technique je m´incline... "
non le gameplay en carton ultra basique pour assiste c´est splinter cell c´est tout soit pas deg
"Source?? "
quand on cree un jeu supose etre realiste comme le disent fierement les dev de SC
la luminosite standard est donc suppose representer la realite(sinon ils passeraient pour des boulets) donc pas la peine de chercher des excuses et admet ta defaite
"cheche pas t´es qu´un gros mouton "
je te sens deg la
"Je ne joue pas a des jeux aussi naze..."
ben si la preuve tu joue a splinter cell et halo
"Est ce que t´as vraiment joué au 3 en tres difficile??J´en doute puisque tu serais qu´il te voit tout le temps!!!"
non parceque comme d´habitude les environnements sont toujours blinde d´obscurite et que la jauge atteint tjrs le maximum meme en tres difficile
"Pour qu´il ne te voient pas il faut etre dans le noir absolu!!Et il voient tre loin pas comme dans mgs ou tu peux les assomer tant que tu veux ca ne fai rien il reprenne toujours les meme patroille... "
j´ai pas compri ta derniere phrase apprend a t´exprimer le gamin
pour le reste tu t´auto casses tout seul la
tu vantes la vue des gardes de splinter cell qui voient rien et tu critiques celle des MGS
n´importe qui de sense c´est que les gardes de MGS voient 100 fois plus loin que dans SC
dans grozny grade(MGS3) ou tu dois t´echapper de la prison les gardes te reperent a plus de 30 metres un moment pure d´infiltration si on veut pas se faire reperer...
aucun splinter cell ne propose une sequence plus pousse et je parle en ayant fini SC 3 en dur et facilement ![]()
"Et en quelle difficulté jouait tu??Je serais curieux de le savoir parceque quand j´ai dit ca tu ne t´es meme pas defendu comme par hasard..."
j´ai fini le jeu en normal et dur
c´est pas mon genre de commencer les jeux en facile peut etre que toi tu le fais mais pas moi
"Arrete d´inventer stp t´es incapable vu ton niveau intelectuel bien bas de finir ce jeux en difficile... "
plus aucune argumentation juste des vannes digne d´un gamin primaire
"Effectivement que de la daube pur et dire. "
venant d´un type qui adule a splinter cell et halo ca me fait bien rire ![]()
zeprosony Posté le 05 mars 2006 à 10:28:08
knobie ok mais moi je trouve qu´il faut quand meme saluer l´equipe de god of war qui a ose sortir un jeu base sur la mythologie greque apres c´est vrai que tout n´est pas respecte comme il se doit mais meme les grand jeux ont des lacunes
> Ha mais c´est sûr, quiconque dit que la team sony est de mauvaise qualité recoit mon poings sur la figure ( même si je me fait défoncer après
) car leur talent n´est plus à démontrer.
zeprosony, tu ferais mieux de la fermer, tu te fais casser de tous les cotés
Quand au réglage de luminosité que tu critique tant, tu ferais mieux de regler ta télé au lieu de dire n´importe quoi ![]()
zeprosony, tu ferais mieux de la fermer, tu te fais casser de tous les cotés "
il vient defendre son keupin pro xbug car il voit qu´il en manque d´arguments pour me contrer
l´autre je l´ai detruit et de plus il parle sans avoir joue au dernier mgs alors que moi j´ai joue au dernier...
concernant ma tele elle est tres bien regle ![]()
cherchez pas d´excuse en carton ou je vais bous poster des screen et vous aurez l´air betes ![]()
SC*
je up juste car j´en ai marre de voir des topics d´emmerdeurs publics en premiere page.
jesus freak splinter cell s´il a pleinsde bugs c´est que tu y joues sur ps2 ou sur pc mal optimisé car j´ai les 3 sur xbox et ils sont tous magnifiques,il y´a juste dans le 1 ou sam parait un peu raide lors des phases de sauts, ou il parait flotter en marchant.mais a l´origine sortis sur xbox ou tous les effets de lumiére et ombres ont été diminué voir disparus sur ps2 ce qui faisait le point fort de ce jeu
GRAW c´est vraiment un jeu banal et surestime il a recu des bonnes notes qu´a cause de ses bons graphismes
les PES c´est devenu une serie trop surestime aujourd´ui ca devient de l´arcade
voici un topic surestimé par son auteur .
allez au chiootes ce topic et els boulets avec ![]()
ta du boulot bison^^
Golden Eye 64 Superbe
Perfect Dark 64 Presque parfait
Halo Superbe aussi avec une campagne solo et un mode coop irréprochable "surtout a l´époque ou il es sorti"!!!
zeprosony, ce n´est pas parce que tu aime en particulier une firme ou un jeux, que c´est forcément bien pour les autres, quand comprendra tu que tu n´est pas tout seul sur ce forum et qu´il y à des personnes qui on des gout différant, mais toi tout ce que tu sait faire c´est rabaisser ceux qui n´on pas les meme gout que toi, tu sais si dans la vie tu réagie de la meme façon, je dirai que tu serai une victime.
"que c´est forcément bien pour les autres, quand comprendra tu que tu n´est pas tout seul sur ce forum et qu´il y à des personnes qui on des gout différant"
va faire mumuse ailleurs pauvre naze ![]()
si tu veux rester dans le cadre des faibles d´esprit en sortant l´argument "les gouts et les couleurs" c´est simple tu perds pas ton temps et tu la boucles
apres tout on peut aimer une daube comme driver 3 en sortant cette replique
viens pas discuter avec ceux qui veulent analyser des jeux qui n´ont rien d´exeptionnel avec des arguments
halo il a apporte quoi au monde du fps ? c´est simple que dalle il y avait goldeneye et perfect dark qui son passe par la ![]()
et de loin superieur a cet etron qui possede un design a vomir,aucune localisation des degats,une ia pour noob(les ennemis qui fuient non mais MDR),des armes qui donnent l´impression de tirer avec un pistolet a eau tellement aucun sentiment de puissance
![]()
Mgs 2 == > beau oki. Scénario bon aussi. Mais bordel un jeu qui a pris prés de 4ans de dévellopement pour 15heures de jeu ... (et encore je suis gentils 10heure quand on connait bien)
Halo2 == > Suis parfaitement son grand frére mais a été surrestimé meme pire.
BRef le scénaario est bon (d´ailleur sa m´étonne pas qu´ils font un film) Graphisme pareil bon aussi.
Mais bordel c´est un peu les meme lieu que sur halo.
God of war == > tout le monde crit au génie mais c´est une pale copie de shenmu et d´autre jeux.
Il est excellent c´est vrai mais une duré de vie qui ne vaut pas 60€
Killzone 2
bon il est pas sorti mais tout le monde crit au génie alors que le premier est passé inaperçue (en tout cas pour moi).
Need for speed most wanted mais bon il est pas surrestimé par les journaliste mais par des joueurs en manque de fun.
De meme pour burnout mais lui c´est encore pire...
Gran tourismo 4 ==> Beau mais le 3 suffisait tellement il n´y a pas de changement entre les deux.
Fable qui était censé etre le oblivion de la xbox 360 ou le world of warcraft des pc enfin...
" beau oki. Scénario bon aussi. Mais bordel un jeu qui a pris prés de 4ans de dévellopement pour 15heures de jeu ..."
ouais il est court mais il y a quand meme la quete des dogs tags tout les secrets a debloquer et des modes de difficulte ultra harcore qui rallonge la duree de vie
sinon je suis ok avec toi
son plus gros defaut est la duree de vie mais en meme temps hormis les rpg quels jeux ont un solo long
" tout le monde crit au génie mais c´est une pale copie de shenmu et d´autre jeux"
de shenmue ![]()
je vois vraiment pas en quoi il copie shenmue ![]()
puus pour l´argument copie on peut faire ca pour splinter cell,halo,crash bandicot,forza,FF ect...