CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux surestimes

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:03:48

"c´est comme ca , je vois pas l´interet d´en parler , vous manquez de finesse pour la pluspart , le pire c´est que les jeux cité dans ce topic sont tous de bons jeux , mais certains les traitent de daube quand meme ."

mais on les traite pas de daube tu piges rien toi vraiment une daube c´est un jeu davilex par exemple!

on parle de jeux qui font figure de REFERENCE aux yeux de la presse mais qui au final ne sont que bons jeux par rapport a d´autres qui sont consideres comme des bons jeux

je suis desole mais SC3 qui recoit des notes du genre 18/20 par la presse en general alors que c´est une serie qui a prtatiquement pas evolue dans son solo depuis le 1 c´est minable :oui:

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
30 avril 2006 à 14:58:16

coray4 Posté le 30 avril 2006 à 11:32:23

Halo 2 a été surrestimé je suis désolé comparé aux 1 en tout cas.
Tout le monde était si pressé de le voir qu´il n´ont meme pas vue qu´il était moins bien que le premier du nom.

Tu parle d´industrialisation mais dés le moment que l´on fait un jeu et que l´on surf sur sa notoriété (god of war à peine sorti que y´a déja un 2) et bin on rentre dans l´industrialisation.

Bref les grosse production quoi que l´en disent sont tous surrestimé.

Mais certains sont plus marquants que d´autre c´est tout.

:d) Moi je pense que certains jeux qui sont de grosses prod n´était pas forcément créés pour etre vendu à tout prix mais que maintenent ces productions ont succombées à l´industrialisation du jeux video.
Par exemple DMC1 était un jeu somptueux mais qui a couté trop chère et qui ne s´est pas assez vendu.Les raisons: difficultés trop élevée,ambiance gothique pas du gout de tout le monde etc.Alors pour dmc2 ils nous ont sorti un jeu trop facile,des vetements Diesel à débloquer pour le heros etc.
Je trouve qu´on écoute trop le grand public pour faire des jeux qu´ils aiment alors que les dévellopeurs devraient faire des jeux qu´ils aiment eux.
Les MGS ,le 1er Halo et d´autes jeux font partis de ces jeux ou les dévs prennent des risques en faisant un jeu vraiment personnel.
Dans quel autre jeu trouvera tu un gars qui se ballade dans une boite en carton ou qui retrace une histoire parralele à elle de la guerre froide?Ces jeux sont des créations bien loins des jeux copiés collés comme les jeux de guerre mondiale.Ces jeux de guerre parfois sont bons mais ont necessité beaucoup moins d´effort de création par rappot à des jeux tels que ico par exemple.Ces jeux sont surestimés comme les fifa qui se permettent d´avoir des 16/20 alors qu´ils ne le méritent pas.
Pour halo 2 je n y ai pas joué mais c´est clair que s´il ne reprend que les idées du 1 alors on peu dire qu´il est surestimé.

granin112
granin112
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:01:12

zeprosony Posté le 30 avril 2006 à 12:03:48

"c´est comme ca , je vois pas l´interet d´en parler , vous manquez de finesse pour la pluspart , le pire c´est que les jeux cité dans ce topic sont tous de bons jeux , mais certains les traitent de daube quand meme ."

mais on les traite pas de daube tu piges rien toi vraiment une daube c´est un jeu davilex par exemple!

:d)ben justement , c´est pour ca que j´ai que le topic etait surestimé par son auteur , toi tu as été correcte peut etre mais regarde le nombre de post disant que tel ou tel jeux est une daube .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:20:55

ben c´est pas ma faute apres tout si il y en a qui comprennent a moitie

c´est sure que pour un GT ou un jue de tape vaut mieux commencer par le dernier vu que automatiquement c´est celui qui sera le plus fourni :ok:

mais apres t´as des episodes qui auront plus apporte que d´autre et foutre une note hyper eleve sous pretexte que c´est une serie mythique c´est du fanatisme surtout quand les developeurs ne se sont pas foules compares a d´autres episodes ou ils avaient nettement plus bosse

regarde zelda wind waker il se tape un 20/20 sur ce site mais il apporte quoi de neuf a la serie :question:
pas grand chose et pourtant les journalistes lui collent tous une note hyper eleve alors que il y a des bonnes series qui apportent 100 fois plus et qui se tapent moins :honte:

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:22:59

D´accord la dessus zeprosony.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:36:03

:ok:

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:00:01

C´est comme les FF sérieux,c´est une série pour moi légendaire mais sérieux quand tu vois qu´à chaque ff le seul truc qui change c´est l´histoire ainsi que les perso...

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
09 mai 2006 à 14:01:43

zeprosony,ou zeproconneries,ou la bétise a l´etat pure,pov petit frustré pas la ps2,psp,ps3,a part ces quelques consoles tu joue sur quoi,d´aprés ton profil,sur riens d´autre,et si c´est le cas,tes reff en la matiere sont a mettre en doute,ecoute mon petit,mais avant essuie le lait qui coule deriere tes oreilles,l´univers des jeu vidéo ne se résume pas a 3 console de meme marque.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:56:38

:):)

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:40:43

je commence Halo,killzone,half life 2,splinter cell,need or speed et d´autres que je dois oublier

:d) D´un côté, t´adule Killzone et après tu dis qu´il est surestimés? :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)